[Arrivée] Xavier Pentecôte
Flux RSS 207 messages · 57.652 lectures · Premier message par deadwing · Dernier message par matteo
-
meganenicolasnico674 a écrit, le 2010-02-01 11:29:35 : Nan mais sa me rend fou ! On passe de Pentecote, Mouloungui et qui sais-je encore ... à Basile De Carvalho
Moi aussi ça me rend dingue !
Moi qui comptait sur Fournier pour nous apporter un VRAI +...
Rien du tout au final !
Quel Mercato de rêve: On perd Bellaid et J-A Fanchone, et on y gagne Albert Baning (indésirable au PSG), Basile de Carvalho (Ils sabrent le champagne en ce moment à Brest), et peu-être un certain Pape Souaré (joueur de CFA à Lille, qui on perdu face à Colmar)
Bon j'arrête, je vais patienter... -
Et tu peux encore te faire un peu plus mal en pensant que PENTECOTE va rejoindre la lanterne rouge de L2....
-
meganenicolas a écrit, le 2010-02-01 14:10:34 : joueur de CFA à Lille, qui on perdu face à Colmar
Hmm, ça vaut le coup ce genre de phrase. Si on en vient à juger le niveau de Lille sur un match de coupe. (+) -
et au gagne Fauvergue l'un de nos meilleurs joueurs !! et le départ de Bellaid apparemment c'est pas une énorme perte vu notre forme actuelle! ensuite JAF nous quitte moi je dis tant mieux au vu de ses prestations cette année, et de sa mentalité...bon débarras !!
De Carvalho c'est pas le rêve c'est clair mais il a de l'expérience et il pourrait nous apporter quelque chose rien dans le vestiaire !! l
Le jeune Latéral qu'on récupère et promis à un bel avenir et vu ce que j'ai pu lire sur les forums Lillois il est loin d'être mauvais, il peut être plus performant que JAF de cette saison !! -
Oui mais quitte a lancer des jeunes, ça serait peut être mieux de lancer les notres....
Quand a CARVALHO, c'est pas de marquer des buts dans le vestiaire dont nous avons besoin.
Par contre j'ai du mal a comprendre comment BASTIA peut se payer PENTECOTE
-
L'attrait du climat, je ne vois pas d'autre motif
Parce que côté sportif...on a vraiment rien à leur envier
-
C'est aussi ce que je me dis mais pour son salaire, faudra quand même m'expliquer
-
deadwing a écrit, le 2010-02-01 14:14:11 : meganenicolas a écrit, le 2010-02-01 14:10:34 : joueur de CFA à Lille, qui on perdu face à Colmar
Hmm, ça vaut le coup ce genre de phrase. Si on en vient à juger le niveau de Lille sur un match de coupe. (+)
Pas le niveau de Lille, mais de la prestation de l'équipe pour moitié composé de joueurs de CFA, dont ce fameux Pape Souaré.
Pas pareil
... -
dudu a écrit, le 2010-02-01 14:21:05 : Oui mais quitte a lancer des jeunes, ça serait peut être mieux de lancer les notres....
Quand a CARVALHO, c'est pas de marquer des buts dans le vestiaire dont nous avons besoin.
Par contre j'ai du mal a comprendre comment BASTIA peut se payer PENTECOTE
Ben pour De Carvalho et cette histoire de vestiaire..on sait à quel point le mental est important dans le Foot..après c'est clair que apparemment son rôle principal c'est d'être performant, marquer des buts.. -
jlopes a écrit, le 2010-02-01 14:17:18 :
Le jeune Latéral qu'on récupère et promis à un bel avenir et vu ce que j'ai pu lire sur les forums Lillois il est loin d'être mauvais, il peut être plus performant que JAF de cette saison !!
J'ai également regardé les forums Lillois, et rien vu de spécial le concernant, hormis le fait qu'il avait un Contrat "Elite" et qu'il devait s'aguérir dans un groupe Pro et y jouer plus réguliérement pour espérer exploser.
Si tu as autres choses, je suis preneur ?!
... -
Ce joueur a déjà joué à Bastia et y a des affinités, après il avait le choix entre deux équipes qui jouent le maintien en Ligue 2.
Le choix est vite fait. -
Bastiais durant la saison 2007-2008, Xavier Pentecôte retrouve le Sporting. Apparu à six reprises en Ligue 1 sous les couleurs du Toulouse FC, l'attaquant de vingt-trois ans a été prêté, ce lundi, jusqu'à la fin de saison au club bastiais, actuellement lanterne rouge de la Ligue 2.
source:france football -
Dommage pour nous. Il faut se bouger le cul maintenant, il ne reste que 3h22 avant la clôture du mercato.
-
Trop les nerfs !
Passez à côté d'un joueur comme ça est une grave erreur !
Bon ben on composera avec Zenke
... -
Rigole pas, il commence a venir Zenke d'après Janin, qui sait, c'est peut-être lui qui nous sauvera en inscrivant le but du maintien en fin de saison..
-
Y'en a qui se bouge les fesses, malgrès de faibles moyens financiers et la DNCG aussi aux trousses :
21h44 : Après le prêt de Xavier Pentecôte, Bastia a conclu l'arrivée du jeune joueur de Portsmouth Gauthier Mahoto (17 ans). Formé à l'INF Clairefontaine, puis au Havre, ce solide milieu de terrain (1m85, 85kg) s'est engagé pour deux ans et demi.
... -
knacki a écrit, le 2010-02-01 15:52:53 : Ce joueur a déjà joué à Bastia et y a des affinités, après il avait le choix entre deux équipes qui jouent le maintien en Ligue 2.
Le choix est vite fait.
Sâchant qu'il est natif de St Dié , les affinités auraient tout autant pu le mener en Alsace ... -
A participé au match Bastia - Dijon 3-4 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75' But
-
A participé au match Nantes - Bastia 3-1 (Ligue 2) le : titulaire But
-
A participé au match Bastia - Guingamp 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86'
-
A participé au match Châteauroux - Bastia 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75' But
-
A participé au match Le Havre - Bastia 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
c'est un tres bon joueur , dommage que l'on n'ai pas put le prendre , ca aurait ete bien avec nico
-
très bon le titre, j'en connais qui vont être jaloux
-
Il a mis 2 doublé
Sinon sa pourrait être une bonne recrue, Bastia va descendre alors les meilleurs vont partir! -
il n'est que prete a bastia par toulouse
-
A participé au match Ajaccio AC - Bastia 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
-
Sur la piste de Pentecôte. Convoité par le Racing au dernier mercato d'hiver, l'attaquant du Toulouse FC Xavier Pentecôte a finalement été prêté au Sporting Bastia où, depuis son arrivée, il a inscrit 7 buts en 7 matches (1 toutes les 80 minutes). Mais il est de nouveau sur les tablettes strasbourgeoises pour 2010-2011. Son nom circulait ces derniers jours du côté de la Meinau. J.-C. Plessis confirme. « J'ai appelé le président toulousain Olivier Sadran pour faire le point sur le cas Pentecôte. A priori, il veut le garder (Ndlr : l'attaquant est lié au TFC jusqu'en 2012). Mais les discussions restent ouvertes. »
L'Alsace -
Si on l'avait eû dès janvier celui là, à la place de De Carvalho, je n'ose imaginier notre classement...
Si on peut l'avoir la saison prochaine, je dis oui. Une attaque Pentecôte-Fauvergue ou Pentecôte-Gueye n'est vraiment pas mal du tout. -
Toulouse veut le garder alors qu'il joue 10 matchs par saison à tout casser là-bas, c'est du grand n'importe quoi !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.