Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gaël Angoula

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 3.123 lectures · Premier message par athor · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Capture d’écran 2019-02-14 à 18.36.34.png
    Modifié par athor ·
    athor
    J'en parlait déjà ici, le milieu défensif de Pacy-sur-Eure, Gaël Angoula, est suivi par Bastia, Cannes et le Racing. Alors qu'il devait signer en Corse, il se donne encore du temps pour réfléchir (source, mais la lecture de l'article est payante). L'intérêt strasbourgeois est d'ailleurs confirmé par Foot National.

    http://independantsdepacy.kazeo.com/sites/fr/photos/629/photo-629...
    Sa fiche
  • ca pourrait etre une bonne recrue (+)
  • Qu'il m'excuse et j'espère qu'il ne lira pas mon message car il n'y arin de personnel car je le connais pas : mais quand je lis :

    "Le Racing s'intéresserait au milieu défensif de Pacy-sur-Eure Gaël Angoula"... je relis : "Pacy-sur-Eure"... je relis "Pacy-sur-Eure"... Gaël qui ?

    Bon p*** ça fait vraiment pas rêver...

    Et là je commence à réaliser qu'on est en national...
  • Eh oui faudra s'y habituer...
    Des fois, il y a quand même de bonnes pioches en National, Valbuena, Costa...
  • Élu deux fois de suite meilleur milieu défensif de National par Foot-national, joueur unanimement apprécié par ses supporters, gros travailleur et ancien boxeur thaï, ça doit être une bonne recrue pour nous. Et cela a été dit dans l'interview publiée aujourd'hui sur le stub, on a besoin de joueurs ayant l'habitude de jouer dans des petits stades de village.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-22 13:48:49 :
    Moi je constate surtout qu'à 27 ans (pas 20..),il n'a jamais évolué à un niveau supérieur que celui du National,ce qui ne peut être un hasard selon moi,car si ce dernier était si talentueux,ça fait longtemps à son âge avancé qu'un club de ligue 2 (au minimum) lui aurait donné sa chance.
    Alors ce serait peut être une solution pour la saison prochaine en effet,mais en cas de remontée j'en doute,donc sur le long terme je ne suis pas certain que ce soit un bon plan.
    J'ajoute que par le passé le Racing a déjà tenté quelques paris de ce genre et que la réussite n'a pas souvent été au rdv.
  • Un mec qui a fait de la boxe thaï ça va nous changer de nos joueurs tout mous, avec des os en verre ou qui chopent un rhume s'il y a du vent... on veut des killers, moi je vote pour ! (+)

    Par contre en général quand on n'est pas seuls sur le coup on se fait entuber... et puis vu le bordel que c'est toujours chez nous... :|s
  • mediasoc a écrit, le 2010-05-31 17:36:38 :
    Des fois, il y a quand même de bonnes pioches en National, Valbuena, Costa...


    Ou des Jérémy Perbet..
  • il serait peut-etre pas pire que rodrigo non? :-/
  • On ne peut pas dire que Perbet ait réellement eu sa chance chez nous. A l'époque on se voyait sûrement trop beaux...
  • C'était un exemple parmis d'autres,histoire de montrer que le Racing a rarement eu le nez creux.
    Briller en National c'est une chose,le faire en ligue 2 s'en est une autre en cas de remontée,hors je doute que le Racing ne lui fasse qu'un contrat d'1 an et en ce sens ce serait prendre un risque sur le long terme.
  • +1 avec mediasoc. Perbet n'a pas eu sa chance au racing , et comparé à beaucoup de jeunes , il a eu le mérite de marquer ( contre Guingamp il me semble ) même si ce n'est qu'un seul but au racing , on ne l'a pas beaucoup vu jouer pour avoir un vrai avis sur ce joueur.

    Alors des mecs de National , pourquoi pas. De toute façon , comme dit on va pas recruter des joueurs de L1 non plus :D
  • Si Perbet ne jouait pas ce n'est pas pour rien non plus.
    On peut citer Jacques Rémy également qui était fantomatique chez nous après avoir brillé en National,même si c'est vrai que le Racing jouait dans l'élite à l'époque et que le contexte était donc différent.
  • Effectivement, le contexte est complétement différent, donc inutile de citer des Perbet, des Rémy ou tout autre joueur venu de National et ayant échoué chez nous, alors qu'on était en L1 ou en L2. Là, c'est nous qui sommes en National, un championnat à l'attractivité quasi nulle pour les bons joueurs des niveaux supérieurs, et il est donc logique qu'on cherche à recruter des joueurs de National, surtout quand ils font partis des meilleurs de la division. Je vous invite d'ailleurs à lire les commentaires dithyrambiques sur sa fiche footnat ainsi que cet article datant de l'époque où il jouait en CFA. C'est tout à fait ce genre de joueur, combatif et volontaire, dont on a besoin.
  • mediasoc a écrit, le 2010-05-31 17:36:38 :
    Des fois, il y a quand même de bonnes pioches en National, Valbuena, Costa...


    Pour rebondir une 2ème fois sur ton message,les joueurs que tu cites devaient être proches des 22 ans avant de franchir un cap,et Ribéry de son côté était même encore plus jeune en rejoignant Metz.
    Histoire de dire que j'ai un peu de mal à croire qu'il y a une "pétite" de 27 ans qui évolue en National sans qu'aucun club ambitieux ne l'ait jamais remarqué.
    Et c'est le Racing club de Strasbourg et son fantastique don pour le recrutement qui serait sur le point de dénicher la perle rare....
  • athor a écrit, le 2010-05-31 18:11:55 :
    c'est nous qui sommes en National



    Cette saison mais le but n'est pas d'y rester..
    Donc l'essentiel n'est pas seulement de construire une équipe compétitive pour le prochain championnat,mais également de recruter des joueurs qui pourront faire l'affaire sur le long terme en cas de retour en ligue 2,à moins de faire un contrat d'1 saison à Angoula,ce que personne ne peut croire.
    Dans la presse on parle bien de "reconstruction" même si on commence à avoir l'habitude des belles paroles.
  • On ne pourra sortir du National qu'en recrutant quelques joueurs ayant l'expérience de la division, et un bon mental de gagnant.
    Cela semble être le profil parfait, exactement le type de joueur à recruter (+)
  • Ca fait quelques temps qu'il survole le national à son poste. On minimise le chances de se planter avec un gars comme ça. IL est par ailleurs sans doute meilleur que Rodrigo et pourrait sans doute tenir sa place en ligue 2 sans rougir.

    Enfin, c'est toujours ça que n'auront pas Bastia et Cannes qui seront des adversaires sérieux.
  • il nous le faut en milieu de terrain.
    Quelques commentaires, toujours élogieux, chopés sur foot national suite au match Pacy-Fréjus :
    "loupio (Pacy Sur Eure) a écrit :
    combatif et passeur sur une superbe ouverture.credité d un coup franc repousser par la bar.
    benji27 (Gap) a écrit :
    phenomenal et exemplaire
    domenico belli (Gap) a écrit :
    Niveau L2... Vraiment étonnant !
    JEJE27 (Pacy Sur Eure) a écrit :
    ENORME !! "
    "repositionné arriere droit en fin de match sans aucun souci pour lui on appèle cela de la polyvalence CHAPEAU "
  • "Contacté" par Strabourg Angoula a signé à Bastia pourtant relégué pour le moment en CFA (Bastia a fait appel). Un joueur de plus "contacté" par le Racing et qui finalement signe ailleurs, comme cela risque fort d'arriver avec Lafourcade. Mais pour Plessis il n'y a pas de problème quand tous les clubs auront fait leur marché, il restera toujours des joueurs au bord de la route!
  • Il avait donné sa parole aux dirigeants bastiais et l'a donc tenu. Pour une fois qu'on peut voir ce genre de comportement dans le foot ...
  • Bastia en CFA2 avec des reste d'ossature de Ligue 2 et des joueurs comme Angoula mais il vont massacrer tout le monde !
    Dommage pour le RCS.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives