Décès de Fabrice Viau
Flux RSS 109 messages · 25.621 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par alexmostovoi
-
rcsforeverIl y a parfois de beaux symboles dans la vie..
Le Racing qui signe sa plus large victoire de la saison ce soir..
Le Racing qui écrase Marseille et qui signe sa plus large victoire depuis 25 ans face au club olympien pour les adieux de Jacqueline à la Meinau..
Le Racing qui soulève la coupe de France quelques mois après le départ d'Eric Sold et après 35 ans d'attente..
Alors pour certains ça n'est que du hasard et pour d'autres pas mais quoi qu'il en soit c'est vrai que le temps passe vite car on a l'impression que c'était hier que Fabrice nous quittait.. -
lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-16 00:29:53 : 6 ans déjà
Petites pensées à sa famille , makline en tête .
Pensées aussi pour Jacqueline et Mr Colin partis la même saison .
(+) (+) (+)
makline en tête en effet beaucoup de courage à vous -
6 ans déjà ...
-
6 ans de trop , 6 ans de galere.
-
Triste journée aujourd'hui , 8 ans déja que tu nous a quittés......ON TM
-
P..... 8 ans déjà :( .
-
M'en souviens comme si c'était hier :( Soutien amical à makline et toute sa famille.
-
Toutes mes pensées vont vers la famille de Fabrice :(
-
Le plus bel hommage que puisse rendre le Racing à tous ceux qui ont porté fièrement son maillot au fil du temps comme Fabrice,c'est de se relever à l'avenir et de retrouver sa vraie place.
-
je ne savais pas.Mes pensée vont à la famille. :( :(
-
8 ans déjà.
Cette funeste date est également celle du début du déclin du club, qui ne s'est jamais remis de cette saison où 2 de ces membres nous ont quitté.
Le temps passe à une vitesse, je m'en souviens comme si c'était hier. makline, on n'oublie pas, on n'oubliera jamais. -
Merci pour vos messages.....Allez Racing
-
une pensé pour Fabrice 9 ans déjà ... on t'oublie pas ! :(
-
Magnifique hommage le soir du match contre Lyon La Duchère pour Fabrice et Vaclav
1 minute d'applaudissements ininterrompus de la part de tout le stade, beaucoup d'émotions -
Il y a beaucoup plus important que le foot.
-
chris3fr a écrit, le 2013-01-16 10:58:54 : Magnifique hommage le soir du match contre Lyon La Duchère pour Fabrice et Vaclav
1 minute d'applaudissements ininterrompus de la part de tout le stade, beaucoup d'émotions
En effet, c'est beaucoup plus beau qu'une minute de silence (+) -
Oui déja 9 ans aujourd'hui que notre fils Fabrice nous a quittés...Je remercis les supporters du Racing qui ne l'on pas oublier.
Patrick Viau papa de Fabrice. -
10 ans aujourd'hui...
-
Je redécouvre ce topic et ces messages émouvants .
Malgré les 1000 km de distance Fabrice est toujours présent à STRASBOURG et CONCARNEAU. -
lepatron a écrit, le 2010-03-02 19:21:48 : 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

(c) makline
Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
Punaise, je viens de voir que sur cette photo, ils sont déjà deux à ne plus être là. :( -
Oui déja 10 ans , Malheureusement
-
Je ne me souviens pas de ce joueur mais il était " bien trop jeune " pour quitter ce monde !
-
On ne l'oublie pas, notre Waddle.....
(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.