Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Luigi Pieroni

Chargement...

Flux RSS 325 messages · 16.150 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par mouloungoal

• Marseille: Pieroni tenté
    Luigi Pieroni, l'attaquant belge du FC Nantes, a fait acte de candidature dans les colonnes de Ouest France. L'ancien Auxerrois, dont le nom revient parfois sur la Canebière, ne désire pas évoluer en Ligue 2 et compte bien sur la fin du mercato pour quitter la Jonelière. "L'OM, pourquoi pas ? Ce serait pas mal, c'est sûr ! Pour l'instant j'attends, rien n'est confirmé", a-t-il notamment déclaré.

sports.fr

Encore un qui va nous filer entre les doigts :-s
  • Ca fait malheureusement longtemps qu'il nous a filé entre les doigts celui la !
  • Il me semble que Lens à fait une offre pour Pieroni mais je sais plus ou j'ai vu ça enfin bon on se demande bien ou il va finir lui ..
  • lawknight a écrit :
    Marseille: Pieroni tenté
    Luigi Pieroni, l'attaquant belge du FC Nantes, a fait acte de candidature dans les colonnes de Ouest France. L'ancien Auxerrois, dont le nom revient parfois sur la Canebière, ne désire pas évoluer en Ligue 2 et compte bien sur la fin du mercato pour quitter la Jonelière. "L'OM, pourquoi pas ? Ce serait pas mal, c'est sûr ! Pour l'instant j'attends, rien n'est confirmé", a-t-il notamment déclaré.

sports.fr

Encore un qui va nous filer entre les doigts :-s

Oui mais Moussilou est également proche de Marseille! Ca me fait bien rire que l'OM veuille recruter ce joueur... :))
  • Je sens bien le Quatar... (+)
  • pieroni va bien trouver un club en L1 il va marquer 10-15 buts et on va regretter de ne pas l'avoir pris, mais a mon avis on ne l'aura plus, il y avait marseille, lens et un club anglais qui etaient interesses
    ah c'est vrai de toute facon il n'est pas assez bon pour le racing, mais marseille lens et un club de premier league sont interesses, si guy roux s'interesse a ce joueur c'est qu'il le connait (c'est d'ailleurs qd il etait encore a auxerre que pieroni est venu) a mon avis c'est qu'il peut bien rendre des services a lens et jouer a cote de dindane (guy roux a ce que je sache ds ses recrutements a auxerre il s'est rarement trompe on l'a bien vu qd on a achete monczuk, baticle, eric geraldes a auxerre) c'etait des bons joueurs
    mais notre racing vise surement plus haut que lens et marseille donc pieroni n'est pas assez bon
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Il me semble que Lens à fait une offre pour Pieroni mais je sais plus ou j'ai vu ça enfin bon on se demande bien ou il va finir lui ..

Sacré Guy... il va tous les récupèrer ses anciens poulains! ;)
  • Nantes : Pieroni vers le Standard
    Rédaction Football365 - jeudi 16 août 2007 - 12h45

Après six mois infructueux à Nantes, Luigi Pieroni s'apprête à retrouver le club de ses débuts, le Standard de Liège. Les dirigeants nantais demanderaient près de 2M€ pour l'attaquant international belge.

« Après le match au Luxembourg, tout pourrait s'accélérer, car nous sommes proches d'un accord. Très positif pour moi, mais aussi pour le Standard » explique Luigi Pieroni (27 ans) à nos confrères de La Dernière Heure.

L'attaquant international belge, passé par Auxerre, intéresse également Guy Roux à Lens.
  • rv68 a écrit :
    Je l'aime, tout simplement :'>

epuse le alors comme ca il aura la nationalite francaise plus vite et tu lui dis que t'as pas envie de vivre au portugal, comme ca il voudra peut etre rester
    ou alors faut lui trouver une belle strasbourgeoise pour qu'il ne veuille pas retourner au portugal :)) :)) :))
    n'empeche ginestet aurait pu penser a guy roux comme manager general en plus un alsacien et virer khirat, et prendre furlan comme entraineur, suis sur que guy nous aurait trouve quelques petites perles il doit bien avoir un petit carnet avec quelques bons joueurs
  • Citation:
    L'attaquant international belge, passé par Auxerre, intéresse également Guy Roux à Lens.

A ce sujet :
    Citation:
    Lens : G. Roux - "Benjani plus fort que Cissé" (15/08/2007)

Interrogé hier sur l'identité du futur attaquant du Racing Club de Lens, Guy Roux s'est laissé à quelques confidences. "J'aurais bien aimé faire venir Benjani ici, mais Portsmouth ne veut pas le lâcher, a confié l'entraîneur des Sang et Or. C'est après Szarmach, l'attaquant le plus fort que j'ai eu de toute ma carrière, même devant Cissé. Benjani est un attaquant formidable, car il est toujours dans le sens du but. Mais bon, on ne va pas utiliser un tire-bouchon pour l'enlever de Portsmouth... Cissé, j'aurais bien voulu aussi, mais je n'ai pas pu." Quant à la question de savoir si Luigi Pieroni, qu'il a eu aussi sous ses ordres à l'AJ Auxerre, Guy Roux s'est fendu d'un ironique : "Oui, c'est un joueur de foot aussi..." (Par Pierre-Damien Lacourte ; Maxifoot)

De la pertinence de l'interpretation je ne peux pas juger, mais ça a eu le mérite de me faire sourire... :D

(ce qui n'empêche que Pieroni au Racing je signe tout de suite... D'autant que Renteria risque d'être suspendu contre Lens déjà...)
  • Il n'empêche que la boutade de Roux est très explicite. Il ya des chances effectivement que Renteria soit prochainement suspendu, mais n'oublions pas que Mouloungi peut très bien évoluer dans le même registre. Et entre Mouloungi et Pieroni, il n'y a pas photo.
  • Convoité par le Standard de Liège qui négocie avec Nantes pour finaliser sa venue, Luigi Pieroni pourrait finalement rejoindre le Racing Club de Lens. L'attaquant belge a confié à Mercato365.com vouloir rejoindre la formation entraînée par Guy Roux.

A la recherche d'un attaquant pour compenser le départ de Daniel Cousin aux Glasgow Rangers, le Racing Club de Lens serait proche d'un accord avec le FC Nantes au sujet de Luigi Pieroni (26 ans). Depuis son arrivée, Guy Roux a activé plusieurs pistes (Promise, Unal, Benjani, Samaras) mais l'entraîneur nordiste semble enfin avoir trouvé son bonheur.

La presse belge évoque également un possible retour en Belgique mais, joint au téléphone, Luigi Pieroni, donne sa priorité au Racing Club de Lens. « Le Standard de Liège me suit depuis longtemps, confie l'ancien Auxerrois. C'est une piste très intéressante mais rien n'est fait. Loin de là. »

Source : Foot365.fr
  • En même temps Pieroni a déja été annoncé dans tellement de clubs cet été que l'info est très certainement à prendre avec des pincettes...

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons il n'avait jamais vraiment été titulaire sous Guy Roux a l'époque auxerroise...
  • Bon ben voilà c'est plié !

Pieroni a signé à Lens

L'attaquant belge du FC Nantes, Luigi Pieroni, a officiellement été prêté à Lens avec option d'achat. Après Kanga Akalé, Bonaventure Kalou et Ronan Le Crom, Luigi Pieroni est le 4e ancien Auxerrois à rejoindre Guy Roux à Lens. L'attaquant belge a été prêté une saison par Nantes, avec option d'achat.

Sport24.com
  • j'espere juste qu'on ne va pas regretter samedi prochain de ne pas l'avoir recrute
  • Il peut encore reprendre Benjani... sacré Guy...
  • Ouais et Marlet, Diomède, Baticle, Kovacs. :D
  • Pieroni pas en forme

Guy Roux affirme que la convalescence d'Aruna et l'entraînement de Kalou se font, calendrier oblige, pendant les matches de championnat (lire ici), ce qui explique les carences offensives des Sang et Or. L'arrivée de Pieroni va-t-elle changer la donne ? Pas vraiment dans l'immédiat, selon le technicien lensois.

Selon Guy Roux, Luigi Pieroni est aussi dans un état de forme précaire. « Il est dans le même cas que Kalou avec Paris, Nantes lui a interdit tout match de préparation. Ce sont des moeurs bizarres », affirme le coach à L'Equipe. Voilà qui n'est pas très rassurant pour le voyage à Strasbourg samedi...

Source :)
  • Normal que Nantes ne le faisait pas jouer ! S'il s'était blessé lors d'un match ils n'auraient plus pu le vendre !
  • stepth a écrit :
    j'espere juste qu'on ne va pas regretter samedi prochain de ne pas l'avoir recrute

Moi j'espère juste qu'il ne jouera pas samedi contre nous, ou alors s'il joue, qu'il ne marque pas :p

Non non je ne suis pas rancunier O:)
  • si il joue sa seras avec un temps de jeu pas très conséquent et sa va etre dure pour qu'il marque méme guy a avoué qu'il n'étais pas encore au point niveau physique
    donc je ne le craint par trop
  • lawknight, pourquoi être rancunier envers Pieroni? C'est Furlan qui ne voulait pas de Pieroni au racing, pas le contraire. :-B
  • nicky a écrit :
    lawknight, pourquoi être rancunier envers Pieroni? C'est Furlan qui ne voulait pas de Pieroni au racing, pas le contraire. :-B

Ben il aurait pu faire une offre de service à JMF, lui montrer ce qu'il vaut :p

Bon on l'a échappé belle l'égalisation hier sur son coup de tête... Comme quoi on a failli regretter ne pas le prendre :-s
    Pas grave, Renteria marque et c'est tout ce qu'on lui demande ! :)-
  • Lens: Pieroni fait ses valises
    30/01/2008 - 20:54
    Prêté par le FC Nantes en début de saison sur les bons conseils de Guy Roux, alors entraîneur du Racing Club de Lens, l'attaquant belge Luigi Pieroni quitte l'Artois. Il a été de nouveau prêté, cette fois-ci à Anderlecht, avec option d'achat. Agé de 27 ans, l'ancien buteur de Mouscron retrouve ainsi le championnat de son pays après seulement onze apparitions sous le maillot sang-et-or en Ligue 1.

source : lien
  • Pieroni s'en VA à Gand

Luigi Pieroni rentre au pays. L'attaquant quitte Valenciennes et rejoint La Gantoise, où il a signé pour deux ans et demi. L'international belge de 29 ans a été présenté ce vendredi à 14h30. La Gantoise, troisième de la Jupiler League, réussit un beau coup en récupérant l'ancien buteur du Standard, du Royal Liège ou encore d'Anderlecht.

lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives