Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 3225 messages · 157.327 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio

  • Le RC Strasbourg a cruellement manqué d'un milieu de terrain offensif cette année (genre Martins Johansen, voire Cohade...), mais c'était une autre époque où on avait des joeurs de niveau ligue 1...
  • Entierement d'accord avec toi, il fallait penser à recruter un meneur de jeu :-w
  • Quasiment aucune équipe n'utilise de meneur de jeu aujourd'hui.
  • Ils comptaient sur Gargorov ou Bah ou Gueye .
  • deldongo a écrit, le 2010-05-09 18:57:29 :
    Ils comptaient sur Gargorov ou Bah ou Gueye .


    Gargorov : blessé et inconstant, ...et inconstant on le savait

    Bah : ne sait pas faire, il fera sa carrière au mieux milieu défensif ou finira un jour arrière central, et on savait qu'il était trop jeune pour être dépositaire du jeu

    Gueye : ne sait pas faire, a plutôt un profil d'attaquant axial ou excentré, et on savait qu'il était trop jeune pour être dépositaire du jeu
  • Si Gargorov avait joué la saison complete, on en serait peut pas la :-w
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-09 19:07:23 :
    Si Gargorov avait joué la saison complete, on en serait peut pas la :-w



    et si marcos avait le niveau qu'il aurait dû avoir...
  • jean-marie a écrit, le 2010-05-09 19:07:23 :
    Si Gargorov avait joué la saison complete, on en serait peut pas la :-w

    Avant la saison, je disais déjà que Gargorov ne peut être considéré que comme un joueur de rotation, vu qu'il est toujours blessé ...
  • Pour Gueye ce fut tout de même une belle surprise et je doute que nos dirigeants comptaient à ce point sur lui avant le début de la saison.
  • Bin moi je crois qu'ils croyaient en tout le monde .
    Quand tu as des stars , comme ces dernières années , tu espères que des jeunes vont se mettre en évidence , JAF , Othon , Gueye .
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-09 03:53:33 :
    Ton message est très intéressant car il met en avant une tendance générale.
    On pourrait croire en cette période que bon nombre de supporters messins se réjouissent du malheur strasburgeois et pourtant..
    Pour avoir parlé avec une vieille connaissance lorraine,la tendance est plus au "On vous déteste,on veut vous battre mas on ne veut pas que vous creviez..".
    Et franchement dans le sens inverse je pense que le sentiment général serait identique car vouloir dominer un adversaire c'est une chose,vouloir qu'il crève s'en est une autre.
    Au final strasbourgeois et messins se livrent un combat depuis des années et des années mais ils ont besoin de l'un et de l'autre pour exister.
    Les meilleurs énnemis en somme.



    Bonjour rcsforever... et bonjour à tous !

    Je ne prétends pas m'exprimer au nom des supporters du FC Metz, mais seulement en mon nom, et c'est déjà beaucoup !

    Qui pourrait se réjouir de voir le RCS sombrer en National ?
    Qui peut se réjouir de voir des clubs tels Istres, Grenoble, Boulogne (et à titre personnel Arles-Avignon...) debouler en L1, construire en urgence des infrastructures dignent de ce nom et couler au bout de deux ans : l'argent, ils l'ont mis en urgence dans l'obligatoire et pas dans le sportif..... patatra..).

    Non, je ne deteste pas le RCS, même si mon coeur est grenat... Pas plus que je ne déteste Sochaux ou je travaille le nez sur Bonal ! Chauque jour, je parle de foot sereinement avec des supporters de ces deux équipes...

    Et j'ai envie que ca continue ! Alors pas de blague les gars : A défaut de venir à la meinau la saison prochaine parce que j'espère bien qu'on va avoir une issue favorable, il faut que le RCS reste en L2 !!

    Et que la prochaine fois que nos deux clubs se rencontrent, les supporters puissent être fideles... et loyaux !

    Devant la Berrichone : Allez Strasbourg !
  • merci


    moi je tiens à remrcie les équipes de L2 qui nous ont fait croire durant 15 journée (entre la 20e et 35e) qu'on avait une équipe qui tenait la route pour le ventre nou de la L2, que la paire défensive Sikimic - Maire était géniale et que Janin était le capitaine du navire qui savait tenir la barre durant les tempêtes :-w (-)
  • mirabelle90 a écrit, le 2010-05-10 11:45:04 :
    rcsforever a écrit, le 2010-05-09 03:53:33 :
    Ton message est très intéressant car il met en avant une tendance générale.
    On pourrait croire en cette période que bon nombre de supporters messins se réjouissent du malheur strasburgeois et pourtant..
    Pour avoir parlé avec une vieille connaissance lorraine,la tendance est plus au "On vous déteste,on veut vous battre mas on ne veut pas que vous creviez..".
    Et franchement dans le sens inverse je pense que le sentiment général serait identique car vouloir dominer un adversaire c'est une chose,vouloir qu'il crève s'en est une autre.
    Au final strasbourgeois et messins se livrent un combat depuis des années et des années mais ils ont besoin de l'un et de l'autre pour exister.
    Les meilleurs énnemis en somme.



    Bonjour rcsforever... et bonjour à tous !

    Je ne prétends pas m'exprimer au nom des supporters du FC Metz, mais seulement en mon nom, et c'est déjà beaucoup !

    Qui pourrait se réjouir de voir le RCS sombrer en National ?
    Qui peut se réjouir de voir des clubs tels Istres, Grenoble, Boulogne (et à titre personnel Arles-Avignon...) debouler en L1, construire en urgence des infrastructures dignent de ce nom et couler au bout de deux ans : l'argent, ils l'ont mis en urgence dans l'obligatoire et pas dans le sportif..... patatra..).

    Non, je ne deteste pas le RCS, même si mon coeur est grenat... Pas plus que je ne déteste Sochaux ou je travaille le nez sur Bonal ! Chauque jour, je parle de foot sereinement avec des supporters de ces deux équipes...

    Et j'ai envie que ca continue ! Alors pas de blague les gars : A défaut de venir à la meinau la saison prochaine parce que j'espère bien qu'on va avoir une issue favorable, il faut que le RCS reste en L2 !!

    Et que la prochaine fois que nos deux clubs se rencontrent, les supporters puissent être fideles... et loyaux !

    Devant la Berrichone : Allez Strasbourg !


    Merci, c'est sympa, moi aussi je souhaite que Metz remonte en L1 et pas une équipe pourrie comme Arles-Avignon #-o
  • Et que Metz mette donc sa pâtée à Vannes histoire qu'on puisse se permettre un nul à Chateauroux parce que faudra pas compter sur une défaite de Guingamp et que gagner à l'extérieur, on sais pas faire.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La section Pro du Racing doit encore 300.000€ à Racing Omnisports, sur les 1,8M€ que doit verser le Racing suite à la convention signée par Philippe Ginestet, pour l'utilisation du logo et de la marque Racing.
    Source: DNA
  • Rodrigo : « C'est incroyable »

    Au point qu'une relégation en National apparaîtrait comme un dénouement logique, le couronnement d'une drôle d'oeuvre collective. « Toute la saison, on a donné le bâton pour se faire battre », constate, amer, un Alex Vencel qui boucle sa 10 e année de présence (en deux périodes). « Compte tenu du chaos ambiant depuis un an et de la politique conduite ici depuis plusieurs années, la descente serait presque normale », lui fait écho Pascal Janin. « Mais nous allons tout donner vendredi pour l'éviter. »

    L'Alsace du foot en est là, à ruminer son incrédulité face à l'ampleur du désastre. Même les joueurs cherchent à comprendre. « Regardez ça », glissait mardi un Rodrigo attristé en jetant un regard vers le stade. « Comment Strasbourg, avec un tel passé, de telles infrastructures, peut-il se retrouver aux portes du National ? C'est incroyable. » Une dernière phrase martelée à plusieurs reprises en quelques instants d'échanges informels. Comme si, une fois de plus au Racing, la réalité dépassait l'affliction.

    L'Alsace
  • On a besoin de son engagement sur le terrain et non dans les journaux.
  • Moi je pense que le Racing va se maintenir : voici mon classement final
    #EquipePtsJGNP
    1Caen693818155
    2Brest643819712
    3Arles Avignon6038161210
    4Metz593815149
    5Angers573816913
    6Clermont543815914
    7Laval543812188
    8Nîmes5338141113
    9Dijon5038121412
    10Le Havre5038131114
    11Sedan5038111710
    12Ajaccio AC4938131015
    13Tours4838111512
    14Nantes453812917
    15Istres4438111116
    16RCS433891613
    17Vannes4338101315
    18Châteauroux423891514
    19Guingamp413881713
    20Bastia393810919
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Pour boucler l'exercice en cours, le Racing va devoir vendre pour 2 à 2,5 millions d'euros de joueurs avant le 30 juin.
    Source: L'Alsace
  • pour faire ce chiffre la il va falloir en vendre pas mal des joueurs
  • On refile Bah à Sainté pour 3M et voila... :-'
  • ca m'etonnerait qu'il l'achete 3 millions b-( meme si ca serait bien
  • Ralph nous aurait certainement trouvé un club russe qui l'aurait acheté 7 ! :(
  • Bah ne vaut pas 3M ..
  • vu sa saison si on arrive a en prendre 1million voir 1,5 ca serait deja ca
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives