Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pubs du site

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.717 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par marc

  • Nan moi aussi je t'ai entendu et je dis que ton initiative était bonne. Voila je dirais que cela parce que j'ai pas envi d'entrer dans ce débat.
  • Merci beaucoup
    Mais vous saviez que c'etait moià l'antenne???
  • tom67 a écrit :
    Merci beaucoup
    Mais vous saviez que c'etait moià l'antenne???


    Nan moi je l'ai su sur le site j'avais pas fait de raprochement Thomas -> Tom67 !
  • N'empeche j'ai fais la grosse gaffe de dire que c'etais moi :-'
  • tom67 a écrit :
    N'empeche j'ai fais la grosse gaffe de dire que c'etais moi :-'


    Mais nan ! Et puis tu l'a dit donc il faut assumer ! ;)
  • Malheuresement je n'assume pas!!!!
  • tom67 a écrit :
    Malheuresement je n'assume pas!!!!


    moi aussi je t'ai entendu et en entendant ton prénom j'ai pensé que c'était toi, je sais pas pourquoi mais j'avais un présentiment, surement parce que tu en avais déja parlé de passer a l'antenne.
    maintenant j'ai trouvé ton intervention très bien et je vois pas ou est le probleme. :-/
  • Ben franchement moi non plus je vois pas où est le probleme?? :-/
  • Bon re explication:

    Il n'y a pas de problèmes. Deux trucs nous ont simplement fait tiquer:

    - Cette logique de faire de la surenchère publicitaire et de "créer" une pseudo rivalité avec un autre site (Inforacing) que nous respectons énormement.

    - Le fait de dire "oué ca va nous ramener plein de visiste" comme tom l'a fait sur le mini chat.

    Notre politique à toujours été une certaines discretion et nous (la team) nous refusons à toute "propagande". Notre but n'est absolument pas de faire peter les records de visites mais de faire un site de qualité et convivial.

    Maintenant il n'y a absolument aucun problème avec le fait que tom67 ai fait de la pub pour nous, chacun fait comme il le sent. Nous avons simplement livrer notre philosophie en la matière.

    Des questions?
  • Pas de questions !!!J'ai tout compris maintenant
    Merci :)-
  • Et pour répondre à une question subsidiaire, non je n'ai pas entendu l'intervention de tom67 pour la bonne et simple raison que je ne capte pas France Bleu Alsace au Pays Basque profond et que je m'étais mis un cd de Guns n' Roses pour oublier la triste préstation de notre équipe. =P~
  • quelle idée de se retirer dans un coin aussi paumé ou on ne capte meme pas FBA #-o
  • natacha a écrit :
    Pas de questions !!!J'ai tout compris maintenant
    Merci :)-


    ok moi aussi j'ai compris.
    c'est vrai que c'est débile de faire un concours de qui est le meilleur entre racingstub et info racing. chaque site existe et apporte des choses que l'autre site n'a pas.
    longue vie aux 2 sites et a tout les autres dédiés au racing
  • salut salut, pour répondre a certain (dont marc)

    nous non plus nous ne voulons pas de rivalité et on vous respecte tout autant, nous avons le meme soucis de qualité dans nos membres, simplement pour infos, 90% de ceux qu'on recrute par mes appelles ne postent meme pas s'inscrive juste et leurs comptes s'autodétruient apres un tant pour non post, bref tout ça pour dire que on s'en fou de recruter un max, de faire de la pub de faire des surenchere c'est juste pour le fun pour rigoler un coup,
    simplement tom ma fait rire, donc je me suis dit je viens un peu chambrer mais ça reste bonne enfants vous le savez bien

    c'est clair que tom67 a un peu manqué de tacte et de maturité mais on ne peux pas vraiment le lui reprocher

    a plus les stubistes!
  • finchcurieux a écrit :
    natacha a écrit :
    Pas de questions !!!J'ai tout compris maintenant
    Merci :)-


    ok moi aussi j'ai compris.
    c'est vrai que c'est débile de faire un concours de qui est le meilleur entre racingstub et info racing. chaque site existe et apporte des choses que l'autre site n'a pas.
    longue vie aux 2 sites et a tout les autres dédiés au racing


    L'idée n'est pas tant la concurrence que le contre-emploi...
    Faire de la pub peut encore passer, mais on court le risque de perdre en qualité...
    Et ça serait dommage...
    Et puis, les gens qui connaissent le site l'apprécient our ce qu'il est, sans pour autant le comparer à d'autres...
  • J'ai juste une question
    Il me manquait quoi à l'antenne??
    Vous me parlez tous de manques de maturié , de manques de tacts!!
    Pouvez vous me l'expliquer??
  • tom67 a écrit :
    J'ai juste une question
    Il me manquait quoi à l'antenne??
    Vous me parlez tous de manques de maturié , de manques de tacts!!
    Pouvez vous me l'expliquer??


    Il ne manquait rien. Tu t'es conduit normalement pour quelqu'un de ton âge. Ne va pas prendre peur car de grandes personnes se permettent de juger. C'était très bien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives