[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone
Flux RSS 1298 messages · 84.057 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur
-
baksorachmaninov a écrit, le 2010-01-31 15:55:55 : Intéressante, la page facebook de JAF :
Le 24 janvier : Putain de merde retourne a strasbourg c dur vivemen ke jbouge
Qu'il se casse alors et qu'il fasse banquette au LOSC c'est tout ce que je lui souhaite!
Putain j'ai horreur de ce genre de type de 20 ans qui se la joue sur son facebook à raconter sa vie! Qu'est ce qu'il y a de dur? Petit à petit il baissait dans mon estime la carrément je le respect même plus! Son sort j'en ai plus rien à battre! -
A t'on une idée du salaire qu'il touchait ? Est-ce que cela peut tourner autour de 20 000 € ? Comme... Pentecote par exemple. :-B
-
Je ne sais pas mais bon je pense que c'est bon Pentecote viendra parce que en vendent Jaf et N'djama, il y aura une bonne marge de progression déja.
Et je pense qu'il vont arriver à se séparer de Marcos ou Kébé voir Correia . -
deadwing a écrit, le 2010-01-31 16:01:35 : A t'on une idée du salaire qu'il touchait ? Est-ce que cela peut tourner autour de 20 000 € ? Comme... Pentecote par exemple. :-B
Il avait prolongé son contrat en novembre 2008 quand il était vraiment énorme.
Donc je pense que le club lui a proposé un salaire assez séduisant. -
JAF n'a rien apporté depuis le début de la saison et son faux départ pour LILLE.Au vu de ses dernières apparitions nous n'avons pas perdu grand chose, l'ennui pour nous c'est nous n'avons personne à mettre à sa place,aucun gaucher à part Othon qui fait actuellement de superbes sorties au milieu.
-
JAF ne partira pas, Othon est devenu beaucoup trop précieux au milieu de terrain...En revanche je suis pour les départs de Correia et Kébé.
-
cohade arrête un peu de monopoliser tous les topics
JAF a écrit sur sa page facebook qu'il allait partir...je pense qu'il en sait plus que nous. -
Désolé, j'avais pas encore lu...son facedebook...Il part contre quoi :
_Fauvergue
_2,5 million
? -
Ben lis un peu les messages précédents ! On en sait encore rien, on verra dansles prochaines heures.
-
Quand on le saura, tu le liras en Une du site, tu ne crois pas ?
-
On ne sait pas encore puisque ce n'est pas encore officiel .
-
De source sûr JAF touche 11 000€ à Strasbourg
-
Ont peut savoir qui est cette fameuse source sur?? Ou tu ne peux pas la dévoiler??? (comme par hasard)
-
C'est lui même qui l'a dit à une soirée
-
si ca peut mettre un peu d'argent sur le compte pour meye par exemple
le petit awako avait aussi deja joue arriere gauche en equipe nationale lors de la coupe du monde des moins de 20ans, est ce un signe ? -
spardas a écrit, le 2010-01-31 17:29:34 : De source sûr JAF touche 11 000€ à Strasbourg
Heu par match ? :o -
Non, en mensuel
-
C'est dommage, attendons tout de même une version officielle...
On pensait aussi avoir prêté Damour et récupérer Awako...
Tant que rien est officiel, méfiance.
C'est vraiment idiot de devoir se séparer de lui maintenant car Othon est bien meilleur au milieu...
Et JAF semblait revenir peu à peu...
S'il se blesse ce sera la catastrophe en arrière gauche, on a plus personne... (Abadie
)...
-
au pire il y a lacour qui pourrait depanner jusqu'a la fin de la saison et banning remplacerait lacour en milieu recuperateur
-
Sinon, il y a aussi Abadie, mais est ce qu'il a le niveau...
-
Quand je vois sa page facebook, je suis presque content qu'il se barre !!
-
Pour moi c'est éxactement pareil et faut pas s'étonner si ce genre de joueurs n'arrive pas à percer .
-
on trouve son adresse facebook ?
-
J'avais vu son statut facebook mais facebook est il vraiment une source sur?
Je ne pense pas car rien est officiel apres moi je pense surtout que les gens qui lui souhaite bonne route à Lille n'en savent pas plus que nous car Jaf n'a pas commenté son statut en confirmant son départ donc je dirais ne soyons pas inquiet tant que rien n'est officiel il est toujours parmi nous...
PS: son facebook c'est Jaf Ouine -
Si t'as Facebook tu tappes Jaf Ouine .
Discussion verrouillée.