Mercato hivernal 2009 : arrivées, départs...
Flux RSS 614 messages · 31.463 lectures · Premier message par princesse · Dernier message par cohade1
-
cohade1Tu sais si quelqu'un s'intéresse à Kébé, il doit bien y avoir un preneur pour Sommer et Abadie! :p -
oui c'est pa faux :))
-
Pourquoi tu veux dégager Abadie, c'est un des rares défenseur central de l'effectif, de plus il a la particularité de pouvoir évoluer en tant que latéral gauche ou droit, et même milieu défensif, il a des qualités ce petit, il est parfait dans son rôle de joueur d'appoint.
-
Le problème de Abadie c'est pas son profil,mais son niveau,bien juste je pense pour evoluer de facon consistante en ligue 2.
-
Je pense que le racing recrutera 4 joueurs :
_Baning
_Awako
_Méyé
_Bessat (j'y crois encore)
En tous cas j'ai hâte de connaitre le ou les 2 autres joueurs qui vont quittaient le club (j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise
)
-
abadie faudrait le preter dans un club de national je pense pour qu'il puisse progresser
-
Je le trouve quand même plus convaincant que PELE
-
Moi, je vois les choses comme ça :
Arrviées :
_Baning
_Awako
_Meyé
_N'Gossan
_Bessat
_Sishuba
Départ :
_Bellaid
_Damour
_Marcos
_Kébé -
Les absents: Pichot (cuisse), S. Pelé (suspension), Bezzaz (genou), Gueye (genou), Baning, Correia, Damour, Dedola, Gasmi, B. Kébé, Marcos, N'Djama, Sommer (choix entraîneur).
-
Ou sont les renfort voulu par Jamin
-
DTC !
-
C'est vrai qu'il est un peu maigrelet ce mercato mais n'oublions pas que nous sommes obligés de trainer des boulets invendables qui plombent la masse salariale elle même encadrée.
A part ça, si on peut acheter, je pense qu'il faudrait des joueurs immédiatement opérationnels, l'opération maintien étant toujours d'actualité. -
faut que kebe et marcos partent vite pour qu'on puisse prendre un ou deux joueurs avant la fin du mercato
-
Vu que Mouscron a fait faillite et qu'on a mis un de leur joueur à l'essai, pourquoi ne pas faire de même avec l'un de leur milieu droit, Jonathan Walasiak. J'ai eu d'excellents échos sur ce joueur. Vu sa "gratuité", ce serait bête de ne pas en profiter, ne serait-ce que pour le mettre à l'essai.
-
Le mercato se termine dimanche et toujours pas de renforts...
Banhing remplaçant numériquement Bellaid (pas certain qu'on gagne au change)...
-
Ben avec se score on a pas à ce plaindre :p
-
Une bonne chose annoncée que les possibles départs de MARCOS et de KEBE, ils ne pouvaient plus rien nous apporter de toute façon, n'ayant pas assez joué :
la faute aux entraineurs successifs qui ne leur ont pas assez fait confiance, ils n'ont donc plus la tête à bien jouer au RCS...
Bon vent à eux, et merci pour tout, malgré tout
-
comment sa? qui à dit sa?
-
Il va falloir que ça bouge et que les téléphones chauffent!
Il faut au moins un complément à Fauvergue (Keseru, Tafer???) voire un milieu off avec les forfaits de Gueye et Bezzaz... -
Tafer,ça serais très bon,sans problème. (+)
-
key a écrit, le 2010-01-29 20:07:47 : Le mercato se termine dimanche et toujours pas de renforts...
Banhing remplaçant numériquement Bellaid (pas certain qu'on gagne au change)...

Rectificatif: le mercato fini le lundià minuit!
-
Le Racing a souvent l'habitude de se lâcher dans les dernières heures du mercato
-
faut deja se debarrassé de marcos kebe correia
-
Essai une annonce sur E-BAY!! :))
-
:)) tu crois que ca va marcher :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.