Simon Zenke
Flux RSS 483 messages · 48.796 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor
-
kibitzjean-marie a écrit, le 2010-05-08 11:54:23 : On devrait l'interdir de jouer au foot
T'as vu le match ? -
Sans lui on perd 1-0 je pense...
-
Non, c'est sans Sikimic qu'on perd
-
Belle entrée sa part, il a apporter de la vitesse dans l'attaque Strasbourgeoise, mais toujours cette finition à gerber !
-
yoyo67 a écrit, le 2010-05-08 12:51:58 : Non, c'est sans Sikimic qu'on perd
Non c'est sans Fanchone. Mais si Zenke ne serait pas rentré et n'aurais pas porter son envie et sa vitesse, ils auraient continué à dormir. -
La question est : est-il capable de mettre du rythme sur tout un match? Parce que 10 minutes c'est bien, mais c'est pas suffisant pour s'imposer dans une équipe.
-
Il a eu le mérite de se donner à fond (même si c'est faible) et contrairement à De Carvalho il tente des choses.
Eh oui moi j'ose dire du bien de Zenke, c'est vraiment qu'il n'y a rien d'autre à dire.
-
Pareil, j'ai trouvé ZENKE très percutant hier soir, il n'y en a pas beaucoup qui ont débordé grace à l'impact physique le HAC hier soir.
Farez c'est sympa mais c'est loin d'être le top quand faut aller au charbon...
a la chatt faut pas mettre les plus doués sur la pelouse, faut mettre des types capables de laisser toute la défense sur place juste par leur puissance et ZENKE (aussi limité soit il dans la finition) doit être dans ceux qui peuvent réellement marquer . -
C est la ou Janin a montré ses limites.Ou est KETKEO?
-
On le reverra l'année prochaine...
-
Je l'ai aussi trouvé assez percutant, de bons appels que malheureusement il n'a pas su porter au bout...
HS : Ketkeo dans un match ou il faut du physique, t'es quand même pas sérieux ? -
Ketkeo pour moi se serait pour remplacer Ledy ou Gueye! Il a pas du tout le meme jeu que Zenke
-
Encore heureux qu'il se soit bougé, on ne devrait même pas s'étonner de ça de la part d'un joueur qui entre en jeu, mais au Racing ça semble être inédit.
Bien qu'il ait été percutant, sa finition est désastreuse, ses choix le sont tout autant.
De la part d'un attaquant, c'est impardonnable. -
On a vu des attaquants rentrés et ne rien faire! Ses choix étaient pas degueu par moment comme son centre dès son entrée! Seulement personne à la récup'!
Facile de cramer un joueur en ne lui pardonnant rien, en attendant si on est 17eme ce n'est pas uniquement de sa faute! -
De toutes façon si on doit gagner à Chateauroux ce sera sans doute de façon improbable avec un buteur improbable... Zenke est un candidat à l'exploit improbable au même titre que bien d'autres je trouve.
-
A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
-
C'est moi, ou il rate quand même un chouia une balle de but toute faite?
-
Le pire joueur du monde, à égalité avec Alvaro.
-
Il est en fin de contrat a moins que je me trompe..
A ne pas renouveler..... il perds de nombreuses balles et manque des buts "tout fait"
il est jeune mais la franchement je pense que son avenir est dans un club etranger en 2e division espagnol peut etre . ou 3e division anglaise -
Et encore, tu es très gentil...
Il nous a servi à rien ce joueur, autant mettre un jeune de la CFA qui a la gnac. Zenke je l'ai toujours dis est techniquement limité et ne possède même plus la vitesse qu'il avait lors de ses débuts. Même chercher un attaquant en DH aurait été plus judicieux. -
Ce joueur, il faut l'envoyer sur la lune en attendant qu'il y ai des etres humains qui viendrons peut etre plus tard
et qu'il emmene son copain de tocard de Ledy :)
-
Fin de contrat pour ce joueur....faudra surtout pas le conserver....
-
un fantome parmis tant d'autres!il n'a meme pas le niveau national,mais comment peut on faire pour titulariser un tel joueur,incapable de finir une action ou de concrétiser un but,meme un but tout fini!je n'en peux plus de voirs de tels fantomes au Racing!
-
Même s'il loupe le but hier soir, il s'est défoncé! Il s'est accroché tantids que d'autres joueurs ont totalement laché l'affaire. Ok c'ets pas le meilleur buteur du monde et il manque de confiance devant le but, mais je le comprends quand on voit que tout le monde est hostile à lui! Personne ne lui a reelement laissé sa chance. Voila j'ai dit ce que je pense, maintenant à vous de me mettre sur la gueule j'men fiche et ca me fera pas changer d'avoir sur sa volonté de hier soir!
-
C'est le probleme des joueurs limités, ils essayent de se defoncer mais ne valent absolument rien, comme Zenke et Ledy :(
-
quand on est joueur professionnel à ce niveau(au racing)il ne suffit pas de se défoncer!deja aurait t'il fallut que l'équipe se défonce avant la dernière journée d'hier(chose que je doute)il faut de la qualité,de la concentration,du réalisme!tout ce dont n'est pas capable un Simon Zenke,meme pas en championnat nationnal!dsl;mais avec ce genre de joueur on est arrivé la ou on est actuellement:
en NATIONAL!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.