Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau t-shirt racingstub.com "In Meinau Veritas"

Chargement...

Flux RSS 645 messages · 97.654 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • chris a écrit, le 2010-04-29 22:26:21 :
    Il reste exactement 21 t-shirts (il y a un décalage avec la page des commandes en raison des nombreuses modifs de commandes reçues en MP). En voilà la répartition :
    • 4 M homme
    • 8 L homme
    • 5 XL homme
    • 1 XXL homme (normalement pris)
    • 1 XXXL homme
    • 1 S femme
    • 1 M femme
    Tout ce stock sera mis en vente demain au lieu de RDV. Aux stubistes qui passeraient commande d'ici là, merci d'indiquer ici même ce que vous prenez, que les autres puissent suivre ce qu'il reste.


    Sinon, il en reste encore? Et s'il en reste, vous ramenez le stock vendredi soir au match? (J'ai pas passé commande sur ce T-shirt :'> )
  • Oui, il en reste encore (seuls 2 t-shirts hors commande sont partis hier). Je parie que quelques personnes ne règleront pas d'ici vendredi, du coup, il y aura un peu de stock et de choix avant le match. On appliquera le principe du "premier arrivé, premier servi" pour le stock, donc pas de garantie de trouver les tailles voulues selon l'heure de passage... Le plus sûr est encore de passer commande et de régler dans la semaine. Là t'es quasi-sûr d'en obtenir un, en tout cas en le faisant le plus vite possible.

    Et :
    chris a écrit, le 2010-05-01 21:07:42 :
    Vendredi soir, avant RCS-Le Havre, sera organisé une deuxième séance de "distribution". Ceux qui auront choisi la remise en mains propres et qui auront payé leur commande pourront la récupérer. Tout le stock de t-shirts sera également en vente.
  • Et si j'ai payé mais pas encore recu, c'est normal ? :'>
  • chris a écrit, le 2010-05-01 21:33:12 :
    Oui, il en reste encore (seuls 2 t-shirts hors commande sont partis hier). Je parie que quelques personnes ne règleront pas d'ici vendredi, du coup, il y aura un peu de stock et de choix avant le match. On appliquera le principe du "premier arrivé, premier servi" pour le stock, donc pas de garantie de trouver les tailles voulues selon l'heure de passage... Le plus sûr est encore de passer commande et de régler dans la semaine. Là t'es quasi-sûr d'en obtenir un, en tout cas en le faisant le plus vite possible.

    Et :
    chris a écrit, le 2010-05-01 21:07:42 :
    Vendredi soir, avant RCS-Le Havre, sera organisé une deuxième séance de "distribution". Ceux qui auront choisi la remise en mains propres et qui auront payé leur commande pourront la récupérer. Tout le stock de t-shirts sera également en vente.


    Bon, bah je passerai pour voir ce qui reste :)
  • Au fait moi aussi j'ai eu les miens. :'>

    Merci! :D
  • gregrcs a écrit, le 2010-05-01 21:39:30 :
    Et si j'ai payé mais pas encore recu, c'est normal ? :'>

    Tu es dans le même cas que tiger-lyo : tu as commandé plus de 2 t-shirts à envoyer par la Poste. Les t-shirts seront envoyés dans 2 envois séparés, ça serait fait avec la prochaine vague, dans les prochains jours.

    Quelques rappels sur 2 moyens de paiement :
    • Paypal : n'oubliez pas d'ajouter les frais que nous prendra Paypal (soit 3.4% du montant du + 0.25€;)
    • Virement : après le virement, prévenez-moi par un MP (ou un mail à lepatron@racingstub.com) en joignant une preuve que le virement a été effectué (mail, extrait de compte ou autre). Je n'ai pas (encore) d'accès web aux comptes, je ne peux donc pas vérifier chaque jour quels virements auraient été faits. Et attendre l'extrait mensuel fait attendre un peu longtemps...
  • J'aurai volontiers acheté ce T-shirt, mais, à force de le regarder, de suivre le classement du RCS, de le regarder ...
    ... noir, texte en latin, ...
    Cela ressemble à un souvenir d'enterrement d'une vedette quelconque !
    Désolé mais, à la réfléxion, je m'abstiens et persiste à espérer que le bateau Racing ne sombrera pas dans les abymes du National.
  • Tous les envois par la poste ont-ils été réalisés ?
    Car je n'ai toujours pas reçu ma commande...
  • Certains t-shirts partiront encore demain. Te concernant, tomifan, c'est parti avant-hier, le 4 mai, donc, si c'est pas déjà arrivé, ça ne devrait pas tarder !
  • ils sont magnifiques, je viens de les recevoir aujourd'hui. :x
  • la vente demain soir tient toujours? Et si oui, resterai-t-il un homme en taille M?
  • Qui a dit que la vente ne tenait pas ?!

    En dehors des t-shirts commandés ET payés, voilà un décompte de ce qui sera en vente demain soir à partir de 19h :
    • M homme : 8
    • L homme : 15
    • XL homme : 7
    • XXL homme : 6
    • XXXL homme : 2
    • S femme : 1
    • M femme : 1

    Ca peut encore bouger selon les paiements qui arriveront jusqu'à demain midi.
  • Y'a moyen de mettre un M de coté? je passerai demain pour payer
  • J'aimerai bien savoir également ce qu'il advient du mien. :'>
    Sachant que s'il n'a pas encore été envoyé, j'ai la possiblité, au cas où, de le récupérer avec certitude demain soir.
  • Bien reçu, aussi bonne qualité que le premier (+)
    Dur à exhiber en ce moment, et pas seulement à cause du froid revenu :((
  • fuchsi : t'as pas fait un virement de 15€ ? C'est ce que j'ai noté. Ton t-shirt est du coup dans le carton des t-shirts réservés à récupérer ce soir.

    Pour les autres, l'état final du stock en vente ce soir :
    • M homme : 5
    • L homme : 12
    • XL homme : 6
    • XXL homme : 6
    • XXXL homme : 2
    • S femme : 1
    • M femme : 1

    Inutile de m'envoyer des messages pour en mettre de côté, plus rien ne sera fait. Ceux qui sont intéressés devront être présents au RDV. Ou attendre lundi, voir les tailles qui restent, et commander par correspondance.

    Merci !
  • Je savais bien que "National nous voilà !" eût été bien plus approprié :((

    Ceci dit, je porte mon nouveau T-shirt aujourd'hui. La classe absolue, les filles fondent. Merci :*
  • Ben non, le plus approprié aurait du être "In Gaston Petit Veritas". :|s
  • Voilà, les 2 distributions ont eut lieu. Je voudrais ne pas remercier ceux qui ont commandé, qui n'ont pas payé et qui ne sont pas venus chercher leur t-shirt :
    Grâce à vous, la gestion des commandes a été un peu plus compliquée, et on se retrouve avec un stock de t-shirts plus important que prévu. Merci ! b-(

    Le stock se compose des t-shirts, uniquement en taille homme :
    • 4 M
    • 10 L
    • 9 XL
    • 5 XXL
    • 2 XXXL

    Ceux qui veulent encore commander : c'est tout à fait possible, mais uniquement par correspondance. Le prix de vente est de 15€ par t-shirt, auxquels il faut ajouter les frais d'envoi. Frais d'envoi pour la France : 3€ pour un t-shirt, 4€ pour deux, 5€ pour trois etc. Pour un envoi à l'étranger, voir ici.

    Pour commander : contactez-moi par message privé, ou envoyez un mail à lepatron@racingstub.com, en indiquant vos coordonnées et les tailles souhaitées.

    Moyens de paiement
    • Chèque : Les chèques sont à libeller à l'ordre de "Association racingstub.com". Merci de joindre au chèque un courrier rappelant vos coordonnées (surtout votre pseudo), et d'envoyer le tout à : Association racingstub.com - 23 rue du ciel - 67270 Duntzenheim
    • Virement : vous pouvez faire un virement sur le compte suivant : RIB : 30004 00493 00010031577 35 / IBAN : FR76 3000 4004 9300 0100 3157 735 / BIC : BNPAFRPPSTR
    • Paypal : Ceux qui veulent payer par Paypal peuvent le faire, en ajoutant au prix à payer les frais que nous prendra Paypal, soit 3.4% + 0.25€. Pour payer, effectuez un paiement en mettant lepatron@racingstub.com en destinataire, et précisez "Biens" dans la zone "Nature de l'achat". Pour un t-shirt, soit 18€ avec les frais d'envoi, il vous faudra donc faire un paiement Paypal de 18.76€.

    A noter aussi :
    • denpasar a reçu un t-shirt gratuitement, en tant que stubiste ayant proposé le slogan retenu sur le t-shirt
    • Le gagnant du concours pronostics Racing se verra aussi remettre un t-shirt !
  • Est-ce qu'on peut dire qu'à cause d'eux vous ne rentrez pas dans vos frais ? :-/
  • Est-ce qu'on peut leur jeter des cailloux virtuels ?
  • Deux semaines de bannissement :D [-(
  • Ah en fait c'est pour ça que Ludo ne poste plus depuis quelques temps... #-o

    (sinon pour ceux qui hésitent, foncez, j'ai reçu mon T-Shirt aujourd'hui et il est superbe ! (+) )
  • Pour le prochain, vous pouvez en faire un Stade But True, en référence à ce titre de MetallicA , nan ?

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube l8BRbM52gpc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=l8BRbM52gpc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Ah, demain c'est réellement l'occasion d'arborer fièrement ce petit bijou à Gaston Petit. (+) :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives