Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Vos surnoms ?

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 7.446 lectures · Premier message par cedric67 · Dernier message par beerman

  • christ1306 a écrit :
    boule de crystal: celui là c'est les collègues de boulot qui l'on trouvé, je l'aime bien , je le trouve marrant, et comme vous avez deviné c'est rapport à mon crâne.


    J'avais déjà deviné avec tes surnoms de Leboeuf et Barthez! Tout le monde sait qu'ils ne jouent pas au même poste... :D

    Capillairement tien, Paplo
  • ah j'oubliais... en primaire au CE2 on m'appelait "ptit schtroumpf" parce que j'étais le plus petit de la classe et que je mettais pas mal de bleu :-s
    mais c'est trognon pour un gosse de 8 ans, en même temps :p
  • mon surnom c'est le strasbourgeois :)) ou sinon c'est la paup :'>
  • J'en ai eu un paquet:
    - Iuliu (déformé en iuiu ou youyou sur le stub, dixit rico et cartman, avec la célèbre phrase "reste zen iuiu")
    - L'homme à la belette (dixit paolo et guigues)
    - Wizard
    - Prince belette aussi
    - Julien "le Terrible", surnom donné par la communauté estudiantine sénégalaise de Mulhouse
    - Billy Zane ou Chevy Chase, aussi, sinon j'ai aussi eu le droit à Gopher
    - Axe (qui vient du fait que l'on m'appelait toujours pas mon nom de famille, ce à quoi j'ai trouvé judicieux de préciser "j'ai accessoirement un prénom", donc accesoirement, accs, axe etc...


    Mais mon préfère reste celui que les étudiants et lycéens que je surveillais m'ont attribué, La Hyène.
  • A cause de ton haleine? :-/
  • A cause de ton rire? :-/
  • tu en as embrassées beaucoup des hyènes juninho pour savoir quelle haleine elles ont? :))

    Plus sérieusement, parce que selon eux j'étais toujours "à l'affût comme une hyène"
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • je suis à l'affût près du fût, et quand le fût est vide, je suis confus.
  • Il fut con. O:)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • iuliu68 a écrit, le 2010-03-31 16:07:30 :
    tu en as embrassées beaucoup des hyènes juninho pour savoir quelle haleine elles ont? :))


    Non je citais du Don Choa. :)
  • Mon surnom vient de mon prénom qui est composé : JD. :)
  • iuliu68 a écrit, le 2010-03-31 13:08:03 :
    J'en ai eu un paquet:
    - Iuliu (déformé en iuiu ou youyou sur le stub, dixit rico et cartman, avec la célèbre phrase "reste zen iuiu")
    - L'homme à la belette (dixit paolo et guigues)
    - Wizard
    - Prince belette aussi
    - Julien "le Terrible", surnom donné par la communauté estudiantine sénégalaise de Mulhouse
    - Billy Zane ou Chevy Chase, aussi, sinon j'ai aussi eu le droit à Gopher
    - Axe (qui vient du fait que l'on m'appelait toujours pas mon nom de famille, ce à quoi j'ai trouvé judicieux de préciser "j'ai accessoirement un prénom", donc accesoirement, accs, axe etc...


    Mais mon préfère reste celui que les étudiants et lycéens que je surveillais m'ont attribué, La Hyène.



    C'est vrai que t'as un petit air :D
  • Alors en frac ;

    - Nono ( le plus courant)
    - Wurzel
    - Pépito
    - Nain2jard1
    - Marcel
  • J'en ai un nouveau depuis mon trek au Népal....on m'appele Yéti.... :))
    Non seulement je bassinais tt le monde avec le Yéti , je voulais absolument le voir.....et puis faut dire que j'ai gardé ma barbe depuis.... :p
    Donc ca fait un nouveau surnom dans ma collection.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie
  • mammouth Ça va dérouler maintenant
  • mammouth J’aurai jamais dû mettre autre pour le meilleur buteur de la cdm sur mpp
  • mammouth Mais oui kiki
  • mammouth Les retraités sont au plume , fucking correction auto
  • mammouth Mêmes les retraites sont plumées :D
  • mammouth En parlant de retraité, il faut faire entrer ngolo
  • mammouth Même les retraites sont au plumé :)
  • mammouth La plus faible audience de l’histoire d’un match de l’EDF en cdm
  • mammouth Personne qui regarde le la 2ème mi-temps
  • takl délégué de la FIFA c'est un emploi encore plus fictif que celui de Xavière Tibery
  • takl vas-y jouez le match putain c'est que de l'eau bande de fragiles

Mode fenêtre Archives