Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1164 messages · 136.958 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal

  • Il a très certainement insulté ...Ca sert à rien de faire croire le contraire non plus ... Autant etre honnete... Et si c'est vrai qu'ils les attrapent et qu'ils leur brisent les jambes c'est tout simple...
  • rcsbur67 a écrit, le 2010-01-12 13:10:39 :
    Que dire hormis que je leur souhaite de ne pas monter [-o
    b-(

    Nantes est un club qui n'a rien a faire en L2, j'espere pour eux qu'ils vont remonter, au moins ils font le neccessaire pour le faire, pas comme au Racing ou rien n'est fait avec nos dirigeants pourris, car cela vaut également pour le Racing qui n'a rien à faire en L2 :-w
  • Et hier sur RMC, Luis FERNANDEZ en évoquant cette affaire qui rétorque qu'il faudrait arréter de provoquer KITA.....
  • Khita n'est pas aimé à Nantes mais au moins il se demmerde pas comme nos dirigeants actuels :-'
  • Aucun stubiste n'étant au match, il serait judicieux de ne pas se lancer dans des spéculations hâtives, Supporteurs / insultes.

    La source est évidement le blog des supporteurs du FCN et donc n'est pas partialle. Néanmoins ce n'est pas la première fois que Kita est accusé de s'en prendre physiquement à des supporteurs (Match à l'EAG il y a 2 saisons, un match de l'équipe de France au SDF, plus les menances de la "nouvelle sécu").

    Pour être aller à la Beaujoire cette année, on se rend compte que le club se meurt et que la parano est dans l'air (interdiction d'afficher une banderole sur les matchs en semaine).

    A mon avis c'est plus Kita qui devrait arrêter le foot.

    Jean-marie tu appelles se démerder maintenir le FCN en D2 et recruter Furlan. Nantes va aussi droit au dépôt de bilan que nous.
  • Peut etre mais pour l'instant ils y sont pas encore, Furlan ou pas Furlan, mois je crois en leur montée, petite parenthese Janin n'est pas mieux que Furlan. Apres tout Nantes n'est qu'à 4 pts du 3e !
  • Le problème de Nantes,c'est la mauvaise politique du club depuis plusieurs années.
    La politique de formation cité souvent en exemple par le passé,est passée au second plan sur l'hotel d'une politique de recrutement a outrance,vouée a l'echec.

    Le FC Nantes a perdu son identitée.

    Aujourd'hui,les centres de formation de Montpellier et Rennes par exemple,sont nettement devant,et,on voit le resultat.

    Aujourd'hui,a Nantes il y a une quarantaine de joueurs sous contrat,ce qui nuit forcément a l'equilibre de l'equipe.

    Après,les choix affichés de Furlan pour ce mercato hivernal,me semble mauvais.

    C'est pas en recrutant la moitié de son ancienne equipe strasbourgeoise qu'il fera monter l'equipe nantaise.
    Il faut qu'il fasse les bons choix au sein de son effectif,et qu'il ne mise pas sur le seul statut.

    De ce fait,j'ai du mal a cerner le fait qu'il ne garde pas Keseru,qui donne satisfaction partout ou il passe,alors qu'il garde Darcheville qui est fantomatique.

    Et,ce n'est qu'un exemple.
  • Nantes : Berger suivi

    Markus Berger, le défenseur central (ou arrière droit) de l'Academica Coimbra, serait pisté par le FC Nantes (L2).

    Sous contrat jusqu'en juin 2012, le défenseur central (ou arrière droit) autrichien Markus Berger (25 ans, Academica Coimbra) figurerait sur les tablettes du FC Nantes.

    foot365.fr

    Avec un nom pareil c'est obligatoire de le poster :p :))
  • Le FC Nantes, c'est pas le club qui a déjà une quarantaine de joueurs pros sous contrat? :O
  • jean-marie a écrit, le 2010-01-13 11:48:53 :
    Peut etre mais pour l'instant ils y sont pas encore, Furlan ou pas Furlan, mois je crois en leur montée, petite parenthese Janin n'est pas mieux que Furlan. Apres tout Nantes n'est qu'à 4 pts du 3e ![/citation

    Et le Racing n'est qu'à cinq points de Nantes. Si cela tourne bien, on peut espérer les rattraper le 15 février au soir de leur venue à la Meinau. En foot, tout va très vite et cette année, il n'y a pas loin de l'abîme au sommet.
  • Et devinez qui bien de croiser le FC Nantes au complet à l'accueil du Pullman de Marseille-Marignane ? J'ai même pu sentir l'odeur du chewing-gum de Jean-Marc Furlan. En tout cas, ça va ; vu l'hôtel, le FCNA ne doit pas avoir trop de problème d'argent... :o)
  • Le Pullman c'est quoi ? Fontenla ?
  • Un hôtel. Mais c'est vrai que dans le contexte actuel, c'est équivoque. :)
  • Bilan de Furlan depuis son arrivée à Nantes :
    Premier match = victoire
    5 matches suivants : 1 point sur 15 pris :(

    l'enthousiasme du début de ses prises en main d'équipe sont de plus en plus courtes.
    A Troyes, c'était la 1ere partie de saison
    Au Racing, une douzaine de match la 1ere saison, 9 matches la seconde saison.........
    Et à Nantes : 1 seul match ;)
  • Magique Furlan! Sans déconner je crois que c'est la plus grande arnaque du foot francais de ces derniers temps. Un bilan déplorable et il arrive encore a plomber le FC Nantes et faire le beau à la télé.
    L'année prochaine sur le banc de touche d'une équipe japonaise avant de terminer aux émirats =P~
  • vivement son retour à la meinau =P~
  • cartman a écrit, le 2010-01-29 22:47:38 :
    Magique Furlan! Sans déconner je crois que c'est la plus grande arnaque du foot francais de ces derniers temps. Un bilan déplorable et il arrive encore a plomber le FC Nantes et faire le beau à la télé.
    =P~


    Tout à fait d'accord avec toi. D'aileurs , au vu du bilan de JMF, on peut se demander comment un club, tel qu'il soit, peut encore se laisser avoir!!!

    Quelle imposture...
  • les nantais ne font plus peur a personne
  • C'est sur que la grande époque du jeu à la nantaise est révolue depuis belle lurette et c'est bien dommage....
  • Deivid sur la route de Nantes

    En quête d'un milieu offensif, le FC Nantes, dixième de Ligue 2, négocie actuellement avec le Brésilien Franck Silva Sacconi dit Deivid. Sous contrat à Palmeiras jusqu'au 31 juillet 2011, Deivid, deux buts en 28 matches en 2009, devrait arriver chez les Canaris sous la forme d'un prêt avec option d'achat selon L'Equipe du jour.

    France Football
  • Après Romulo a Strasbourg,Deivid a Nantes.

    Decidemment,Furlan est du genre a fantasmer sur des bresiliens obscurs.
  • Il me semblait que le recrutement des canaris était bouclé??
  • La preuve que non. :-B
  • Non, il leur manque encore un ou deux joueurs pour arriver au nombre de 40 pros sous contrat. Sachant qu'une feuille de match de L2 ne comprend que 16 noms, ça fait plus d'une vingtaine de mécontents chaque week-end. Va gérer un vestiaire dans ces conditions ...
  • Furlan sait gérer les vestiaires :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives