Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Fauvergue

Chargement...

Flux RSS 1121 messages · 90.943 lectures · Premier message par levis · Dernier message par athor

• Enfin, j'ai quand même bien peur que nous ayons un mal fou a le garder en fin de saison...
  • Un joueur qui redonne le sourire (+)
  • foot-france67 a écrit, le 2010-02-16 00:10:45 :
    denpasar a écrit, le 2010-02-15 23:34:35 :
    Dommage que ce joli but soit gâché par ce fair-play tout simplement dégueulasse. C'est con, sinon je l'aime bien ce mec. (-)

Pas compris ? :-/

A mon avis il voulait parler du caractère du joueur qui rale tout le temps auprès de l'arbitre.
  • C'est fou comme il a l'air posé, serein, presque détaché à chaque fois. (+)
  • désolé de relancer une vieille pauvre polémique morte née, mais je suis qd même étonné que son dernier but
    flow a écrit, le 2010-02-15 23:45:05 :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube IcLqqGu5fMY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=IcLqqGu5fMY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

n'ait pas reçu plus de commentaires...
    Alors?
  • Mon commentaire : ça sert a quoi d'être sportif professionnel si c'est pour avoir une détente d'amateur comme le défenseur nantais? Sérieux s'il ne décolle que de 25 cm, qu'est ce qu'il fait en défense ce mec?
    Sinon l'enchainement de Fauvergue, il est crès crès zoli.
  • exactement!
    purée mais c'est pas possible d'être un si mauvais defenseur
  • takl a écrit, le 2010-02-17 06:26:47 :
    Mon commentaire : ça sert a quoi d'être sportif professionnel si c'est pour avoir une détente d'amateur comme le défenseur nantais? Sérieux s'il ne décolle que de 25 cm, qu'est ce qu'il fait en défense ce mec?

Mouai, il saute quasiment le triple de ce que tu indiques et en reculant. C'est surtout la passe de Othon qui est un véritable caviar, une merveille. =P~
  • Je dois avouer que la passe d'Othon m'a procuré un mini-orgasme... :'>
  • L'amorti il est pas mi poitrine-mi avant bras ?
  • takl a écrit, le 2010-02-17 06:26:47 :
    Mon commentaire : ça sert a quoi d'être sportif professionnel si c'est pour avoir une détente d'amateur comme le défenseur nantais? Sérieux s'il ne décolle que de 25 cm, qu'est ce qu'il fait en défense ce mec?

Mouais, pour le coup la passe est tellement soudaine et parfaite que c'est imparable pour n'importe quel défenseur...
  • entre une passe millimétrée d'Othon et un controle parfait suivi d'un but de Fauvergue, la classe
  • Ce qu'on peut reprocher au défenseur, c'est son placement, mais pas sa détente. Mais la passe d'Othon est vraiment splendide, difficile de faire mieux. Et l'enchaînement poitrine-volée de Fauvergue est à la hauteur de la passe !
  • Pour moi il n' y a pas main. L' action est rapide, l'enchainement efficace et sans fioritures, l' arbitre n'a de toute façon pas le temps d' apprécier le contrôle.

Quoi qu'il en soit, ce joueur mérite le respect, il nous fait beaucoup de bien et voilà bien longtemps que nous ne connaissions pas un buteur de cette trempe.
  • Une petite vidéo du Fauv' sur lequipe.fr

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafvZBY.html
  • A participé au match RCS - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 53'
  • Tous ensemble:

[-o [-o [-o [-o [-o
  • Qu'est ce qu'il a comme blessure ?
  • il apparament une entorse de la cheville il devra passer une irm demain matin
  • Si c'est "seulement" une entorse, c'est rassurant. Je craignais la fracture ou la rupture des ligaments... ouf.
  • Janin a parlé de 1 voir 2 semaines d'absence :|s
  • Sans Fauvergue, on est vraiment mal :-s Et c'est pas le but de raccroc de Zenke qui me rassure :-B
  • Deux à trois semaines pour Fauvergue

Sorti à la 53e minute, Nicolas Fauvergue souffre d'une bonne entorse de la cheville gauche et pourrait être absent "deux à trois semaines" selon Pascal Janin.

L'Alsace
  • katzo68 a écrit, le 2010-02-20 06:18:01 :
    Deux à trois semaines pour Fauvergue

Sorti à la 53e minute, Nicolas Fauvergue souffre d'une bonne entorse de la cheville gauche et pourrait être absent "deux à trois semaines" selon Pascal Janin.

L'Alsace

François Piétra, le médecin du RCS, l'a confirmé hier:

Nicolas Fauvergue, victime d'une entorse à la cheville gauche face à Clermont, devrait être éloigné des terrains pour une durée de trois à quatre semaines.

DNA
  • François Piétra déclare aussi ceci dans l'Alsace de ce matin :

« C'est une grosse entorse de la cheville gauche. Selon l'état du ligament, il pourrait être absent de 6 à 8 semaines. Quatre si tout va bien. »

En résumé, 4 à 8 semaines d'absences selon les résultat de son IRM (

examen aujourd'hui ou demain)...

ça promet !

... :-&
  • On est loin d'etre sortie de la merde ! entre les blessés et le nombre de points qu'ils nous manquent encore #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives