Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.370 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• Impossible, pour pouvoir réaliser une tel prouesse faut aussi être dans un club qui te donne la possibilité de perdre 11 fois et te confirmer de match en match...
  • N'empéche, remplacer un mec comme ROHR par FURLAN, y a que KITA pour faire ça... :-'
  • Le "LOOSE TOUR" continue son périple à travers la France.Prochaine étape:à domicile contre Brest.Vas-y Fufu,maintiens le suspens jusqu'au 15 février... =P~
  • J'éspere qu'il sera pas licencié avant de venir chez nous =P~ =P~
  • il va pa finir la saison avec nantes si les resultats continue comme ca :))
  • Son excuse de la soirée c'était quand même mondial. Il a expliqué sans se démonter et avec son usuelle faconde que c'était "embêtant" d'avoir du jouer à 11 contre 10 pendant 80 minutes. selon lui ça aurait "tétanisé" son équipe et au contraire que ça avait piqué au vif le Istréens. Je sais bien que c'est pas complètement faux comme truc mais tout de même c'est sacrément foireux, pinaize, ils ont eu 80 minutes pour marquer un but au 19ème.

Jean-Marc, surtout ne change rien, t'es dans le vrai (+)
  • Cet homme est un génie en fait car il arrive à vivre de son métier à travers les échecs..
    Il trouve un club,il se fait virer,il touche l'argent de son licenciement puis il recommence avec une autre équipe..
  • strohteam a écrit, le 2010-01-29 23:52:49 :
    Il a expliqué sans se démonter et avec son usuelle faconde que c'était "embêtant" d'avoir du jouer à 11 contre 10 pendant 80 minutes. selon lui ça aurait "tétanisé" son équipe et au contraire que ça avait piqué au vif le Istréens.

C'est évident. (+)
  • Merci à la ligue et à Eurosport d'avoir déplacé le match au 15
    jamais autant été motivé pour revenir à la meinau

dire qu'avec ce match on va les dépasser au classement
    trop drôle

Kita - Furlan le duo magique :D
    Son excuse de la soirée c'était quand même mondial. Il a expliqué sans se démonter et avec son usuelle faconde que c'était "embêtant" d'avoir du jouer à 11 contre 10 pendant 80 minutes. selon lui ça aurait "tétanisé" son équipe et au contraire que ça avait piqué au vif le Istréens. Je sais bien que c'est pas complètement faux comme truc mais tout de même c'est sacrément foireux, pinaize, ils ont eu 80 minutes pour marquer un but au 19ème.

:)) il est fou ce Furlan #-o
  • Citation:
    Jean-Marc Furlan, entraîneur de Nantes : « Le fait qu'Istres joue à dix nous a posé encore plus de problème. C'était la pire chose qui pouvait nous arriver. En face, ils avaient toutes les excuses du monde pour perdre le match. De notre côté, cela a mis encore plus de pression sur les épaules des joueurs. Au lieu de les libérer, ça les a tétanisés. Les joueurs cadres ont été encore plus pétrifiés par l'enjeu. Le mal est profond. Il y a un manque de confiance important. Les joueurs sont très marqués par des mois de déceptions, de contre-performances. Ils se disent qu'ils doivent assumer le statut du FC Nantes, gagner tous les matches. C'est impossible. Les joueurs ont du mal à supporter cela, à le vivre. »

Ouest France

Fallait quand même garder une trace de cette superbe déclaration.
  • Depuis qu'il y a Furlan là bas, c'est encore plus la cata !
  • En même temps, et sans vouloir le défendre, il est vrai qu'une équipe rapidement réduite à 10 a souvent plus de motivation. On a eu l'exemple lors du match contre Vannes cette saison.
    Maintenant, se servir de ça pour expliquer une défaite à Istres, un promu relégable, quand on s'appelle Nantes, c'est un peu gros.
  • Mais je comprends pas ça, c'est bien Istres qui était à dix ?
  • Oui.
  • Ils n'ont qu'à jouer à 10 Nantes si c'est mieux .
  • Ouais bon JMF cherche toutes les excuses possibles... Quand je regarde les réactions de MHSC RCS, le mec il rigole alors que tout le monde est en pleurs...
    Son excuse de la soirée c'était quand même mondial. Il a expliqué sans se démonter et avec son usuelle faconde que c'était "embêtant" d'avoir du jouer à 11 contre 10 pendant 80 minutes. selon lui ça aurait "tétanisé" son équipe et au contraire que ça avait piqué au vif le Istréens. Je sais bien que c'est pas complètement faux comme truc mais tout de même c'est sacrément foireux, pinaize, ils ont eu 80 minutes pour marquer un but au 19ème.

Avec Furlan à Troyes , on perdait tous les matches en supériorité numérique avec comme moment culte , un défaite à domicile contre Monaco 1-2 alors qu'on menait 1-0 à 11 contre 9 :))
    Furlan il a toujours une excuse pour se rejetter la responsabilité de la défaite...
  • Reaction de JM Furlan suite à la défaite face à Istres

C'est pathétique.
    Il m'est définitivement insupportable ce bonhomme !
    Mais quel talent d'orateur !
  • j ai l impression d entendre les meme declarations d apres match que j entendais a la radio durant la serie de onze defaites d affilé en ligue 1 c est autant enervant , furlan est peu etre un cousin eloigné de domenech..... :o)
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Il est vrai que le discour de Furlan peut être énervant et que ses résultats parlent pour lui ces dernières années,mais pour être tout à fait honnête il faut avouer que si son arrivée n'a rien changé au niveau psychologique jusqu'à présent,le FC Nantes allait déjà très mal du temps de Rohr par contre:

13èmeJournée02/11/2009-20:45Havre AC4-0FC Nantes (défaite)
    14èmeJournée09/11/2009-20:45FC Nantes0-2EA Guingamp (défaite)
    15èmeJournée27/11/2009-20:30FC Nantes2-2Châteauroux (nul)
    16èmeJournée01/12/2009-20:30CS Sedan3-0FC Nantes (défaite)

Arrivée de Furlan:

17èmeJournée07/12/2009-20:45FC Nantes1-0AC Arles Avignon (victoire)
    18èmeJournée18/12/2009-20:00AC Ajaccio2-1FC Nantes (défaite)
    19èmeJournée22/12/2009-20:30FC Nantes1-2Angers SCO (défaite)
    20èmeJournée15/01/2010-20:30Clermont Foot2-0FC Nantes (défaite)
    21èmeJournée19/01/2010-20:30FC Nantes0-0Vannes OC (nul)
    22èmeJournée29/01/2010-20:30FC Istres1-0FC Nantes (défaite)

En somme c'est tout un club et son formidable président.. qui vont mal depuis un long moment déjà,et au niveau du terrain on peut se souvenir de la phrase de Rohr à son départ lorsque ce dernier a déclaré "Je pense avoir tiré le maximum de cette équipe"..
  • Ah ouais quand même.
    Sur les 10 derniers matches en Ligue 2, 7 défaites, 2 nuls et 1 petite victoire. :O
  • Pire que le Racing lors des 10 premières journée : 1V, 5N, 4D.
  • Je suis content pour Furlan :p par contre, je suis desole pour le FC Nantes et ses supporters car comme le Racing, ce club ne merite pas cela :( enfin, j'espere qu'ils vont se reprendre.
  • Un petit "Furlan démission" le 15? Histoire de donner la main au nantais et de ridiculiser la "science infuse" du foot?
    Sur que le public participerait assez bien, ça pourra être un grand moment de rigolade collective je crois.
    :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives