Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Basile de Carvalho

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 11.096 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • fergatini a écrit, le 2010-02-01 17:11:54 :
    Et même temps il faut être lucide et regarder la vérité en face, même si elle nous fait mal au cul.
    quel joueur un minimum talentueux aurait envie de foutre les pieds dans un club aussi bordélique (et je pèse mes mots) depuis 6 mois. #-o


    Oui et non sinon comment expliquer le fait que Pentecôte et Tafer soient annoncés comme proches de Bastia alors que ce club n'a pas une meilleure situation que le Racing ? Certes il est impossible de faire venir des joueurs titulaires de L1 mais des jeunes prometteurs?
  • C'est limite l'orgie sur le forum brestois, j'ai récupéré une citation d'un des leurs, bien sympa... :'>

    Citation:
    Pour rassurer les strasbourgeois qui doivent passer sur le forum on se souvient de la remarque du coach à la radio sur Hit West:

    Hit West: "Celui qui ne marquera pas cette saison (sauf contre une CFA désormais) même à l'entrainement?"

    Dupont : "On a déjà un joueur qui joue des deux pieds... C'est Basile... Mais le problème c'est qu'il joue parfois des deux pieds en même temps"
  • Ils prennent peut etre plus de salaire pour eux que le Racing.
  • fidelio a écrit, le 2010-02-01 17:35:55 :
    Oui,mais ces joueurs sont mauvais .

    Donc,ça m'interesse pas.

    Ouais m'enfin au vu des statistiques impressionnantes de Carvalho j'suis pas sur qu'il vaille plus le coup que Traore ou Gigliotti...

    Moi qui croyait qu'il ne fallait pas recruter pour recruter...
  • Oui,mais le salaire n'est pas le meme.

    De plus ,Janin voulait un joueur complementaire de Fauvergue.

    Et,ce n'est pas le cas de Gigliotti et Traoré.
  • Certes je te l'accorde mais je ne vois toujours pas l'interêt de prendre qq comme Carvalho... J'espère que ses prochaines prestations me feront mentir mais bon....
  • Moi non plus a la base.

    Mais,si tu regardes bien,tu constatera ue Fauvergue et Gueye mis a part,c'est le quasi neant en attaque.

    Janin voulait un attaquant supplementaire,et les moyens sont limités.

    Aujourd'hui,si Zenke confirme son dernier match,c'est bien,mais pas suffisant .

    De Carvalho,en attendant le retour de Gueye devrait normalement apporter plus qu'un joueur comme Ledy.
  • la saison derniere Carvalho 17 matchs 5 buts ...je connais des stats plus horrible que ça,je pense que pour l'objectif maintien il pourra nous etre utile,pour une montée je pense qu'il soit trop juste ...a lui de me faire mentir a noter qu'a Sedan en L2 en 2003-04 il avait planté 9 pions en 27 matchs....
  • princesse confiant(e) sur un joueur, c'est bon, on tiens un bon renfort (+)
  • (+)
  • Sauf que si Fanchone ne part pas, et vu l'encadrement de la masse salariale, ca va tomber à l'eau ?
  • Effectivement, c'est assez probable, à moins que De Carvalho accepte de revoir son salaire suffisamment à la baisse. Dans le cas contraire, il serait au chômage ...
  • Le différentiel entre le salaire de BELAID et celui de BANNING ( 10 000 euros/mois ) permet peut être quand même de réaliser l'opération de CARVALHO quand même.
  • Bientôt on aura José Barthez,Anthoine Benzema,et Ricardo Vencel..
    Il n'a rien avoir avec le Ricardo De Carvalho? :o)
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-01 19:39:36 :
    Bientôt on aura José Barthez,Anthoine Benzema,et Ricardo Vencel..
    Il n'a rien avoir avec le Ricardo De Carvalho? :o)

    Surtout qu'on a déjà Stéphane Pelé :-B
  • Ou a un degré moindre Jean-Alain FANCHONE.. :o)
  • D'après Léquipe TV, il devrait signer un contrat de 5ans :o) .
  • Tous les transferts ont capotés vu que JAF n'ira pas à Lille ! :-w
  • Ce matin, Basile De Carvalho est passé au siège du Stade Brestois 29 signer son avenant de mutation définitive. L'attaquant brestois quitte le club ce matin pour rejoindre le Racing Club de Strasbourg et son ancien coach Pascal Janin. Son contrat prendra effet seulement à la suite de la visite médicale obligatoire et sous réserve de validation de celui-ci par la LFP et la DNCG.

    Source: Site officiel du Stade Brestois.
  • Donc rien de fait encore b-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives