Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bernard Genghini

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 7.614 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par samh

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bernard Genghini, actuel directeur du recrutement à Sochaux, pourrait être embauché comme directeur sportif par le Racing.
    Source: DNA
  • Excellente nouvelle.
    Content de la venue de Genghini.

Preuve que Plessis a pris le pouvoir.
  • Rien n'est officiel et méfiance devant tout ces effets d'annonces...
  • Il a une bonne expérience. Je pense qu'il peut apporter bcp au Racing.

En plus il est alsacien, ça va faire plaisire à la mairie, à la ligue, aux supporters....
  • Le choix est loin d'être neutre effectivement...
    Mais si l'arrivée de PLESSIS est confirmée, je ne suis pas surpris qu'il veuille travailler avec des gens en qui il a complétement confiance.
  • C'était un joueur magnifique, mais il ne m'a jamais paru être un foudre de guerre en tant que directeur sportif.

J'ai plus de réserves, donc.
  • samh a écrit, le 2010-03-14 12:37:46 :

En plus il est alsacien, ça va faire plaisire à la mairie, à la ligue, aux supporters....

C'est vraiment médiocre comme phrase. Tout le monde espérait le maintien de Fournier, qui n'est pas très knackie dans ses origines.
  • redaction a écrit, le 2010-03-14 11:30:23 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Bernard Genghini, actuel directeur du recrutement à Sochaux, pourrait être embauché comme directeur sportif par le Racing.
    Source: DNA

Si c'est confirmé, cela vaudrait le coup de savoir s'il est considéré comme un bon recruteur du côté de l'environnement sochalien.
  • Il suffit de jeter un oeil sur les derniers coups réalisés par Sochaux sur le marché des transferts: Ideye, Davies, Sverkos, Mikari, Perquis ... Pas trop mal pour un club avec relativement peu de moyens (pour la L1). A l'inverse, c'est vrai qu'il y a aussi quelques échecs ou semi échecs comme Carlao, Stevanovic ou encore Faty.
  • gigi2 a écrit, le 2010-03-14 13:53:33 :
    samh a écrit, le 2010-03-14 12:37:46 :

C'est vraiment médiocre comme phrase. Tout le monde espérait le maintien de Fournier, qui n'est pas très knackie dans ses origines.

Merci !
  • Aucun recruteur ne peut se targuer d'avoir 100% de réussite en la matiére...
    Même KELLER, qui avait le nez creux sur le sujet s'est aussi planté avec GMANDIA.
    L'important c'est d'avoir environ 70 a 80% de réussite...
  • Plessis, Genghini, 15M de budget maintenu malgré le sucrage de subvention de la Mairie. Si cela se réalise, la saison prochaine sera loin d'être horrible.
  • athor a écrit, le 2010-03-14 14:28:03 :
    A l'inverse, c'est vrai qu'il y a aussi quelques échecs ou semi échecs comme Carlao, Stevanovic ou encore Faty.

Et le mythique Alvaro Santos! =P~
  • Sa premiére saison a SOCHAUX n'était pas si mauvaise, loin de la...
  • Dans l'ensemble son bilan reste positif à Sochaux donc son "éventuelle" arrivée serait une bonne chose pour le Racing selon moi.
  • Est ce qu il va accepter avec la situation actuel du racing?il a fait sacré boulot au fcsm.il va nous redinamiser le centre de formation.Si cela se realise je crois que Plessis va marquer son territoire de plus belle des manieres
  • y'aura plus de centre de formation avant son arrivée, si ça continue :(
  • Plessis:
    - Je ne viens avec personne dans mes valises, les noms qui sont annoncés dans la presse ne sont pas fondés, c'est un manque de respect pour les gens en place ,ce n'est pas ma façon de fonctionner, j'ai pour habitude de d'abord rencontrer les gens en place ; il n'est pas question de directeur sportif pour l'instant

Donc, rumeur infondée visiblement ;)
  • rcsforever a écrit, le 2010-03-14 19:29:02 :
    Pour le plaisir.....

Coup Franc Genghini France-Autriche

;)

Forcément je regardais le live, c'était vraiment un but énorme, je me souviens que le gardien remplaçant autrichien était parti vérifier après coup s'il n'y a pas de trou dans le petit filet
  • Interdiction de rire,ce look étant totalement "banal" à l'époque.. ;)

http://cot.priceminister.com/photo/687426194_L.jpg
  • deadwing a écrit, le 2010-03-14 14:33:14 :
    Plessis, Genghini, 15M de budget maintenu malgré le sucrage de subvention de la Mairie. Si cela se réalise, la saison prochaine sera loin d'être horrible.

Et pas d'Euro 2016...

Edit: Genghini a été entraîneur du FC Mulhouse notamment avec cette équipe:

http://www.allezredstar.com/images/mulh94.jpg
    Saison 94-95:
    Debouts : Szklarek, Jean-Alphonse, Taborda, Diringer, Bourges
    Accroupis : Sirvent, Colling, Horace, Cuca :x , Granon, Djordjevic
  • ils sont droles ces mallots, on dirait des maillots soviétiques
  • Bah se tirer de l'Euro, ce serait d'une lâcheté sans nom. Pourquoi ? Tout d'abord, parce que la situation va se normaliser d'ici quelques semaines / mois (soit par le départ de Fontenla, soit par un apaisement des tensions), mais surtout que le stade ne sera prêt que vers 2014, soit 4 ans, autant dire de l'ultra long terme au Racing, mais aussi que refuser une construction qui permettra au Racing de mieux survivre pendant quelques décennies,parce que pendant quelques années on aurait quelqu'un à la tête du club que la Mairie ne veut pas, c'est juste stupide et immature.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives