Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• La clause sur la plus-value est-elle toujours valable en cas de prolongation du contrat dans le club acheteur ? :-/
  • Lorient a quelque part déja préparé son départ avec l'arrivée de Sébastian Dubarbier l'Argentin en provenance de Cluj meme si celui ci à plus un profil à la James Fanchone à savoir d'attaquant excentré coté droit , je pense qu'il devrait prendre le flanc droit à Lorient et être le pendant de Sinamary Diarra qui était jusqu'a présent le seul poison offensif du milieu de terrain lorientais vu que Ducasse , Amalfitano et Mvuemba les 3 autres habituels titulaires au milieu pour Lorient ont un profil de milieu défensif-relayeur , on devrait donc retrouver la paire Amalfitano - Mvuemba avec sur les cotés Diarra et Dubarbier pour les matchs retour

Attention à cette équipe de Lorient qui risque encore de faire des victimes sur la deuxieme partie de saison
  • A participé au match Paris SG - Lorient 0-3 (Ligue 1) le : titulaire But
  • garkham a écrit, le 2010-02-04 00:54:58 :
    La clause sur la plus-value est-elle toujours valable en cas de prolongation du contrat dans le club acheteur ? :-/

Je m'autocite pour reposer la question aux experts.

Un Gameiro apparemment encore stratosphérique ce soir... :) (+)
  • Logiquement oui, par exemple on parle encore d'une éventuelle plus value sur Niang, or je pense qu'il a déjà été prolongé par Marseille par exemple. ;)
  • Sacré but ce soir avec un 1 -2 dans la surface avec Marama =P~

Bon d'accord c'est Paris en face =;
  • Oui, ce n'est que Paris :p
  • Stratosphérique....si j peux me permettre, bon match bonne débauche d'energie mais plus de jus a partir de la 60 ieme minute.
    Personnelement je l'aurais remplacé a 20 minute de la fin( au moin)
    HS: quant à fanchone, HS aussi ;)
    ps: j'étais au parc et ca fait toujours plaisir de chanter a 30000 "et 1 et 2 et 3 ....0!!! B-) "ou" mais ils sont les parisiens". :)) le publique parisien serait il plus dur que nous??? :-/
  • Oui enfin il serait sorti si Lorient n'avait pas eu sa défense centrale décimée. C'est Lorient qui a été stratosphérique en première mi-temps, avec le plus beau jeu de France. Deuxième mitemps sans grande animation, quelques contres, et l'objectif de ne pas prendre de but.
    A noter comme un parallèle le gros match de Ljuboja à Grenoble.
  • C'est sur!
    En plus il voulait peut étre donner un peu de temps de jeu a l'ami James, en remplaçant vahirua poste pour poste (sur l'aile) :-/
    HS: j pense quand même que paris se fait voler aprés un bon premier 1/4 heure de jeu concretisé par un but refusé par l'incompetence de nos chérs arbitres! le match aurait été tout autre, dommage.........pour le spectacle!
  • Classement des buteurs

1NENE AS Monaco FC13310187238
    2GERVINHO LOSC Lille Métropole1108154738
    3Mevlut ERDING Paris Saint-Germain908137626
    class="st-bb-underline">4 Kévin GAMEIRO FC Lorient908183232
    5Pierre-Alain FRAU LOSC Lille Métropole918125440
    6Mamadou NIANG Olympique de Marseille918143229
    7Asamoah GYAN Stade Rennais FC928130131
    8Lisandro LOPEZ Olympique Lyonnais926152025
    9Chu Young PARK AS Monaco FC807170136
    10Victor Hugo MONTAÑO Montpellier Hérault SC807185542
  • Il était au CFC hier soir, mais je n'ai vu que la fin de l'émission où il faisait "tapisserie".

A la question de Mathoux de savoir dans quel club il voudrait évoluer, il a répondu : "N'importe quel club du haut de tableau"...
  • Cela va se bouculer pour Kevin en fin de saison, à ne pas en douter, sur la scène nationale comme internationale.
  • J'ai vu la fin de l'émission également.
    Pas très à l'aise sur la plateau, il a essayé de ne pas dire de conneries. C'est déjà ça.
  • Je viens de lire qu'il interresse l'OM !
  • a l'epoque ou il jouait chez nous il interressé deja l'om mais avait opté pour lorient
  • Ce serait bien que l'OM achéte GAMEIRO un bon paquet et revende NIANG également un max, comme cela on récupérerait sur les deux tableaux.
  • Niang restera à l'OM , et quand il sera revendu ce sera qu'il sera sur la fin , donc pas cher .
  • Le club de son coeur, c'est le PSG, mais si il a un minimum de jugeotte, il se cherchera un club comme Bordeaux par exemple pour un an, avant de partir à Arsenal ou ManU... [-o
  • dudu a écrit, le 2010-02-08 12:07:47 :
    Ce serait bien que l'OM achéte GAMEIRO un bon paquet et revende NIANG également un max, comme cela on récupérerait sur les deux tableaux.

Limite machiavélique, j'adhère =P~
  • c'est vrai que c'est bien :)) mais je sais pas si mamadou voudra quitter l'om et l'om se separer de leur capitaine b-(
  • Oo penses tu, si tu propose a Mamadou un bon paquet de fric je suis sur il est pret a partir ;)
  • oui c'est sur vu comme ca tu as raison :))
  • Il a prolongé donc si quelqu'un le veut cela risque d'être cher en frais de transfert .
  • Dudu président du rcs [-( (+)
  • le racing touche combien sur sa prochaine vente ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives