Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Istres 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 6.396 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Moi je trouve que le grand probleme est qu'il manque un meneur de jeu dans cette équipe, dond pas de jeu, on aligne pratiquement que des milieux defensifs qui ne sont d'ailleurs pas terrible non plus, en plus la défense est limite.


    donc, pas de jeux !
  • d'accord avec toi jean-marie
  • JEAN-MARIE a encore tout compris.

    Gargorov etant encore blessé,il me semble utile de donner sa chance a Dedola pour essayer de faire du jeu.
    récupèrer le ballon c'est bien,mais le faire evoluer de facon constructive est necessaire.

    Et là,c'est le neant le plus total.
  • C'est vrai FIDELIO, on a quelques bons jeunes comme DEDOLA, DAMOUR ou encore GASMI et pourquoi JANIN ne leur donne pas une chance ! Toutes les semaines ont a le droit aux memes joueurs #-o
  • Ben,Vendredi soir a Parsemain,j'etais vraiment affligé de voir un jeune aussi faible que Abadie sur la pelouse.
    Son remplacement etait logique.

    Faire jouer des jeunes oui,mais qui ont le niveau.

    Gasmi,je ne sais pas si il a enfin la maturité necessaire pour jouer en ligue 2,mais Dedola ,il faudrait lui donner sa chance .
  • Le football est avant tout une question d'équilibre et il suffit qu'1 ligne ne fasse pas les efforts nécessaires,pour que l'ensemble soit fragilisé.
    Par exemple lorsque le Racing perd le ballon il arrive souvent de voir l'équipe qui se coupe en 2,alors qu'avec l'aide du secteur offensif ça se passerait mieux au niveau de la récupération.
    Ainsi le problème actuel du Racing est selon moi le manque de solidarité entre les joueurs sur le terrain.
  • fidelio a écrit, le 2010-04-12 14:53:50 :
    j'etais vraiment affligé de voir un jeune aussi faible que Abadie sur la pelouse.
    Son remplacement etait logique.



    En même temps, c'était pas franchement mieux après ledit remplacement...

    Concernant Cassard, ce qui peut apparaître comme une boulette sur les images video apparaissait plus comme une faute de l'attaquant dans le vif de l'action depuis le parcage. Par ailleurs, il sort quelques beaux arrêts. Ca peut expliquer sa présence dans le top.
  • Je parlais surtout du magnifique dégagement dans les pieds de l'attaquant! ;)

    Sur le second but, on va dire qu'il n'a plus sa vitesse de sortie d'antan (même si ça n'a de toute façon jamais été son point fort) plus éventuellement une petite faute de l'attaquant.

    Enfin c'est sur c'est pas le plus problématique dans l'équipe... je pense que sur ce coup jean-marie a raison, il nous faut un meneur, un gars capable de faire 20-30 mètres avec le ballon, d'éliminer 1 ou 2 joueurs et de faire la passe au bon moment... comment ça je rêve ? :(
  • Il faudra avoir ne nez fin pour trouver ce joueur, il faut deja une bonne cellule de recrutement, ce qu'on a pas je crois et Plessis ne peut pas recruter tout seul et je pense pas que Janin en soit capable, ce sera dur de recruter, Fontenla devra ralonger la somme pour le mercato !
  • Il ne faut pas confondre les pessimistes et les déçus. Les déçus, eux, ont des preuves.
    Jacques Dutronc

    Et toi Jean-Marie a-tu des preuves?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives