Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Caen - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 8.246 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par jlopes

  • Sur la compo : je vois pas Janin mettre Gargorov sur le banc. Même si il a été mauvais contre Clermont, sa technique pourrait être précieuse pour tenir la balle ou lancer des contre attaques.

    Ledy aura sans doute sa chance que ce soit comme titulaire ou joker. Je vois pas Ninja lancer un Dedola sur ce genre de match. Ledy a quand même 2 atouts pour lui dans ce match ou un 0-0 ferait notre affaire :
    1. c'est un faux attaquant qui défend et fait le pressing. Si il est associé à Zenke, on aura donc une ligne d'attaque très fruste mais capable de gêner la remontée du ballon Ceannaise.
    2. sur ses stats, il est plus passeur que buteur, ce qui en l'absence d'Othon n'est pas un luxe.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ca va êtres dur très dur avec l attaque décimer .
  • D'après L'Alsace, Lacour à gauche, Bah dans l'axe et Brahmia à droite!
  • Equipe
  • J'ai du mal à comprendre Lacour à gauche...j'aurais préféré voir Lacour à droite et Dedola ou Damour à gauche... #-o
  • Peut être eut-il été préférable de faire débuter GARGOROV à l'heure de jeu après avoir titularisé LEDY, dans un premier temps. Emil est toujours meilleur en fin de match.
  • Ca sent le gros pan-pan cul-cul. :(( :((
  • Caen va souffrir ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mammouth c'est pas un parisien youtubeur qui va m'apprendre à faire les fleischkiechle ;)
  • il-vecchio Allez un peu de philosophie, sachant que le foot c'est un sport de grosse boule. [lien]
  • mammouth C’est pas moi qui a commencé :D
  • mammouth Moi qui pensais que le stamm c’était le far west , en fait il y a des shérifs ;)
  • lamazonienbleu Pas de pb pour moi
  • moderateur Et je propose que la discussion politique s'arrête là.
  • lamazonienbleu L'hexagone doit régler lui même les problèmes qu'il a lui même créé... Et qui ne sont que très partiellement liés au foot !
  • lamazonienbleu Aucune raison qu'on reçoive à nouveau toute la merde de l'hexagone...
  • lamazonienbleu Hier Saint Laurent et Cayenne ont fêté le PSG.... Sans aucun problème.
  • lamazonienbleu Tu veux le retour du bagne ? Fais le dans le Morvan ou dans les Vosges mais laisse les Guyanais tranquilles
  • lamazonienbleu Rouvrir Cayenne ? Viens dire ça aux Guyanais dont l'image est négative pour l'éternité grâce à cettegrande décision coloniale...
  • montana Des propos limites, face à des comportements inacceptables
  • montana Bref
  • montana Ne faisons pas d'amalgame ! Lol
  • mammouth bref ...
  • mammouth le vie est un peu plus complexe que ça
  • mammouth que je juge limite
  • mammouth je ne veux pas convaincre qui que ça soit, je réagis juste à des propos
  • mammouth oui les casseurs cassent, c'est un problème
  • montana Il y a aussi la coupe du Monde qui va venir..

Mode fenêtre Archives