Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Caen 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 5.558 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par quarantedouze

  • quarantedouze a écrit, le 2010-02-27 11:30:35 :
    Maintenant que la cellule recrutement n'est plus occupée par le frère de Ginette, peut-on espérer qu'il n'y aura plus de bricolage l'année prochaine, consécutivement à un bon mercato?


    Le problème, c'est qu'il n'y a plus personne à la cellule de recrutement ...
  • Assez d'accord avec toi stepth. C'est peut être un mal pour un bien d'avoir loupé ce péno.

    La pression aurait été très difficile à gérer après.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Arnaud Maire et Stéphane Pichot ont disputé leur 150ème match de Ligue 2 contre Caen.
    Source: Site officiel
  • athor a écrit, le 2010-02-27 11:32:41 :
    quarantedouze a écrit, le 2010-02-27 11:30:35 :
    Maintenant que la cellule recrutement n'est plus occupée par le frère de Ginette, peut-on espérer qu'il n'y aura plus de bricolage l'année prochaine, consécutivement à un bon mercato?


    Le problème, c'est qu'il n'y a plus personne à la cellule de recrutement ...


    C'est bien ce que j'entendais avec ce que j'ai mis juste après ;)
  • triangle a écrit, le 2010-02-27 11:33:03 :
    Assez d'accord avec toi stepth. C'est peut être un mal pour un bien d'avoir loupé ce péno.

    La pression aurait été très difficile à gérer après.

    Ou pas. On n'en sait rien.

    "Avec des si on mettrait Paris en bouteille", je sais plus qui l'a dit mais je l'ai retenu.

    Faut se mettre dans la peau de celui qui va gagner si tu veux remporter le match.
    Vous préconisez la méthode "on va passer discrètement par là, avec un peu de chance ils nous auront pas vu".
    Mais c'est pas ça, il faut tout donner. [-(
  • Tout donner, c'est bien ce qu'ils font les dirigeants avec tout ce qu'il y a de bien au RCS! :o)
  • "Tout donner" c'était pour l'instant américain. Mais au fond, on n'est pas loin de ça quand on parle de foot.
    Si tu sors pas du terrain rouge comme un Camadini c'est que t'as rien donné.
    Sinon tu peux toujours compter jusqu'à quarante-douze.
  • Caen - RCS, le jeu et les joueurs

    Malgré l'absence de nombreux titulaires, l'équipe du Racing a réussi à décrocher le match nul sur le terrain du leader. Description des performances individuelles des Strasbourgeois.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Perso, je suis assez satisfait de ce point pris à CAEN. Surtout avec l'équipe alignée. Mais ceux qui étaient là ont tout donné avec les limites techniques que l'ont connait.

    Maintenant, ça ne m'empêche pas d'être très remonté contre RODRIGO pour son pénalty raté.

    CAEN n'est pas premier par hasard même s'ils ont un petit coup de mou en ce moment. Il y a aussi eu cette balle de lob sur la barre...

    Après c'est sûr qu'avec des scies ont coupe les arbres ;)
  • Ouai y a pas que le penalty qu'il a loupé qui m'a énervé :-w
  • bravo à zero-zero qui a remporté le concours de prono :-B

    Plus que jamais Guillaume Lacour président.
  • Ce qu on doit retenir du match d hier, c est qu on a un effectif de 29joueurs pros qui meritent la confiance du coach.Personne ne pouvait parier sur ce point ,au contraire on passait le temps a pleurer certains joueurs.on a dit que le RCS reserve est relegable et nul voici Maire,Sikimic,Damour,Brahmia,Zenke qui ont tenu le premier.ca veut dire qu on peut etre moins bon en cfa et etre au niveau en pros.je me demande si Pélé jouait encore en defense centrale serons nous à cette position?
  • Bon match de Pichot et de Lacour.
    Cassard m'a parfois fait peur :(
  • Un cassard nul dans la relance,un Damour zero, un zenke nul il perd tous les ballons,il se bat a coté du joueur,un Lacour nul a la relance sur 10 ballons il en donne 7 a l'adversaire et Bah il nous fait perdre le match ,comme rodrigo.Alors le 0-0 c pas mal.
  • Il est très fort, Bah, car pour toi, il nous fait perdre un match qu'on n'a pas perdu (+)
  • Cassard a raté quelques relances mais il a fait un bon match
    Fanchone s'est blessé
    Gargorov a fait une bonne entrée
    Sikimic a été bon
    Pichot a été très bon
    Maire a été excellent
    Rodrigo a été une vrai m****, il a raté un penalty ( X-( ) en tirant comme un gros raté
    Bah a été bon
    Lacour a fait un bon match
    Damour a été inexsistant mais c'est compréhensible
    Pelé a été nul, il a pris une nouveau carton jaune pour contestation
    Brahmia a été excellent
    Ledy n'a pas joué longtemps
    Zenke a eu du mal
  • Caen - RCS, côté tribunes

    Une équipe n'ayant jamais gagné à l'extérieur privée de ses deux meilleurs buteurs et deux meilleurs passeurs. Un leader invaincu à domicile. Ça devait être une corrida. Comment ont réagi les tribunes à la résistance alsacienne ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pour ma part, je suis content du résultat nul à Caen du Racing ! Mais un petit regret pour le péno de Rodrigo! =( Avec ce petit but on aurait vraiment une bonne vision de la fin de saison!! Allez Racing!! =) ^^ :)- (+)
  • Les DNA semblent satisfaits de la prestation de Damour, ce qui n'est pas le cas de tous ici.

    Ca me conforte dans l'idée qu'ils ne regardent jamais le même match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier

Mode fenêtre Archives