Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.019 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
ludo2607C'est le moment tant attendu où tu avoues que tu n'as aucune preuve de tes assertions...
C'est courageux de le reconnaître.
-
Que ce coup de fil a réellement eu lieu, c'est bien ton avis, non ? Tu dis que tu peux pas le prouver, par conséquent c'est pas une réalité/une vérité, mais bien un sentiment, une conviction. Que Gress et tout ceux qui prennent sa défense y croit, change rien aux faits. Les faits c'est qu'on a des accusations a demi-mots, et rien pour l'appuyer.
De la même manière, que tu penses que beaucoup d'autres voit les choses de la même manière que toi, ce n'est encore que ton avis. -
ludo2607 a écrit, le 2010-01-19 14:50:02 : C'est le moment tant attendu où tu avoues que tu n'as aucune preuve de tes assertions...
C'est courageux de le reconnaître.
Mais le fait qu'il n'ait aucune preuve démontre justement qu'elles sont vraies dans la logique de bibi57. Y a pas à dire, c'est vachement plus punk que le cartésianisme (+) -
strohteam a écrit, le 2010-01-19 14:40:02 : bibi57 a écrit, le 2010-01-19 14:32:25 :
En règle générale, quand des informations de cette importance sont données, si elles sont fausses on les dément.
Si elles ne sont pas confirmées, c'est qu'elles sont vraies.
C'est une question de logique..
Toujours la même chose : on ne doit pas avoir la même logique. Personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi plus personne ne mentionne cette clause depuis près d'un mois si vraiment elle existe. Pourquoi oublierait-on systématiquement un détail qui pèse tout de même 40 % du montant potentiel de la transaction
Même L'Alsace ne reprend plus jamais cette info alors que, par exemple, ils reviennent régulièrement sur la possible plus-value réalisée par Loban. Un type comem Ancel n'en a jamais parlé non plus alors que potentiellement c'est un détail important s'il doit reprendre à son compte cette promesse...
Maintenant si tu penses que toute information qui n'a pas été explicitement et précisément réfutée est vraie je ne peux rien faire pour toi. Complot, conspiration, tout ça.
bibi57 a écrit, le 2010-01-19 14:32:25 :
Pour ce qui est de Pelé, je maintiens bien évidemment mes assertions, dont peu de gens, à part toi, doutent de la véracité.
Mais, j'ai décidé de tourner la page sur l'épisode Ginestet, et de me concentrer sur la situation présente, et surtout sur l'avenir du club.
:)) Génial le prétexte pour te défausser. Sacré Ginette, il est bien pratique hein. (+)
(EDIT : C'est collector cette phrase quand même : "Si elles ne sont pas confirmées, c'est qu'elles sont vraies.")
Je ne vois pas pourquoi Ancel en aurait parlé.
Il a clairement dit que le groupe qu'il représente ne payera pas plus que les 1,6 millions versés à Ginestet.
Il prendra la précaution de bien le faire stipuler dans le contrat, si cela arrive.
Maintenant, si tu veux vraiment être rassuré sur ce point, rien ne t'empêche de poser la question directement à Ginestet.
Il parait qu'il est très accessible.
Pour le reste, tu me fatigues.
Je n'ai pas l'habitute de me défausser.
J'ai des information d'une personne proche d'un des acteurs du " feuilleton " de l'été, qui me demande la discrétion, car il est facile d'attaquer quelqu'un en diffamation de nos jours.
Comme dit, tu en penses ce que tu veux. -
bibi57 a écrit, le 2010-01-19 14:32:25 :
En règle générale, quand des informations de cette importance sont données, si elles sont fausses on les dément.
Si elles ne sont pas confirmées, c'est qu'elles sont vraies.
C'est une question de logique.
-
k-nar a écrit, le 2010-01-19 14:22:40 : Fontela c'est juste un bouffon qui s'est fait carotté par un Pseudo mafieux estonien, qui essaie de voir comment récupérer les billes qu'il a perdue et qui finira par vendre à perte.
Ah dis donc tu prend pas souvent la parole sur le forum mais c'est concis et à mon avis très proche de la vérité. -
Vendre a perte FONTENLA ?
la je pense que vous révez les gars...
