Kévin Gameiro
Flux RSS 5304 messages · 504.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron
-
garkhamLa clause sur la plus-value est-elle toujours valable en cas de prolongation du contrat dans le club acheteur ?
-
Lorient a quelque part déja préparé son départ avec l'arrivée de Sébastian Dubarbier l'Argentin en provenance de Cluj meme si celui ci à plus un profil à la James Fanchone à savoir d'attaquant excentré coté droit , je pense qu'il devrait prendre le flanc droit à Lorient et être le pendant de Sinamary Diarra qui était jusqu'a présent le seul poison offensif du milieu de terrain lorientais vu que Ducasse , Amalfitano et Mvuemba les 3 autres habituels titulaires au milieu pour Lorient ont un profil de milieu défensif-relayeur , on devrait donc retrouver la paire Amalfitano - Mvuemba avec sur les cotés Diarra et Dubarbier pour les matchs retour
Attention à cette équipe de Lorient qui risque encore de faire des victimes sur la deuxieme partie de saison -
A participé au match Paris SG - Lorient 0-3 (Ligue 1) le : titulaire But
-
garkham a écrit, le 2010-02-04 00:54:58 : La clause sur la plus-value est-elle toujours valable en cas de prolongation du contrat dans le club acheteur ?
Je m'autocite pour reposer la question aux experts.
Un Gameiro apparemment encore stratosphérique ce soir... :) (+) -
Logiquement oui, par exemple on parle encore d'une éventuelle plus value sur Niang, or je pense qu'il a déjà été prolongé par Marseille par exemple.
-
Sacré but ce soir avec un 1 -2 dans la surface avec Marama
Bon d'accord c'est Paris en face
-
Oui, ce n'est que Paris :p
-
Stratosphérique....si j peux me permettre, bon match bonne débauche d'energie mais plus de jus a partir de la 60 ieme minute.
Personnelement je l'aurais remplacé a 20 minute de la fin( au moin)
HS: quant à fanchone, HS aussi
ps: j'étais au parc et ca fait toujours plaisir de chanter a 30000 "et 1 et 2 et 3 ....0!!! B-) "ou" mais ils sont les parisiens". :)) le publique parisien serait il plus dur que nous???
-
Oui enfin il serait sorti si Lorient n'avait pas eu sa défense centrale décimée. C'est Lorient qui a été stratosphérique en première mi-temps, avec le plus beau jeu de France. Deuxième mitemps sans grande animation, quelques contres, et l'objectif de ne pas prendre de but.
A noter comme un parallèle le gros match de Ljuboja à Grenoble. -
C'est sur!
En plus il voulait peut étre donner un peu de temps de jeu a l'ami James, en remplaçant vahirua poste pour poste (sur l'aile)
HS: j pense quand même que paris se fait voler aprés un bon premier 1/4 heure de jeu concretisé par un but refusé par l'incompetence de nos chérs arbitres! le match aurait été tout autre, dommage.........pour le spectacle! -
Classement des buteurs
1 NENE AS Monaco FC 13 3 10 1872 38 2 GERVINHO LOSC Lille Métropole 11 0 8 1547 38 3 Mevlut ERDING Paris Saint-Germain 9 0 8 1376 26 class="st-bb-underline">4 Kévin GAMEIRO FC Lorient 9 0 8 1832 32 5 Pierre-Alain FRAU LOSC Lille Métropole 9 1 8 1254 40 6 Mamadou NIANG Olympique de Marseille 9 1 8 1432 29 7 Asamoah GYAN Stade Rennais FC 9 2 8 1301 31 8 Lisandro LOPEZ Olympique Lyonnais 9 2 6 1520 25 9 Chu Young PARK AS Monaco FC 8 0 7 1701 36 10 Victor Hugo MONTAÑO Montpellier Hérault SC 8 0 7 1855 42 -
Il était au CFC hier soir, mais je n'ai vu que la fin de l'émission où il faisait "tapisserie".
A la question de Mathoux de savoir dans quel club il voudrait évoluer, il a répondu : "N'importe quel club du haut de tableau"... -
Cela va se bouculer pour Kevin en fin de saison, à ne pas en douter, sur la scène nationale comme internationale.
-
J'ai vu la fin de l'émission également.
Pas très à l'aise sur la plateau, il a essayé de ne pas dire de conneries. C'est déjà ça. -
Je viens de lire qu'il interresse l'OM !
-
a l'epoque ou il jouait chez nous il interressé deja l'om mais avait opté pour lorient
-
Ce serait bien que l'OM achéte GAMEIRO un bon paquet et revende NIANG également un max, comme cela on récupérerait sur les deux tableaux.
-
Niang restera à l'OM , et quand il sera revendu ce sera qu'il sera sur la fin , donc pas cher .
-
Le club de son coeur, c'est le PSG, mais si il a un minimum de jugeotte, il se cherchera un club comme Bordeaux par exemple pour un an, avant de partir à Arsenal ou ManU...
-
dudu a écrit, le 2010-02-08 12:07:47 : Ce serait bien que l'OM achéte GAMEIRO un bon paquet et revende NIANG également un max, comme cela on récupérerait sur les deux tableaux.
Limite machiavélique, j'adhère
-
c'est vrai que c'est bien :)) mais je sais pas si mamadou voudra quitter l'om et l'om se separer de leur capitaine
-
Oo penses tu, si tu propose a Mamadou un bon paquet de fric je suis sur il est pret a partir
-
oui c'est sur vu comme ca tu as raison :))
-
Il a prolongé donc si quelqu'un le veut cela risque d'être cher en frais de transfert .
-
le racing touche combien sur sa prochaine vente ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.