Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Claudio Keserü

Chargement...

Flux RSS 61 messages · 7.307 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico674

  • C'est un exemple comme les autres. Quand je regarde les matchs de ce championnat sur DSF, j'estime qu'il y a de bons joueurs mais malheuresement pour eux, peu de clubs leurs prétent attention.
  • Les meilleurs percent en 1. Bundesliga le plus souvent ;)
  • Pas tous, crois moi. ;)
  • Je te rejoins racing67400,y a bien des Porcello , Federico , Freis qui ont percé en B2,et qui s'imposent en B1.Ce sont des joueurs qui sont largement correct en 1ère bundesliga même s'ils évoluent en B2 pour certains.

    Après,celui qui a percé en bundesliga 2,LUKAS PODOLSKI!
    Puis,y a largement des joueurs qui sont dans nos moyens en Allemagne..surtout en ligue 2!
  • Ben non justement, s'ils percent justement en 1. Bundesliga ils n'ont aucun intérêt à signer au Racing.
    Franchement, mettez-vous dans la tête qu'on est dans la zone de relégation de L2, qu'on est en pleine crise sportive, financière et administrative et qu'on a plus aucun pouvoir d'attraction.
    Si moi j'étais joueur de National aujourd'hui, l'envie de signer au RCS ne m'intéresserait aucunement.

    Concernant Keseru, je vois son arrivée d'un très bon oeil, à condition que Gargorov se mue en vrai meneur et qu'on ait de vrais ratisseurs de ballons au milieu.
    Je ne sais plus qui en avait parlé, mais il faut également un vrai numéro 8 dans l'équipe, genre Cohade, Amalfitano... à notre échelle.
    Personnellement, j'aurais bien vu Jérôme Lebouc l'été dernier, mais là c'est trop tard.
    On peut essayer Stephane Auvray, mais il est assez limité comme joueur.
  • Alors que le mercato d'hiver du Racing sera conditionné par la décision de la DNCG, les dirigeants strasbourgeois continuent d'explorer les pistes de recrues potentielles. Si le dossier du Nantais Claudiu Keserü, en partance, semble-t-il, pour Metz, paraît sur le point de se refermer, le club bas-rhinois se penche désormais sur le cas d'un autre joueur à vocation offensive, le milieu messin Vincent Bessat, sous contrat en Lorraine jusqu'en juin.

    L'Alsace
  • X-(
  • A participé au match Istres - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • Nantes : Keserü prêté à Angers

    L'attaquant roumain Cladiu Keserü (23 ans, Nantes) a été prêté avec option d'achat à Angers.

    mercato365.com

    aïe aïe aïe ! ça se renforce autour de nous ! :|s
    Sinon le duo Keserü - Modeste ça promet ! :O
  • C'est sûr c'est autre chose que Ledy/Zenke...

    Mais où en est-on arrivé?! Y'a pas si longtemps encore c'était Niang/Pagis notre attaque! :((
  • Et oui on est devenu moins attirant qu'Angers :(
    Pourtant on est revenu dans le peloton mais bon c'est peut-être tout simplement parce que :
    A/ Il n'a vraiment pas envie de venir chez nous
    B/ Le RCS n'a tout simplement pas fait d'offre estimant que De Carvalho est meilleur ( :o) )
    C/ Furlan, par rancoeur, a tout fait pour qu'il ne vienne pas chez nous
    D/ La réponse D

    Faites votre choix :D
  • Sa me dégoute ! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives