Alain Fontenla
Flux RSS 6377 messages · 297.008 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68
-
corbozottel a écrit, le 2010-02-19 12:24:53 : corbo a écrit, le 2010-02-19 12:19:26 : Des gens ici nous explique que les Alsaciens n'ont pas de projet, mais les Alsaciens ne sont pas au pouvoir, donc n'ont pas a définir d'objectifs pour une équipe qu'ils ne dirigent pas.(contrairement a d'autres).
Ben si. On aimerait savoir pourquoi ils veulent racheter. Normalement une équipe arrivante a un projet dans les cartons.
corbo a écrit, le 2010-02-19 12:19:26 : Pour finir un peu de HS, certain ici se disant Historique, ce sont plaint du manque de niveau des interventions des nouveaux inscrits, d'une si vous ne voulez pas de nouveau faut stopper les inscriptions, de 2 le niveau des Historique n'est pas toujours très haut non plus. Et pour les gens qui parle de masse silencieuse qui se mette juste maintenant a craché leurs venins, je leur répond a grand mal, les grand mots. De plus ces personnes se croit supérieurs aux autres parce qu' ils écrivent sur un forum depuis des années et bien moi j'écume les bars depuis longtemps pour dire en face ce que je pense aux autres (du club).
Nouveau ou non, de mon avis ou non, vieux ou non, y' en a qui sont c*n, et qui le resteront.
Voilà, bien sur rien ne changera et c'est pas mon but mais, ça fait du bien.(au fait je suis inscrit récemment mais je suis sur le stub depuis un moment déjà).
("et toc !")
N'importe quoi. T'as lu ça où, les anciens gnagnagna ?
J'ai pas envie de chercher, mais ca vient au départ (je croit) d'un certain Deadwing, ta réponse prouve que j'ai raison, tu me prend de haut (pourquoi ?) parceque tu te crois supérieur que tu es ancien sur le stub, voila si personne ne m'avait répondu j'aurais eu tord.
Les Alsaciens ne sont pas une équipe arrivante comme tu dit, donc pas de projet a donner, tu donne des projets a une boite que tu ne possède pas toi, quand ils seront là (si ça arrive), ils dévoileront alors leurs projets. -
Pourquoi ils n'en parlent pas ? C'est top secret ?
-
Tu veux qu'ils disent quoi, on va remonter en 2012, on va faire si ou ça, ils n'en ont pas les pouvoirs, ils ne vont quand même pas donner leurs idées a Fontenla.
Remarque ça pourrait être drôle avec des fausses pistes -
Bin ils sont libres de le faire , ce n'est parce que zottel le désire qu'ils vont le faire .
Des gamins je vous dis , le monsieur il va pas nous dire qui que quoi , ce n'est pas normal , va interviewer Ancel .
Avec les autres on en savait plus ?
Là ils ont juste assez de blé pour racheter et après faudra trouver d'autres partenaires , on le sait .
Après ils peuvent raconter n'importe quoi pour faire plaisir . -
Citation: Nos locaux et elus sont chiant aussi, ou ils achetent ou ils laissent tomber, c'est pas trop compliqué ! car ce cirque risque de durer longtemps Smiley il faudrait également penser au bien du Racing et cela tout le monde s'en fout Smiley nos locaux également Smiley alors que faire ? j'en sais rien, laisser travailler Fontenla et on verra plus tard les résultats qu'ils ont obtenu et alors on pourra toujours reparler de rachat.
Tu crois pas que ce serait plus simple si Fontenla décidait soit de vendre, doit de rester? Mais vu que ça change plus vite que la météo, ça m'étonne pas qu'Ancel pète un cable... -
"Donner des idées ?" Mais on parle pas de la Nasa là. Chiffrer Des investissements, donner les noms, donner un calendrier.
Citation: J'ai pas envie de chercher, mais ca vient au départ (je croit) d'un certain Deadwing, ta réponse prouve que j'ai raison, tu me prend de haut (pourquoi ?) parceque tu te crois supérieur que tu es ancien sur le stub, voila si personne ne m'avait répondu j'aurais eu tord.
On s'en b... que tu sois nouveau. Mais si tu consacres la moitié de ton post à nous dresser un vaste portrait à charge du stub, avec des anciens hostiles et des nouveaux qui souffrent, alors que t'es même pas foutu citer plus d'un pseudo ni même de faire un copié-collé, tu peux t'abstenir. Si t'as pas envie de chercher, ça doit pas être si grave que ça. Je te prends pas de haut mais ça me gave. Comme d'hab, les gens qui se plaignent du niveau du stub (sans citer, sans réfléchir, juste pour lâcher une crotte) n'oublient jamais en passant, de traiter tout le monde de con et d'alimenter les discussions futiles. -
comme toi
-
Merci
C'était super intéressant. Bonne continuation.
deldongo a écrit, le 2010-02-19 12:45:39 : Bin ils sont libres de le faire , ce n'est parce que zottel le désire qu'ils vont le faire .
Et alors ? Je peux bien dire que ça me fait chier non ? -
euh zottel, t'as tes règles ?
-
(... de voir le niveau du stub baissé de plus en plus chaque jour, que même des stubistes historiques se retrouvent embarqués là dedans, et l'impression que si on fermait le forum, on ne perdrait rien...)
C'est un extrait que j'ai pu retrouver, je te renvoie aux messages écrit par Deadwing.
et Toc !!!
et ton merci tu le garde, car a par toi personne n'a réagi a ce que j'ai écris, donc c'est que toi aussi tu aime ce jeu. -
Bataille ?corbo a écrit, le 2010-02-19 12:19:26 : et bien moi j'écume les bars depuis longtemps pour dire en face ce que je pense aux autres (du club) -
Je vois pas ce que ça démontre (en plus ça remonte à un moment). Ton post n'avait effectivement ni queue ni tête (j'avais un gros doute, mais on ne sait jamais).
-
relit tes message tu y a même contribué a cette histoire.
et oui ca date du 25/01 sur ce topic.
Un Ricard Oudin ? -
Mais sinon, vous l'appréciez plutôt un petit peu ou vraiment pas du tout, le Fontenla ?
-
Pas du tout.
-
kibitz a écrit, le 2010-02-19 13:24:01 : Mais sinon, vous l'appréciez plutôt un petit peu ou vraiment pas du tout, le Fontenla ?
Moi j'attends de voir avant de me prononcer. :D -
"aux messages de deadwing", il ne s'agissait qu'un moment de faiblesse très vite passé.
Mais c'est un poil hors sujet non ?
En tout cas je suis heureux de voir que je ne suis finalement pas seul à être exaspéré : et par Fontenla, et par les locaux. Prions mes frères (mes soeurs désolés, vous n'êtes pas assez nombreuses pour qu'on vous cite !
) pour qu'un miracle sportif arrive, et que ce miracle nous ouvre une nouvelle voie. Ainsi soit-il !
-
Pareil ...
-
C'est fou qu'avec tout ce qu'on vit depuis deux mois, vous en ayez pas assez vu...Z'avez un filtre aux lunettes ?
-
deadwing a écrit, le 2010-02-19 13:29:19 : "aux messages de deadwing", il ne s'agissait qu'un moment de faiblesse très vite passé.
Mais c'est un poil hors sujet non ?
En tout cas je suis heureux de voir que je ne suis finalement pas seul à être exaspéré : et par Fontenla, et par les locaux. Prions mes frères (mes soeurs désolés, vous n'êtes pas assez nombreuses pour qu'on vous cite !
) pour qu'un miracle sportif arrive, et que ce miracle nous ouvre une nouvelle voie. Ainsi soit-il !

Je crois que c'est toi qui a lancer le débat, mais mon poste était comme pour toi je pense une sorte de défouloire, je n'en veux a personne du moment qu'on ne me prend pas pour un con.
