Simon Zenke
Flux RSS 483 messages · 48.796 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par athor
-
alsacien68avec l'occasion enorme qu'il manque , il a pas le droit de la manquer
-
Oui, c'est un peu comme le péno de Cohade il y a un an...
Scoumoune quand tu nous tient... -
Ce qui me dégoute c'est que beaucoup de monde dit que s'il avait marqué peut etre que blablabla, mais faut pas oublier que c'est toute l'équipe qui a fait de la merde cette saison! C'est pas que de sa faute! Quand les gens ouvriront leur yeux un jour au lieu de faire des raccourcis comme ca...
-
titemel a écrit, le 2010-05-15 11:13:14 : Personne ne lui a reelement laissé sa chance.
Waou, ben merde, je sais pas ce qu'il te faut !
Il s'est battu, c'est bien. Maintenant, au revoir Simon ! -
Des qu'il fait qqch de toute façon tout le monde se jette sur lui pour dire ci ou ça!
-
alsacien68 a écrit, le 2010-05-15 12:06:55 : avec l'occasion enorme qu'il manque , il a pas le droit de la manquer
Exactement et c'est même inexcusable à ce niveau. -
Je crois rêver quand j'entends qu'il n'a pas eu sa chance. Mais merde il a joué quasi tous les matchs!
Ce mec, on dirait qu'il n'a jamais toucher un ballon de sa vie. Il court et c'est tout. Et puis merde, à l'instar d'Alvaro, quand on n'a pas une hygiène de vie de sportif, qu'on fait 20 kilos en trop et qu'en plus on sait pas jouer avec un ballon...bah on change de métier, point final.
J'en ai tellement ma claque si tu savais d'aller tous les 15 jours à la Meinau voir des mecs plus mauvais les uns que les autres.
Alors s'il te plait, arrête de défendre les joueurs indéfendables. -
Quand je vois des joueurs comme le gros Zenke, je ne m'etonne plus qu'on soit en National
-
toute facon le sommet de sa carriere il l a deja atteint c est a dire marquer un but au velodrome y a quelques années , quand le racing etait encore un club honorable..........auf wieder sehen!
! -
rcsforever a écrit, le 2010-05-15 15:19:20 : alsacien68 a écrit, le 2010-05-15 12:06:55 : avec l'occasion enorme qu'il manque , il a pas le droit de la manquer
Exactement et c'est même inexcusable à ce niveau.
Pourquoi personne parle de Cassard à ce rytme là ?
Il s'est loupé sur le CF de COsta l'an passé et hier soir idem....
ZENKE est limité comme tout le club....
On pourrait aussi parler des deux pénos loupés au passage, encore une fois on s'est tiré une balle dans le pied toute la saison.
Et que dire du mythique dernier match qu'il faut jouer à l'extérieur...
-
Certes, on en a un paquet de chèvres au club, mais c'est le topic de Zenke ici, la plus géniale d'entre elles.
-
Personne n'a dit que les autres étaient doués mais simplement que Zenke n'avait pas le droit de manquer une telle occasion dans une rencontre si importante.
Personne ne dit non plus que c'est l'unique responsable de cette défaite mais que sa faiblesse nous a été en partie fatale hier soir. -
Voilà ce qui arrive quand on remet le destin du club entre les mains de joueurs beaucoup trop jeunes pour supporter une telle pression : son pied a tremblé car il a trop psychoté au moment de tirer.
Et des joueurs beaucoup trop jeunes car on a vendu à l'intersaison les joueurs qui représentaient plus de trente buts. -
Son pied a "tremblé" car il est tout simplement limité.
Et la jeunesse n'explique pas tout,à l'image de Gueye qui pour sa 1ère "véritable" saison au haut niveau a fait mieux que Zenke durant toute sa courte carrière. -
Ce qu'il a loupé, dans un match importantissime pour le club, c'est pratiquement une faute professionnelle. Fauvergue nous la met en coup du foulard...
Faut arrêter un moment. -
Oui une faute professionnelle d'un jeune joueur, un jeune moyen.
Mais s'il est moyen, tu peux pas lui en vouloir. Le club a joueur qu'il a et c'est ça qui est triste.
Quant à Gueye il a été inexistant. -
Haikel Zenke
-
La grande différence étant que Gueye a trouvé le chemin des filets à 9 reprises cette saison et que lui n'a pas tiré à côté hier soir sur l'une de ses rares occasions.
-
Jeune impie, comment oses-tu comparer Gueye à Zenke. Ils ne font pas le même sport tout simplement. A toi de trouver le footballeur.
-
echouafni a écrit, le 2010-05-15 16:05:12 : Voilà ce qui arrive quand on remet le destin du club entre les mains de joueurs beaucoup trop jeunes pour supporter une telle pression : son pied a tremblé car il a trop psychoté au moment de tirer.
Ce que j'essaye de dire depuis ce matin... -
echouafni a écrit, le 2010-05-15 16:27:37 : rcsforever a écrit, le 2010-05-15 16:23:40 : Gueye ...l'une de ses rares occasions.
cqfd
Et 1 but au contraire de son cher collègue.. -
moi personnellement je pense qu'il ne faut pas sortir tel et tel joueur du lot , le foot c'est une équipe avant tout , je trouve que cette année comme de nombreuses années on en a 3 4 motivés et le reste qui s'enfou , une équipe c'est 11 motivés , plus un banc motivé , Arles a réussi a monté grace a son dénouement et a leur motivation ya qu'a regardé la feuille de match et le budjet du club , donc on a beau dire zenke , cassard, lacour ,JAf ou autre , c'est l'équipe entiere qui doit sy mettre , on parle tous de ce dernier match mais on avait 5 match pour se rassuré , le maintien c'est pas joué sur cette derniere journée ,il s'est joué bien avant, donc ce qui mette la faute sur une occaz manqué de zenke , c'est un peu facile.
-
starsofstras a écrit, le 2010-05-15 16:26:25 : Jeune impie, comment oses-tu comparer Gueye à Zenke. Ils ne font pas le même sport tout simplement. A toi de trouver le footballeur.
Je parle uniquement du match d'hier (et on a plus vu Zenke que Gueye... mais il a des excuses car revient de blessure).
Gueye doit encore confirmer. Un jour j'avais cru que Sidi Keita était le nouveau Viera...
Mais ce n'était pas ce qu'il m'importait de faire passer comme idée. L'idée que je voulais défendre c'est celle que confirme aussi Titemel. -
Le problème de Zenke ce n'est pas seulement l'occasion qu'il a manqué hier soir ou sa triste saison,à l'image de celle du Racing,mais c'est que ce dernier a quasiment toujours été faible depuis le début de carrière.
Au bout d'un moment il faut regarder la réalité en face,à savoir que c'est un joueur très limité.
Mais peut être que le championnat de National sera enfin à son niveau....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.