Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.634 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
father-tomEt Ginestet qui avait confirmé JPP, pour le virer un peu plus tard.
Le cas Specht-Gress cet été?
Et quid aussi du maintien de Julien Fournier après ses déclarations? Aucun actionnaire ne peut décemment conserver un président qui fait une sortie médiatique de ce genre.
C'est comme si ton patron dit publiquement qu'il a confiance en toi et tes capacités et que le lendemain, t'expliques publiquement qu'il veut couler la boîte en faisant n'importe quoi sans savoir. Tu crois qu'il va te garder?
On n'a déjà connu plus grosse incohérence qu'une décision de ce type, issue d'une divergence de visions et reposant sur des raisons bien précises, en partie disciplinaire. -
father-tom a écrit, le 2010-01-16 14:18:29 :
Et quid aussi du maintien de Julien Fournier après ses déclarations? Aucun actionnaire ne peut décemment conserver un président qui fait une sortie médiatique de ce genre.
C'est comme si ton patron dit publiquement qu'il a confiance en toi et tes capacités et que le lendemain, t'expliques publiquement qu'il veut couler la boîte en faisant n'importe quoi sans savoir. Tu crois qu'il va te garder?
Alors tu vas m'expliquer pourquoi ton idole le garde? En effet, à ce jour, Fournier n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. O:) -
conan a écrit, le 2010-01-16 14:16:56 : Quand le seul acte tangible de ces 40 derniers jours est de virer le seul mec qui parlait foot et semblait avoir une vraie volonté de faire quelque chose de bien sportivement par exemple...
Qui voulait faire revenir JPP... chacun se fait son idée sur cette seule initiative de Fournier.
Sinon, sur quoi tu t'appuies concernant la volonté de Fournier de faire quelque chose de bien ?
Et en quoi la nouvelle organisation aurait la volonté de faire quelque chose de mal, et par quoi ça se traduit aujourd'hui?
Sincèrement, les UB vont vite en besogne en ce moment... ça mérite un peu d'attente et d'observation tout ça, avant de lâcher les chiens, ou de bâtir des statues. -
conan a écrit, le 2010-01-16 14:20:57 : father-tom a écrit, le 2010-01-16 14:18:29 :
Alors tu vas m'expliquer pourquoi ton idole le garde? En effet, à ce jour, Fournier n'a toujours pas reçu sa lettre de licenciement. O:)
Tu le vois rester à terme, sincèrement ?
Il y a sûrement des histoires de coût derrière, de procédures également.
Maintenant, on n'est pas à l'abri de dialogues entre Fontenla et Fournier pour apaiser les différends, mais ça semble peu probable quand même.
Cependant, les UB seraient bien emmerdés de voir celui qu'ils détestent conserver un type qu'ils ont rapidement sacralisé. En cela, ça pourrait être un dilemme amusant. Par contre, pour moi, Fournier n'est pas forcément The Master President en dépit de son discours intéressant, et Fontenla a des zones d'ombre évidentes avec une certaine distance, et je reste curieux par rapport aux résultats des actions menées. Mais bon sang, ça réagit un peu au 1/4 de tour en ce moment... -
Je me suis aussi demandé si cette fameuse surprise n'était pas le maintien de FOURNIER a son poste...
Sinon FONTENLA reste assez difficile a cerner et j'ai du mal a croire qu'il agit seul dans cette affaire. -
Ce sera pas facile de faire cohabiter FOURNIER et DAYAN après leurs échanges musclés...
-
DAYAN n'est la que pour 4 mois, donc il pourrait tout a fait s'en accomoder....
-
Sauf que Fournier ne restera pas si il n'as pas les moyens financiers d'investir pour relever le RCS.
Or pour le moment, ces moyens nous n'en voyons pas la couleur. -
dudu a écrit, le 2010-01-16 14:34:31 : ....j'ai du mal a croire qu'il agit seul dans cette affaire.
Moi j'ai du mal à croire ... qu'il agit (tout simplement) :)) , mais bon comme le disent certains : attendons ZzZzZzZzZzZz
, j'espère que notre cher actionnaire n'attendra plus trop longtemps (l'espoir fait vivre), car la situation sportive et financière est très critique !!!
-
Je suis bien d'accord et je vois mal FOURNIER rester en fait mais en attendant et comme le dit CONAN, il n'a toujours pas reçu sa lettre et c'est ce qui semble un peu bizarre.
Maintenant je suis trés curieux de savoir ce que va annoncer FONTENLA la semaine prochaine.
Il est clair que ce gars a des connaissance ou du moins des réseaux financiers et s'il n'est pas une grosse fortune, je ne penses pas qu'il soit si démuni non plus.
En attendant je lui souhaite bien du plaisir si il rencontre effectivement les supporters et le débat risque d'être assez chaud, a moins que d'ici la, des arrivées de joueurs significatifs soient confirmées et que l'annonce promise soit suffisemment marquante pour calmer les ardeurs du bon peuple que nous sommes. -
Les UB sont des rebelles
-
Ils vont le séquestrer ou le tailler en piéces ?
voir même demander une rançon...
-
Effectivement il y a de quoi être inquiet pour lui...en dehors de posséder les actions de RI il n'a rien pour lui : ne sait pas s'exprimer, puéril (je pars, je pars pas, vous êtes tous méchants), pas de charisme, pas de thunes, n'y connaît rien au foot...on voudrait faire pire on aurait du mal !
-
rcsfan a écrit, le 2010-01-16 14:06:17 : stepth a écrit, le 2010-01-16 13:34:37 : celui qui a nomme fournier president
Fournier que Fontenla a clairement maintenu (cf. sa seule interview) pour le démettre de ses fonctions quelques semaines plus tard.
Après cela comment peut-on penser à un projet cohérent?
il l'a demis parce qu'il y eu un clash entre temps voilà tout, et qu'il a pris dayan pour restructurer le club -
esca4ever a écrit, le 2010-01-16 16:35:03 : Effectivement il y a de quoi être inquiet pour lui...en dehors de posséder les actions de RI il n'a rien pour lui : ne sait pas s'exprimer, puéril (je pars, je pars pas, vous êtes tous méchants), pas de charisme, pas de thunes, n'y connaît rien au foot...on voudrait faire pire on aurait du mal !
s'il n'a pas de thunes comme tu dis, il a fait comment pour sortir 1.6M€ pour racheter le club ? tu preferes des actionnaires locaux qui doivent se reunir a une dizaine rien que pour rassembler 1.6M€ ? et apres une fois que ces actionnaires locaux seront a la tete du club ils vont se tirer dans les pattes, non merci
ensuite sa thune c'est normal qu'il ne veuille pas chaque saison l'injecter juste pour couvrir 7M€ de deficit, d'abord il restructure le club pour qu'il fonctionne a l'equilibre sans deficit, et apres seulement il injectera sa thune, c'est juste logique seulement ca se fait pas du jour au lendemain
quand une entreprise fonctionne avec 7M€ de deficit chaque année elle va couler -
esca4ever a écrit, le 2010-01-16 16:35:03 : Effectivement il y a de quoi être inquiet pour lui...en dehors de posséder les actions de RI il n'a rien pour lui : ne sait pas s'exprimer, puéril (je pars, je pars pas, vous êtes tous méchants), pas de charisme, pas de thunes, n'y connaît rien au foot...on voudrait faire pire on aurait du mal !
Il n'y connait rien au foot c'est sur,comme Ginestet en fait.
Mais,Fontenla il nomme des gens qui s'y connaissent en foot ,a la gestion du club et au recrutement.
Et là,ça fait une grosse difference avec Ginestet. -
C'est vrai qu'il vaut nettement mieux être un incompétent bien entouré qu'un incompétent qui s'ignore, persiste et signe (+)
-
Pour l'instant rien n'a été prouvé ou fait .
-
Il y a quand le démantelement de la cellule recrutement, de sinistre mémoire et l'éjection du préparateur physique qui ne s'entendait avec personne.
-
Quel préparateur physique
?
-
Et les cartons rouges ne sont pas distribués très facilement sinon les défenseurs chargés de FAUVERGUE ne dépasseraient la mi-temps qu'assez rarement.
-
Erreur de post.
Quel préparateur physique ? Celui qui ne parlait plus au staff médical. -
Ah bon. Je sais pas qui c'est.
-
Allez 3 choses après j'arrête.
- La surprise c'est Fournier, c'est on ne peut plus clair. Mais
.
- Classement depuis Fontenla:
# Equipe Pts J G N P p c diff 1 Brest 12 4 4 0 0 7 2 +5 2 Clermont 10 4 3 1 0 7 2 +5 3 Nîmes 9 4 3 0 1 6 3 +3 - Ajaccio AC 9 4 3 0 1 5 4 +1 5 Angers 7 3 2 1 0 5 3 +2 6 RCS 6 4 2 0 2 7 7 0 7 Sedan 5 3 1 2 0 5 4 +1 - Laval 5 4 1 2 1 6 8 -2 9 Metz 4 2 1 1 0 4 2 +2 - Le Havre 4 4 1 1 2 6 5 +1 - Dijon 4 4 1 1 2 6 6 0 - Istres 4 3 1 1 1 5 5 0 - Vannes 4 4 1 1 2 4 4 0 - Caen 4 3 1 1 1 3 3 0
....
Encore mieux, le classement à domicile:
# Equipe Pts J G N P p c diff 1 RCS 6 2 2 0 0 6 2 +4 - Clermont 6 2 2 0 0 3 0 +3 - Nîmes 6 2 2 0 0 4 2 +2 - Ajaccio AC 6 2 2 0 0 3 1 +2 - Brest 6 2 2 0 0 3 1 +2 6 Le Havre 4 2 1 1 0 5 2 +3 - Laval 4 2 1 1 0 4 3 +1 - Istres 4 2 1 1 0 4 3 +1 - Sedan 4 2 1 1 0 3 2 +1 - Caen 4 2 1 1 0 2 1 +1
....
Au lieu de parler et supposer dans le vide, vous voulez pas attendre jeudi/vendredi que Fontenla dévoile enfin son projet? Bientôt 80 pages, dont les trois quart seraient à foutre à la poubelle.
Après on dit que c'est les autres qui sont pas productifs
.
-
zottel a écrit, le 2010-01-16 21:21:04 :
Ah bon. Je sais pas qui c'est.
Mais si ! SCHILLES en parle dans THE BOOK :))
Pour une fois, tu voudrais pas chercher dans l'organigramme du SO ? (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.