Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Planète Racing

Chargement...

Flux RSS 477 messages · 66.139 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par pepito

  • Serveur de retour = podcasts de février sur la toile :)

    - Podcast du 4 février 2010 : émission spéciale Racingstub.com
    - Podcast du 11 février 2010 : avant match de Nantes
    - Podcast du 18 février 2010 : avant match de Clermont

    Semaine prochaine : Arnaud Caspar représentera la Boutique du club ;)
  • guigues a écrit, le 2010-02-18 22:23:36 :


    Un nouvel stubiste c'est glissé dans le studio. Sauras tu le retrouver :-'


    Un nouveau stubiste ou une nouvelle stubiste ?
  • guigues a écrit, le 2010-02-18 22:23:36 :

    Un nouvel stubiste c'est glissé dans le studio. Sauras tu le retrouver :-'


    jean ?
  • jean (+)
    Je ne dévoilerais pas son sexe ici - c'est quoi cette phrase :|s -
  • Génial d'avoir pu entendre Jean-Marie !! :D
    A quand une émission avec princesse ?? =P~
  • Je sais, j'étais pas bon !
  • Aussi bon que le Picon !
  • c'est dans quel podcast qu'on peut entendre l'illustre jean-marie?
  • 7 messages plus haut :

    - Podcast du 18 février 2010 : avant match de Clermont
  • ici
  • C'est la première fois que j'écoute l'émission et franchement chapeau (+), vraiment excellente émission, jean marie énorme aussi :)), continuer comme sa les gars. (+)
  • Sympa l'émission (+)

    A noter un message subliminal de Fontenla et la réponse du Racing dans la chanson Grace Kelly après le passage de jean-marie...

    Fontenla :
    So i attract you
    Do I repulse you with my queasy smile?
    Am I too dirty?
    Am I too flirty?
    Do I like what you like?

    I could be wholesome
    I could be loathsome
    I guess I'm a little bit shy
    Why don't you like me?
    Why don't you like me without making me try?

    I try to be like Grace Kelly
    But all her looks were too sad
    So I try a little Freddie
    I've gone identity mad!

    I could be brown
    I could be blue
    I could be violet sky
    I could be hurtful
    I could be purple
    I could be anything you like
    Gotta be green
    Gotta be mean
    Gotta be everything more
    Why don't you like me?
    Why don't you like me?


    Racing :
    Why don't you walk out the door!

    Ca se répète plusieurs fois etc...
  • Et bravo à jean-marie pour son pronostic ! ;)
    Après conan qui annonce le but de Lacour, on tient notre nouvel oracle... jean-marie lit-il l'avenir dans le marc de Picon ?

    J'ai un peu écouté tout (la première et la dernière) ça hier et aujourd'hui, c'est bien sympa, bravo les gars (+)
    Et c'est quand même génial, je n'ai jamais rencontré aucun des chroniqueurs de l'émission, mais je n'ai manqué aucun radiostub en un an et demi, du coup j'avais l'impression d'entendre des vieux copains sur une autre radio, tellement les voix étaient agréables et familières :)

    Sinon quelques questions :
    * L'émission donne un peu d'exposition au stub, est-ce que ça se ressent sur les connexions et les inscriptions ? Une bonne partie de l'audience doit déjà être stubiste, et j'imagine que cette même audience est limitée (no offense), mais ça doit ramener quelques nouveaux, non ?

    * A terme, quel est l'avenir de Radiostub/Planète Racing ? Est-ce que les émissions vont continuer à évoluer en parallèle, ou risque-t-il d'y avoir fusion ? Parce que honnêtement c'est quand même un petit peu similaire (les personnes, le ton, le sujet évidemment... hormis les itw, et la différence notable direct/différé... et puis conan), et j'imagine que même si pour l'instant c'est diffusé via un stublog, c'est peut-être aussi parce qu'une "vraie radio" n'est pas possible (je me rappelle que c'était ce dont parlaient iuliu68 et fazoli dans les premiers messages évoquant une web-radio, même si ça n'a pas de rapport direct avec radiostub) ?

    Attention, je ne veux pas "enterrer radiostub" (surtout que je préfère quand même radiostub à Planète Racing :'> ), mais je me demande si les mêmes personnes seront toujours motivées pour faire deux émissions sur le même sujet ? Y'a-t-il déjà un "futur" envisagé ?
  • Planète Racing va légèrement évoluer, mais il n'est en aucun cas question de faire de l'ombre à radiostub. D'ailleurs petit point pour souligner que radiostub est enregistré dans les conditions du direct, en tout cas lorsque j'y ai participé il n'y a eu aucune coupure et on a fait l'émission d'une seule traite. (+)
    Concernant Planète, l'émission va donc un peu changer, on devrait s'orienter plus vers le côté Racing, donner la parole aux salariés (aussi bien boutique, billeterie... que joueurs et dirigeants)... Le côté débat est déjà bien présent dans radiostub, et il y a une volonté de démarquation de la part de Planète Racing (même si le côté interactif sera conservé bien entendu, sinon aucun intérêt).

    Voilà je n'en dis pas plus, faudra écouter les prochaines émissions pour vous faire une idée ! :)
  • C'est super alors, ça me semble être une bonne évolution ! Planète racing plutôt "news/foot" et radiostub "stammtisch/débat/déconne", ça peut le faire (+)
    Le club coule doucement, et on a deux émissions sur le Racing, on est décidément un club punk.

    Citation:
    D'ailleurs petit point pour souligner que radiostub est enregistré dans les conditions du direct, en tout cas lorsque j'y ai participé il n'y a eu aucune coupure et on a fait l'émission d'une seule traite.


    Oui oui, ça s'entend ;) (et ça contribue au charme du truc)
  • Site dédié à l'émission : http://radio.infosracing.com/
  • En direct de la radio, dans les studios : Arnaud Caspar reponsable de la boutique et Magaye Gueyeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Gagnez son maillot dédicacé en appelant le standard au 03.88.10.94.93 et répondez à la question suivante : qui a le casier à droite de Magaye Gueye (quant on est assis) dans le vestiaire de la Meinau.
  • Mec elle est impossible ta question :|s ;)
    ~o)
  • Je dirais Simon Zenke !
  • Vraiment sympa l'anecdote des poussins Racingboys dans l'Ohio. (+)
  • fuchsi a écrit, le 2010-02-25 19:18:18 :
    Vraiment sympa l'anecdote des poussins Racingboys dans l'Ohio. (+)


    L'anecdote,j'ai pas suivi?
  • argueti a écrit, le 2010-02-25 18:59:23 :
    En direct de la radio, dans les studios : Arnaud Caspar reponsable de la boutique et Magaye Gueyeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Gagnez son maillot dédicacé en appelant le standard au 03.88.10.94.93 et répondez à la question suivante : qui a le casier à droite de Magaye Gueye (quant on est assis) dans le vestiaire de la Meinau.


    Alors c'était quoi la réponse???
  • La réponse était Romain Gasmi.
  • Dur à trouver Gasmi ne fréquente plus les vestiaires...même pas ceux de CFA :-w
  • Arnaud Caspar est effectivement un alsacien et ça fait plaisir : "la cannette de bière" :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives