Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Sedan 3-3 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 6.643 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nico.67

• Et dites, voir, ce serait pas encore Othon qui fait la passe décisive sur corner pour le premier but?

Soulagement sur l'état d'esprit et le potentiel offensif avec Carvalho qui nous fait la bonne surprise d'être opérationnel tout de suite. La défense a été moins sereine. Vivement le retour de Pichot à droite et celui de Lacour à la récupération.
  • Je pense aussi que c'est Othon qui tire le corner, mais sikimic le dévie donc la passe décisive lui est attribuée
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Que de grands moments à venir !
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr Et après tout ça. Coupe du Monde pour l'EdF
  • jmr En attendant celle en Coupe d'Europe
  • jmr Voilà. Et maintenant place à la 1/2 finale de CdF
  • steven Après, si on joue la même coupe d'europe (genre si on gagne une des coupes, et Chelsea la cup), Emegha ne pourra pas aller a Chelsea.
  • gibi68 Je pense qu'Emegha va aussi faire le banc la saison prochaine
  • bernard13 Le karma...
  • bernard13 Mais prendre Sarr juste pour nous affaiblir, ça c'est pas passé
  • bernard13 De plus à bout de souffle dans ses idées et avec son groupe
  • bernard13 Qu'il soit parti du Racing ne me choquait pas. Choix professionnel, on aurait sûrement fait de même
  • gibi68 En plus je pense qu' il va toucher un pactole
  • gibi68 Même pas triste pour Rosenior
  • foot-france67 je cherche un billet dans le kop pour ce soir si jamais !
  • il-vecchio Je suis certain que les supps de Chelsea sont fiers d'avoir eu un tel entraineur.
  • montana Rosenior viré
  • islay ;))
  • islay Geiss © Eingetragene Marke guigues-islay; 10.000 € Strafe bei unerlaubter Nutzung
  • trakt Ca existe pas en alsacien
  • trakt Was esch des "marque déposée"

Mode fenêtre Archives