De plus j'avais précisé que j'allais faire un HS (donc a ne pas lire, sauf si).
Pour en revenire au sujet je crois que Fontenla n'est pas a sa place ici, le foot ne l'intéresse sans doute pas plus que ça. -
samh a écrit, le 2010-02-19 13:27:40 : kibitz a écrit, le 2010-02-19 13:24:01 : Mais sinon, vous l'appréciez plutôt un petit peu ou vraiment pas du tout, le Fontenla ?
Moi j'attends de voir avant de me prononcer. :D
Et tu vas attendre combien de temps ?
Cela fait déjà plusieurs mois qu'il est là, et on attend toujours.
Tout ce qu'on a vu, ce sont des paroles en inéquations avec ces faits, un manque flagrant de fonds personnels, un encadrement où toute personne compétente fuit avant même d'arriver, et une mésentente avec tous ceux qu'il a côtoyé.
Alors, tu attends quoi, en fait ? -
superdou a écrit, le 2010-02-19 13:38:02 : samh a écrit, le 2010-02-19 13:27:40 : kibitz a écrit, le 2010-02-19 13:24:01 : Mais sinon, vous l'appréciez plutôt un petit peu ou vraiment pas du tout, le Fontenla ?
Moi j'attends de voir avant de me prononcer. :D
Et tu vas attendre combien de temps ?
Cela fait déjà plusieurs mois qu'il est là, et on attend toujours.
Tout ce qu'on a vu, ce sont des paroles en inéquations avec ces faits, un manque flagrant de fonds personnels, un encadrement où toute personne compétente fuit avant même d'arriver, et une mésentente avec tous ceux qu'il a côtoyé.
Alors, tu attends quoi, en fait ?
peut être la réponse sur le terrain .... tu te souviens du terrain ...dans le foot c'est la seule chose qui fait foi les resultats -
Et il a fait quoi, Fontenla, pour le terrain ?
Les bons résultats sportifs, ils ont commencé avant son arrivée.
A part ça, les joueurs ne le connaissent même pas, aucune prolongation de contrat n'est en discussion, les joueurs sont livrés à eux-mêmes, et tous ne rêvent plus que de se casser.
Effectivement, on voit un excellent résultat (+) -
Pour être tout à fait franc corbo je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir avec tes histoires d'anciens stubbistes qui ont tous les droits et de nouveau "bleue bite" qui n'auraient pas droits au chapitre.
Nous sommes sur un forum de discutions ou le principe est de, comme son nom l'indique....discuter.
Après que tu sois inscrit depuis 5 ans ou 5 jours, bah, on s'en fout.
Il y a des "anciens stubistes" avec qui je ne partage aucunes idées communes, et qui, de moins point de vue ne sont pas intéressants, et d'autre, plus "jeune" avec des idées qui correspondent plus aux miennes.
L'ancienneté d'un stubiste n'est pas proportionnelle à la qualité de ses post, et ce qui peux paraitre débile pour un stubiste, peut être intéressant pour d'autres.(fin du HS)
Pour en revenir à ******* avant que radio Darius inonde les ondes avec sa propagande classique, je me pose une question sur la nomination de Dayan au poste de président.
Sachant que ce dernier a comme objectif premier de restructurer le club, avant la fin de sa mission (30/04 apparemment) quid du domaine sportif le concernant. A-t-il également les pleins pouvoir à ce niveau la, pour renégocier les contrats et préparer la prochaine saison ? Parce que si ce n'est pas le cas, nous sommes de nouveau partit pour 2 mois d'immobilismes, avant l'arrivée d'un 5eme président si Dayan n'est pas maintenu à son poste (ce qui avec la girouette qui nous sert de boss, il n'y aurait rien d'étonnant)
Bref, j'ai bien peur que, pendant que d'autres équipes comme à se préparer pour les joutes de la saison 2010/2011, nous, nous soyons une fois de plus bloqué dans les starting blocks.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.