-
après avoir dit que c'est fournier qui complotait avec les actionnaires minoritaires, fontenlla laisse entendre désormais que Dayan de comploterait avec les actionnaires minoritaires...
espérons qu'il n'ait pas des penchants paranoïaques... car sinon on est mal barré pour une gestion sereine...
j'en reviens pas de ce cirque. -
de 1 on na pas de sourse sur sa et vous pouver pas le laiser bosser en pay

Edit de modération : par pitié, un effort de français à l'avenir ! -
Lol accessoirement acheter les parts de fontenla 1.6 millions ce serait douteux. Il a racheté les parts de Loban et apparemment pas à prix coutant.. donc il fera pas de cadeaux.. d'autant qu'on sait que les repreneurs alsaciens sont des "passionnés " donc prêts à racker.
-
Aïe, j'ai mal aux yeux quand je lis des post pareils
-
Je pense que Fontenla va nous présenter un projet intéressant ce jeudi....
Je verrais bien ça:
- Dissolution de toutes les holdings, ne restant plus que la SASP avec président Stéphane Tessier (10 % parts) en membres: Fontenla (58 % parts après un apport en compte courant de 2.9 M€ permettant au passage de rassurer la DNCG et les Supporters)), autres actionnaires alsaciens dont Pignatelli ? (32 % des parts soit 1,6 M €
.
- Résiliation du contrat de Dayan et Rousseau
- Retour de prêt de Bellaïd, Vente ou prêt de Gargorov, Marcos, Kébé, JA Fanchone, Gasmi,...
-Arrivée de 5 à 7 joueurs
Baning (déf et milieu déf)
James Fanchone ????????? (attaquant dans les valises de Tessier et surprise promise par Darius ?)
+ 1 déf + 1 milieu + 1 attaquant ???
- Staff sportif avec Serrezdum adjoint, Dufour préparateur physique, et Santini en directeur sportif ??? (consultant pour la société de S. Tessier)
ON PEUT TOUJOURS REVER
-
et j'oubliais licenciements de Fournier, P. Ginestet, Thiry, Correia....
-
je ne serai pas aller aussi loin que sa
pour marco et tous sela dacor (+)
pour fanchione aussi (+)
pour le reste tu exagére un peu non :p
mes oui le reve c bien
-
donc c'est ça la mega surprise de Fontenla Tessier qui met 500 000 euros dans le club????bon je m'attendais a autre chose.....
:(
-
C'est quand le verdict?
-
C'est avant mardi. On va voir combien Nounours a sur son livret A
-
Nounours est une ****** ***** qui commence vraiment à nous gonfler !!!
je crois que les 2, 2 affiches des UB n'ont peut être pas été assez claires ! :D
Message modéré.
Nous ne sommes pas à Montpellier ni dans un stade. -
stras67-edc a écrit, le 2010-01-19 16:53:02 : de 1 on na pas de sourse sur sa et vous pouver pas le laiser bosser en pay
De un, on a pas de source sur ça, et vous pouvez pas le laisser bosser en paix ?
dans un premier temps, je ne fais que la correction orthographique. Pour le style et la grammaire, on verra plus tard.....[/g] -
T'es modo ?
-
stras67-edc a écrit, le 2010-01-19 17:01:02 : je veux bien on peu pas lui laisser un moi avent de le criticer on aller 3 a ginester avent de voir qu'il était bien inquonpétent non :D
Je veux bien. On peut pas lui laisser un mois avant de le critiquer ? On a laissé trois ans ((là c'est moi qui suppose, je n'arrive pas à déchiffrer....) à Ginestet avant de voir qu'il était bien incompétent, non ? -
Si Winny l'ourson sortait un peux ***** **** ***** ça irait mieux..
Puis surtout pour nos Alsaciens locaux,qui n'ont pas l'air d'être pressé...
Message modéré.
Quelle poésie... ! -
Nos locaux ne peuvent rien faire tant que Fontenla n'est pas vendeur.
-
Je vois que l'on fait toujours dans la poésie....
-
Citation: racingstrass
19/01 18:37 T'es modo ?
Il y a besoin d'être modo pour ne pas supporter qu'un illettré pourrisse le topic ?
Surtout qu'avec la correction orthographique faut vraiment le faire exprès pour écrire aussi mal
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.