Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.333 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • nitro a écrit, le 2010-05-06 13:20:27 :
    C'est pas Herzog qui voulait pas de Shereni :-/


    Non non c'est bien Gress. Le joueur s'étant présenter à l'entraînement un jour mais sans suite car Gress avait dis qu'il n'en voulait pas.
  • Surtout la manière dont il a revendu ce club qui est inadmissible. En voulant simplement encore se faire des billes, tout comme il est vrai que la plupart ont eu le même raisonnement basique, que celui qui s'alignerai à sa demande, aurai en conséquence les moyens de pérenniser ce club :-&
  • Bof tout ces débats ont déjà eu lieu il y a quelques mois, pourquoi en remettre une couche sans arguments supplémentaires ? Ce ne serait que répéter tout ce qui a déjà été dit.

    On peut l'accuser de beaucoup de choses, ce que je retiens c'est qu'il n'a pas eu de résultats, point.
  • Voila. On va pas déterrer son cadavre pour une séances de profanation en règle avec sodomie au parasol (même si ça en soulagerais quelques-uns). Ginestet a sous-vendu son merdier à un gars qui ne veut pas assumer d'avoir hérité d'un énorme chantier et qui n'a rien changé et rien investi. Ginestet à plombé le club pour longtemps mais pour ce qui est de le tuer, il a laissé l'arme à Fontenla.

    NB: excusez le coté snuff movie des propos, ils me paraissent appropriés dans la situation actuelle.
  • On peut pas en parler sur elsassnews :-/
  • Non, je préfére parler ici, de la complicité des associations de supporters avec ce truand de Ginestet :|s
    Mais si tu veux tu peux nous rejoindre, pour discuter de Schilles, de sexe, et de rock'n roll :)-
  • Arrête tu vois que cela fait mal à certains de critiquer Ginestet .
  • Terrain miné... les vrais supporters savent mieux que les autres. Le supporter lambda ne sait pas tout, tant qu'il n'est pas passé par certains rituels il n'a pas accès au savoir.
    Bienvenue dans la confrérie des franc-maçons. :p
  • Tete tondue, plus goudron, voilà ce qu'il merite ! :))
  • Faut pas oublier les plumes !! :))
  • Les plumes, c'est trop doux pour lui, puis il faut penser aux animaux ! #-o

    Du fil de fer barbelé autour de la tete......... :))
  • soleil7 a écrit, le 2010-05-07 18:57:28 :
    Les plumes, c'est trop doux pour lui, puis il faut penser aux animaux ! #-o

    Du fil de fer barbelé autour de la tete......... :))


    et MaSha qui danse autour de son scalp
  • De Ginestet à Fontenla en passant par Dayan, mais aussi de Gress à Janin, tous sont responsables, et coupables.
  • Pas d'accord!!!
    La saison actuelle s'est jouée à l'intersaison 2009, avec l'engagement et le licenciement de Gress, sans parler des erreurs de recrutement depuis des années.
    Soit il ne fallait pas prendre le Gilbert, soit il fallait le laisser travailler (les joueurs se battraient autrement actuellement), et tout le monde savait qu'il allait dire tout haut ce qu'il pense et il avait vu que l'équipe n'avait pas le niveau.
    Donc grand responsable = Ginette
  • kibitz a écrit, le 2010-05-08 12:23:54 :
    De Ginestet à Fontenla en passant par Dayan, mais aussi de Gress à Janin, tous sont responsables, et coupables.
  • Gress fautif , c'est vrai il a fait un match et a été viré, je ne vais pas refaire le sujet Gress mais regarde qui a fait la préparation et qui a joué cette saison .
    Fontenla et ses amis , moyennement fautif car il a du racheter le club , combler un trou et après n'avait plus envie de mettre de billes pour renforcer l'équipe qui avait une bonne période .

