Bac 2010
Flux RSS 212 messages · 6.838 lectures · Premier message par athor · Dernier message par the-naturel
-
athorPas encore de sujet ? Il y a des stubistes qui le passent cette année ?
(déjà 5 ans pour moi) -
Oui, série S pour moi!
C'est parti le 17 Juin avec la Philo de 8h à 12h.. -
Alalala le Bac, une année à glander, 2 semaines à rattraper, des moyennes explosées. (+)
-
Pour ma part je le passe cette année , série STL CLPI (Sciences et Technologie de Laboratoire - Chimie de Laboratoire et Procédés Industriels)
J'ai les épreuves pratiques jeudi 10 et vendredi 11 juin , et sinon l'écrit commence aussi le 17 juin avec la Philo , mais l'après midi -
A tous les futurs bacheliers de la série L (L comme éLite), je vous paie un coup à la fédé, à la Meinau ou à la Lanterne si tôt votre bac L en poche! B-) (+)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bac Es Spé Maths pour moi.
J'espère qu'on va rigoler devant les sujets
-
Ahh ES, ça c'est un bon gars. (+)
Pour répondre au pseudo-mulhousien, ES comme "élites supérieures" ou "élèves surdoués", ça marche aussi. B-) -
C'est pas un débat (d'ailleurs j'étais assez ES refoulé dans mon genre, je trainais que avec les ES), c'est juste du corporatisme de base: au Bac L, je leur paie un coup!
-
Je crois que je le passe cette année ouai. Série S B-)
Epreuves pratiques dans jeudi matin, après avoir déjà passé les matières ultra faciles.
iuliu, mon prof de philo me traite de "L qui a pas su s'assumer", ça compte ? -
y a L positif et L négatif
L négatif: je suis une quiche en maths (et accesoirement en sciences dures)
L positif; j'aime la littérature et les langues étrangères -
gatien67 a écrit, le 2010-06-08 20:41:57 : Bac Es Spé Maths pour moi.
J'espère qu'on va rigoler devant les sujets
Bonne merde!
Je suis passée par là l'année derniere, sauf en spé eco, trop nulle en maths :)) -
Le L qui taxe la bière, c'est lequel ?
Bon, sinon, vos notes aux EAF (français quoi) + TPE, c'est quoi ? - pour ceux qui passe le bac cette année - :) -
TPE ha ha ha :)), 'tain TPE :)) la vaste blague
-
iuliu68 a écrit, le 2010-06-08 21:14:30 : y a L positif et L négatif
L négatif: je suis une quiche en maths (et accesoirement en sciences dures)
L positif; j'aime la littérature et les langues étrangères
Les "L positifs" peuvent très bien se retrouver et s'épanouir en ES dans ce cas. C'est juste qu'ils veulent s'auto-marginaliser par eux-mêmes.
:D
-
Les L négatif peuvent très bien aller en S aussi
-
Les S, c'est mal absolu d'une idéoligie et d'un système élitiste complètement désuet et dépassé.
Donc, ne sacrifions pas les poètes dans une vulgaire machine à fabriquer des Kerviel.
-
si vous êtes gentils, je vous montrerais des photos de moi à 17 ans quand je passais le bac. Mais maintenant il est tard alors on se brosse les dents, demain y a école. Et on éteint les iPad, iPhone, portable, PSP, Mp3 et on arrête sa partie de WoW.
-
slade a écrit, le 2010-06-08 21:16:43 :
Bon, sinon, vos notes aux EAF (français quoi) + TPE, c'est quoi ? - pour ceux qui passe le bac cette année - :)
Regarde moi ce prétentieux
-
fuchsi a écrit, le 2010-06-08 21:24:29 : Les S, c'est mal absolu d'une idéoligie et d'un système élitiste complètement désuet et dépassé.
Donc, ne sacrifions pas les poètes dans une vulgaire machine à fabriquer des Kerviel.
En même temps Kerviel respect total. Le mal absolu, ça commence quand l'adjudant te bourre le mou avec trilingue. Et ça continue après le Bac dans les IEP et les écoles. -
slade a écrit, le 2010-06-08 21:16:43 : Le L qui taxe la bière, c'est lequel ?
Bon, sinon, vos notes aux EAF (français quoi) + TPE, c'est quoi ? - pour ceux qui passe le bac cette année - :)
8 écrit, 10 oral, 9 TPE : super :D -
Qu'on me parle pas de Français , Oral ça va j'ai 9 mais en écrit.... je préfère pas en parlé
Le théâtre j'ai pas réussi mais pas réussi du tout -
C'est quoi, EAF ?
-
Epreuves Anticipées de Français je suppose ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.