L'Olympique Lyonnais
Flux RSS 8131 messages · 442.836 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par aastra1997
-
racing67400C'est même à la base son poste de ... prédilection. Aucuns soucis donc à ce niveau là. -
Oui, il a joué une mi-temps au poste de défenseur central à Anfield, suite à une blessure. (+)
samh a écrit, le 2010-04-23 13:48:39 : fuchsi a écrit, le 2010-04-23 11:58:13 : A mon avis, le véritable élément ayant fait pencher la balance vers le carton se résume au fait que cet accrochage s'est produit dans la continuité directe de la première faute de Toulalan.
A ce moment, la pression du public est encore extrêmement forte, l'arbitre a probablement pris connaissance de son erreur à la mi-temps et donc ne laissera rien passer aux Lyonnnais au début de seconde période.
Quelle erreur ?
Bien vu. En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Je voulais simplement signaler qu'il avait dû prendre conscience de la portée de son carton rouge, à quel point cela modifie les données d'un match et peut boulverser l'équilibre d'une confrontation aussi décisive. -
Non rien...
-
Lloris malade?
Hugo Lloris ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers de Lyon dimanche matin, à deux jours de la demi-finale retour face au Bayern. Le gardien lyonnais souffrirait d'une angine, un mal récurrent chez lui.
Eurosport -
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce match. :(
J'ai même peur que le Bayern mette 2 ou 3 buts...
-
Disons qu'il va falloir que Claude Puel soit un peu plus offensif qu'a l'aller, ou une bonne partie de la qualification aurait pu, ou aurait dû se jouer à 11 contre 10...Je rejoins un peu ton avis, surtout que le Bayern marque très fréquemment à l'extérieur, même en étant largement mené comme dernièrement à Manchester...
-
Les équipes probables selon lequipe.fr
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun (ou Källström), Gonalons, Pjanic - Govou (ou Bastos), Gomis, Lisandro.
BAYERN : Butt - Lahm, Demichelis (ou van Buyten), Badstuber, Contento - Robben, van Bommel, Schweinsteiger, Müller - Gomez, Olic. -
allez lyon pour ce soir
-
Gomis-Lisandro devant. (+)
Puel a trouvé la clé. Lisandro est encore meilleur lorsqu'il est épaulé par Gomis. -
Six Lyonnais sous la menace
Cris, Aly Cissokho, Kim Källström, Miralem Pjanic, Cesar Delgado et Maxime Gonalons sont tous sous la menace de suspension si l'OL se qualifie pour la finale de la Ligue des Champions. Pour l'éviter, ces six Lyonnais ne devront pas écoper d'un carton jaune, ce soir (20h45) à Gerland, lors de la demi-finale retour de C1 face au Bayern Munich (aller: victoire munichoise 1-0). Du côté du Bayern, aucun joueur n'a cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
France Football -
Je pronostique un match nul 1-1 .Le Robben en contre va leur en planter un .
-
Ce qui me chagrine un peu, c'est que vraisemblablement ces joueurs cités ne vont pas pouvoir ou vouloir s'investir totalement ce soir, la peur de manquer l'éventuelle finale qui leur tend les bras, prenant le dessus sur la réelle implication dans les débats de leur part.
-
Mouai.. tu peux déjà compter sur un Gonalons qui en prendra un..je n'ai aucun doute sur son engagement.
L'équipe que je choisirai ce soir pour battre le bayern :
-
faut que lyon joue a 2 attaquants
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Allez Lyon , faut que les joueurs sortent le match de leur vie , qu'ils mettent toutes leur tripes dans la bataille , de façon à ne pas avoir de regret s'il y a élimination.
Allez je veux revoir un match du même tonneau que le PSG-Madrid, Monaco-Madrid, Bordeaux-Milan, d'un Strasbourg-Inter , Barcelone-Metz !
bref un match qui restera dans l'annale du foot français !!! -
Barcelone-Metz je savais meme pas que ca avait eu lieu un jour :))
-
D'après l'équipe.fr (bien vu puertobanus !):
Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Gonalons, Makoun - Govou, Delgado, Bastos - Lisandro
J'aurais préféré Pjanic. -
Pjanic il pèse pas beaucoup dans le jeu ces dernières semaines, si?
Sinon je pense qu'on peut espérer avoir une bonne animation offensive, en espèrant qu'ils chercheront à enflammer le match dès les premières minutes. -
Match mythique en perspective ce soir.
Ce sera soit le match le plus insipide de l'histoire de la LdC avec un vieux 0-0 à la clée, soit l'un des match les plus renversant du football français (victoire 3-1 après avoir été mené 0-1
).
-
Allez l'OL pour une qualification pour la finale de la ligue des champions
-
samh a écrit, le 2010-04-27 06:20:42 : Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce match. :(
J'ai même peur que le Bayern mette 2 ou 3 buts...
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
L'expérience munichoise a fait toute la différence, face à des Lyonnais qui n'ont vraiment pas mérité mieux sur la pauvreté de leur jeu proposé ce soir
-
En revanche, moi décidément, je ne suis vraiment pas fait pour les pronos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.