    Fautif n°1 Ginestet , ensuite l'équipe qui n'avait pas le niveau , Janin également .
  • Sous d'autres cieux, la censure bat son plein.
    Apparament, parler en mal de Philou Ginestet n'est pas toléré là-bas :-'
  • deldongo a écrit, le 2010-05-08 13:15:33 :
    Fautif n°1 Ginestet , ensuite l'équipe qui n'avait pas le niveau , Janin également .

    Mais comme c'est Gress qui ramené Janin... :D

    Sinon du même avis que Kibitz, Ginestet est coupable d'avoir pris de mauvaises décisions, de ne pas avoir réagis comme il fallait quand il fallait, d'un manque de cul et d'exceptions sportives incroyables. Tout comme les joueurs et l'entraineur ont été coupable en L1 d'accuser 11 défaites d'affilées, de manquer la montée d'un point l'an passé ou de n'avoir pas gagné un match à l'extérieur cette saison. A tout les niveaux (hormis le centre de formation et les jardiniers), il y a eu des fautifs...
  • Tous coupables: Ginestet, Gress, Furlan, Janin, Keller, Proisy, Le Roy, Hechter, les Municipalités de Strasbourg, Bord, Gress, et surtout et avant tout, les joueurs.

    Ca fait trente ans qu'on joue aux apprentis sorciers avec le Racing et que ca nous pendait à la gueule.
  • Gress,pendant la preparation avait demandé des joueurs qui ne sont jamais venu.
    Il avait passé son toute la preparation a essayé des joueurs qu'on lui avait recommandé et qui n'avaient pas le niveau.

    Ginestet,son frère,et Herzog avaient tout fait pour lui mettre des batons dans les roues.

    Aveectif actuel,Gress aurait fait monter le Racing.
    J'en suis certain
  • elsassnews a écrit, le 2010-05-08 13:50:17 :
    Sous d'autres cieux, la censure bat son plein.
    Apparament, parler en mal de Philou Ginestet n'est pas toléré là-bas :-'


    En même temps, nous ne sommes pas le service réclamation du site KCB. O:)
  • conan a écrit, le 2010-05-08 14:09:42 :
    Tous coupables: Ginestet, Gress, Furlan, Janin, Keller, Proisy, Le Roy, Hechter, les Municipalités de Strasbourg, Bord, Gress, et surtout et avant tout, les joueurs.

    Ca fait trente ans qu'on joue aux apprentis sorciers avec le Racing et que ca nous pendait à la gueule.


    Le Racing a manqué le virage en 2007,avec le licenciement de Papin qui avait un vrai projet d'avenir.
    Ginestet a été influencé par Khirat.
  • fidelio a écrit, le 2010-05-08 14:10:43 :


    Aveectif actuel,Gress aurait fait monter le Racing.
    J'en suis certain


    C'est quand même l'effectif actuel (à l'exception de Khiter, Fauvergue, De Carvalho et Banning qui n'étaient pas encore là) qui a sciemment levé le pied à Istres en début de saison pour faire virer Gress. Je ne suis donc pas très convaincu...

    Pour tout dire, je ne suis pas sur que Mourinho serait monté avec cet effectif là. Alors Gress...
  • conan a écrit, le 2010-05-08 14:10:46 :
    elsassnews a écrit, le 2010-05-08 13:50:17 :
    Sous d'autres cieux, la censure bat son plein.
    Apparament, parler en mal de Philou Ginestet n'est pas toléré là-bas :-'


    En même temps, nous ne sommes pas le service réclamation du site KCB. O:)


    Ah bon, je croyais ! :))
  • fidelio a écrit, le 2010-05-08 14:10:43 :
    Gress,pendant la preparation avait demandé des joueurs qui ne sont jamais venu.
    Il avait passé son toute la preparation a essayé des joueurs qu'on lui avait recommandé et qui n'avaient pas le niveau.

    Ginestet,son frère,et Herzog avaient tout fait pour lui mettre des batons dans les roues.

    Aveectif actuel,Gress aurait fait monter le Racing.
    J'en suis certain

    ou pas ... Et on pourra jamais le savoir, ceci n'est que spéculation
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives