Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 297.635 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

• Ben en même temps ils ont négocié leurs transferts et contrat, et au moment de la signature, boum fournier refuse.

Bon alors d'accord, ils auraient du lui demander son avis, et ça rentre tout à fait dans mon cadre conceptuel du gugusse bien corporate qui croit que communiquer est une perte de temps et que garder pour lui les infos est une source de pouvoir, j'en vois comme ça chaque jour à mon taf et c'est un éternel frein à notre efficacité. Mais bon voilà il est comme ça et visiblement Dayan en la matière a aussi un peu l'art d'ignorer ceux qui l'arrangent pas.
  • Désolé, j'ai rien capté... =;
  • Je disais qu'il s'étaient bougé puisqu'ils ont négocié des transferts et des arrivées de staff.

La seule chose c'est que Fournier a refusé de signer quoi que ce soit.

Je disais ensuite qu'ils aaient fait l'erreur que font beaucoup de gens très corporate dans l'âme. Pour eux l'info est précieuse et ils gardent tout pour eux. Plutot que de demander dès le début à Fournier s'ils signerait ils l'ont ignoré ( puisqu'il sert plus à rien ) transmis aucune infos.. et surtout on cru qu'il ferait ce que eux demanderaient en tant que patron sans sourciller.
    Un peu comme moi à mon taf mes chefs me demandent de faire des trucs illégaux. Je le fais mais si un jour ça sort au grand jour, je serais viré pour faute lourde et eux diront qu'ils étaient pas au courant.
    Sauf que fournier lui est en position de refuser.
  • Comme dit plus haut le problème de Fontenla c'est qu'il n'est pas crédible.
    Ni avec la DNCG, ni avec la presse, ni avec les salariés du club, ni avec les supporteurs.

Il aurait fallu commencer par remédier à ce manque de crédibilité dès sa conférence de presse ratée. Au lieu de cela il a enfoncé le clou avec son communiqué de départ et s'est ensuite murer dans le silence.

J'en viens même à penser que nous avons de la chance d'avoir des supporteurs et des joueurs qui savent garder leur calme.
    Transposée ailleurs la situation aurait déjà explosé.
  • Mouai.. la dessus je suis à peu près d'accord. Quand on voit les supporters ce WE sur les stades de France.

D'accord, Fontenla a fauté et n'est plus très crédible.. ça je suis d'accord. En même temps pour l'instant techniquement dans le racing il a rien fait.
    Donc je suis quand même d'avis de laisser une chance de s'exprimmer. ne serait-ce qu'à sa prochaine venue.
  • Je ne vois pas pourquoi tous le monde s' énerve sur ce furum !

Attendons jeudi ou vendredi le projet soit disant bien huilé de M Fontenla, en espérant cette fois
    qui ne sera pas accueillit avec des insultes dignes des cas sociaux de cette planette !!!
    Je ne prend par pour personne mais je préfèrerait un investisseur autre que nos chers actionnaires
    minoritaire que l'on se tape depuis des lustres et qui n'ont jamais réellement investit.......mais bon .............si vous préférez un super club de ligue 2 pour les 20 prochaines années alors oui au ( pignatelli et autres .................)

Car ce qu'il va se passer, c'est exactement comme avec afflelou à l' époque, fontenla va disparaitre et dans quelques années on va le payer !!!! ( oh mince ya plus d'argent zutttt :(( )

Avec les insultes adressées à son encontre je crois bien qu'il va se casser !!!!!!! =;

On va encore être la honte du foot Français grâce à ces gens (Presse, actionnaires, etc)........qui mettent des bâtons dans les roues des personnes qui veulent investir. (-)
  • Citation:
    qui n'ont jamais réellement investit

C'est clair que comparé à Fontenla qui a investit quand on le lui a demandé (10M€ sur 2-3 ans), ce sont des rigolos...
    Et puis la DNCG est encore bouche-bée devant la surface financière du peintre...
  • Le problème est que fontenla et sa bande ont été très mal accueilli dès le début !!!

Moi je serait à sa place j'hésiterai à les mettre les 10 millions !
  • Normal qu'ils aient été mal acceuilli!! C'était le flou artistique le plus complet! Loban, puis Fontenla, une feinte de revente, un mutisme complet depuis, des inconnus à tous les postes importants...
  • fontenla peut partir, c'est loban qui nous intéresse.
  • je déconne bien sur
  • celtejr a écrit, le 2010-01-18 17:05:02 :
    Le problème est que fontenla et sa bande ont été très mal accueilli dès le début !!!

