Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Incidents dans les stades

Chargement...

Flux RSS 4818 messages · 349.682 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

• impatient de voir de quoi il va écopé !

un peu de sursis ? une relax ? .... on va voir ...
  • pagistral67 a écrit, le 2010-01-25 00:22:54 :
    Pendant le derby entre l'Inter Milan et le Milan AC (2-0), un supporter est tombé de la tribune de San Siro, de plusieurs mètres de haut. Il serait dans un état grave.

francefootball.fr

Il serait décédé dans l'ambulance... :-s
    C'est pas la première fois en plus que quelqu'un tombe des gradins du Giuseppe Meazza, c'était déjà le cas il y a quelques semaines..

RIP
  • Et il n'existe aucun moyen pour améliorer la sécurité des tribunes?
  • Oups j'ai fait une erreur: il y aurait bien un supporter interiste (51 ans) décédé hier soir mais ce serait d'une crise cardiaque en plein match. :-s
    Aucune idée de ce qu'il est arrivé au supporter tombé des gradins.. :|s
  • Des supporters niçois ont envahi la pelouse du stade Louis II et se sont heurtés aux forces de l'ordre dans les minutes qui ont suivi la fin de la rencontre Monaco-Nice (3-2), comptant pour la 22e journée Ligue 1, samedi soir.

Quelques minutes après le coup de sifflet final, quelque 200 supporteurs niçois ont quitté la tribune ouest du stade Louis-II pour traverser la pelouse en direction des fans monégasques, situés dans la tribune en face, et des forces de l'ordre.

Après une dizaine de minutes de violences et de bagarres, les forces de l'ordre ont repris le contrôle de la situation.

Eurosport.
  • Bon, en clair, leur seul but à la fin du match était de frapper tout ce qui bouge... Du monégasque, des ramasseurs de balle, du CRS, du journaliste, une femme enceinte, des vieux... Ils ont aussi foutu le bordel autour du stade... Ca m'étonne pas des nissarts ça...

Pour eux, le derby au Louis II, c'est comme le pèlerinage à la Mecque... C'est l'endroit où il faut être chaque année si t'aime l'OGCN. Y en qui foutent pas un pied au Ray de toute la saison mais qui sont là au Louis II. Et donc, si ils marquent pas le coup sportivement, ils le font autrement. Bon la venue des supps niçois était pas assurée (ras-le bol etc...)
    Mais c'était une certitude avant le match qu'il y aurait le bordel si ils étaient présents (Nice-Auxerre n'était que les prémices). Déjà qu'avant, c'est pas des agneaux, ya la frustration de leur situation actuelle qui les excite encore plus....
    Après, ils disent que tout est de la faute de Nenê qui est venu célebrer le but devant leur tribune (et encore, il est juste passé devant en les regardant) mais bon...

Quand je lis ça sur leur forum, c'est juste énorme... :)) (+)
    Citation:
    Je rentre du stade, hormis 3 ou 4 mecs qui ont traversés la fausse pour aller prendre le maillot des joueurs, il n'y a eu aucun envahissement de terrain

J'espère que c'est pas l'ASM qui va payer (on joue déjà toute l'année à huis-clos :D :auto-dérision: ) mais que l'OGCN soit sanctionné et renvoyé à sa place : en L2. [-(
  • Le pire c'est qu'il existe des gens pour les défendre ces guignols..
  • C'est pire que les incidents ?! :O
  • rachmaninov a écrit, le 2010-01-31 11:04:19 :
    C'est pire que les incidents ?! :O

c'est vrai que là, la notion d'incident est bien faible. on est plus pres d'une guerilla urbaine au milieu du stade qu'autre chose... (-)
  • J'espère qu'ils vont casquer =P~
  • Au moins ils ont eu un peu d'animation avec leur stade toujours vide :p
  • La reputation des supporters niçois n'etait plus a faire question violence et provocations.

Après,c'est aussi le club et les joueurs qui vont encore en patir.
    Et ça,c'est franchement dommageable.
  • fidelio a écrit, le 2010-01-31 12:26:53 :
    La reputation des supporters niçois n'etait plus a faire question violence et provocations.

Après,c'est aussi le club et les joueurs qui vont encore en patir.
    Et ça,c'est franchement dommageable.

Ce qui vont surtout en pâtir ce sont les supporters en général avec encore plus de répression. On va tous payer pour c'est quelques incidents et comme d'habitude la presse va en faire des montagnes
  • Ben,c'est logique que la presse en face une montagne.
    Heureusement meme.
    Si on commence a banaliser la violence. :(

Après,la ligue ne fera pas d'amalgame avec tout les supporters,heureusement la aussi.
  • fidelio a écrit, le 2010-01-31 13:15:52 :
    Après,la ligue ne fera pas d'amalgame avec tout les supporters,heureusement la aussi.

Ca reste encore à prouver parce que la ligue ne veut plus des supporters mais des spectateurs !
  • mubz a écrit, le 2010-01-31 14:10:22 :
    fidelio a écrit, le 2010-01-31 13:15:52 :

Ca reste encore à prouver parce que la ligue ne veut plus des supporters mais des spectateurs !

+ 10000

y a eu envahissement du terrain et 2 3 coup lâchés par 10 20 éxités directe la presse parle de 200 fou furieux dingue méchant hooligan !!

waouu le gas met une claque à une caméra je suis sur qu'il y a 10 000€ de dégat .... :o)

pour une fois qu'il y a du spectacle a monaco sur le terrain et dans le stade ....

question c'est le stade de Monaco qui risque de prendre chère comme amende pour défauts de sécurité non ?

et le supp risque quelque chose ? vu que c'est à Monaco c'est hors de France non ?
  • 10 20?? Ont a pas vu les même images alors hein parce que tu vois clairement qu'ils sont aux moins une centaine a envahir le terrain et a chercher a taper sur tout ce qui bouge :-& :-& :-& :-&
  • Et le supp risque quelque chose ? Vu que c'est à Monaco c'est hors de France non ?

Elle est bonne celle la :o) !!
  • Avec le rechaufement climatique, Monaco à peut etre bougé de place :p
  • rachmaninov a écrit, le 2010-01-31 11:04:19 :
    C'est pire que les incidents ?! :O

50/50 (+)
  • La tribune visiteur a était gazé et les supporters se sont réfugiés sur le terrain, c'est pour cela que l'on voit beaucoup de monde sur la pelouse. Les Niçois ont seulement répondu au agression ce qui a donné cette pagaille.
  • Et forcement ils ont été gazé comme sa par plaisir les forces de l'ordre ce sont dit tiens ont vas gazé les niçois b-( b-(
  • sonikeric a écrit, le 2010-01-31 16:09:31 :
    Et le supp risque quelque chose ? Vu que c'est à Monaco c'est hors de France non ?

Elle est bonne celle la :o) !!

pourtant les ids ne sont pas appliqué à Monaco :-'

Monaco ne fait pas partie de la france c'est une principauté vois tu
  • Quelqu'un sait ce qu'il s'est vraiment passer ou tout le monde donne un avis au vue des images?

J'étais une journée complète à Monaco j'ai passer le pire souvenir de toutes mes vacances confondus. Les Monégasques ne sont pas des anges non plus!

En tout cas si se sont les Niçois qui ont provoqués c'est qu'ils sont vraiment con parce qu'ils aident pas leur équipe, de + ils avaient pas qu'à prendre Paisley :D ils seraient sur de rester en L1

Puis ayant passer pas mal de temps à Nice j'ai pu constater que se sont 2 clubs qui ne s'apprécient vraiment pas du tout!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens

Mode fenêtre Archives