Moi je serait à sa place j'hésiterai à les mettre les 10 millions !

Meme 10M sur 3 ans, c'est rien ! meme nos actionnaires "locaux" font mieux #-o 3M maintenant et de 5 à 8M au mois de Juin 2010? cela fait une dizaine de millions sur 6 mois :)
  • pourquoi afflelou à l'époque n'a pas eu sa chance , c'était le flou artistique aussi ?

ce que tous le monde à lu dans la presse se sont des conneries inventées par les journalistes et les actionnaires minoritaires qui ont eu peur de ne plus rien pouvoir contrôler, c'est tout !!

Au racing ca a toujours été la même chanson, dès qu'une personne autre qu'un "local" présente un projet c'est nul !!!!!!!! comme par hasard

Rappelons nous Afflelou à réussi à Bordeaux
  • j'espère un jour voir un grand racing avant de claquer :p
  • 2 choses en passant :

- Il ne sera sans doute pas nécessaire d'attendre jeudi ou vendredi pour ce faire une opinion définitive sans doute sur Fontenla. Le passage devant la DNCG prévu pour demain devrait déjà nous donner une idée plus précise des intentions de porcinet (et je ne me fais guère d'illusion la dessus)

- Pour ce qui est des insultes de la part des fameuses banderoles, loin de moi l'intention de défendre les UB 90, mais n'oubliez pas qui a allumer les premières banderilles. Fontenla à passer le dernier mois, de part son comportement à insulter le RCS, ces salariés et joueurs ainsi que l'ensemble des amoureux du club. Sa conférences de presse, ses atermoiements, son absence au sein du club depuis prés d'un mois, la nomination d'une bande de branquignolles de compétitions (Seck, Verone, Isenegger, etc...) les 3 M d'euro qui devait être débloqué pour la DNCG et qui ne le son toujours pas, sont autant d'insultes balancées à la face des supporter du club et de toute une région. Quand on joue avec une grenade, il faut pas venir pleurer quand elle te saute à la gueule.....

Citation:
    On va encore être la honte du foot Français grâce à ces gens (Presse, actionnaires, etc)........qui mettent des bâtons dans les roues des personnes qui veulent investir. Smiley

Ceux qui veulent investir ? :)) :))

L'investissement actuel est de 0000000 euro.

Je pense que la solution locale, niveau investissement peut difficilement être pire.
  • La conspiration :|s

Il avait aussi fait venir Tiburce DAROU à Bordeau?

Je reconnais quand même qu'Afflelou était moins rmauvais que Fontenla...
  • celtejr a écrit, le 2010-01-18 17:16:50 :
    j'espère un jour voir un grand racing avant de claquer :p

Tu es très jeune, j'espère ? :)
  • Si on ne veux plus d'une personne au sein du club il faut le faire intelligemment !
    et pas en insultant les gens.

et il est vrais qu'a l'heure actuelle on a encore rien vu niveau argent de la part de Fontenla
    et j'ai lu également le plan de reprise des actionnaires qui na pas l'air mauvais du tout,
    mais es ce vrais ?????????????? [-

A vous dire on ne sais plus sur quel pied danser de toute façon !

Les actionnaires auraient pu se réveiller plus tôt
  • celtejr a écrit, le 2010-01-18 17:27:12 :
    Si on ne veux plus d'une personne au sein du club il faut le faire intelligemment !
    et pas en insultant les gens.

Elle est collector celle-là. Idée de banderole :

"S'il vous plaît MM. Fontenla et Isenegger, pourriez-vous avoir l'obligeance de vous casser ? La Meinau reconnaissante"
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • ben pourquoi pas , des fois ca peut être encore plus blessant de le dire comme ca ! ;)
  • Ridicule. D'ailleurs, pour les derniers qui n'aurait pas compris, les moyens habituellement utilisés par les gens normaux (mails, téléphone) ont tous été utilisé très poliment, à plusieurs reprise et sans succès. Mais bon, ça, c'est sûrement preuve de bonne éducation.
  • les gros mots c'est pas terrible et ca vous apportent des ennuis O:) , de plus c'est nul comme action !!

je pense qu'il y a des associations de supporters qui doivent rigoler et se foutre de notre gueule :)) :)) :)) :))
  • Et pis c'est celui qui dit, qui est [-(
  • Ouaip. C'est trop nul et pis f'est tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives