Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8413 messages · 387.973 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par herman67

  • Oh p***** de bordel de m**** quel match de fou !!!! Je crois que si c'était raisonnable de gueuler et courir dans toute la baraque je le ferais :)) J'ai gagné mon match à domicile contre le 1er du championnat 4-3. Mené 0-1, je remonte à 2-1 avant de me prendre deux buts. A 2-3 j'égalise et je marque le 4e but a 2 minutes de la fin avec le joueur que j'ai fait rentré à 10 minutes de la fin du match. J'aurai été un peu déçu de ne pas gagner ce match, et du coup je risque de passer une très très bonne fin de saison :D
  • Bravo ! (+)

    Apparemment , c'est la soirée " match à haute émotion " :D
  • Victoire 9-0 (face a un bot mais tout de meme :p), mais un blessé et un expulsé..;

    Je prends la 2eme place et devient donc un promu potentiel, depuis que j'ai pris l'équipe il y a 3 matchs on a marqué 22buts et encaissé 0...
  • Victoire 7-0 chez le dernier (utilisateur absent) tout en PICsant. Je garde donc le second à trois points et je mets même le troisième à six points suite à sa défaite de ce week end. Le match de la semaine prochaine (à domicile contre la même équipe) devrait être une formalité, les deux suivants (je vais chez le troisième et j'accueille le second) seront décisifs pour la course à la montée.
  • Première non victoire de la saison pour gress anatomy (1-1 à domicile contre le 3ème). Mon capitaine étant blessé, c'est le vice capitaine qui a pris le relais hier soir. Il est ressorti du match les pieds devant... 3 semaines de blessure à 31 ans passés, ça sent mauvais pour sa saison, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Sinon je suis content de la victoire nette de Racingstub.
  • Nouvelle victoire pour le Dynamo : 6 à 0 contre le 3è , toujours 1er (21 pts avec un GA de +54 ) :D
    En route pour la D8 ... B-)
  • J'ai une ptite question : j'aimerai avoir un bon niveau au milieu de terrain (et accessoirement de la possession), et j'aimerai savoir comment je doit jouer au milieu tout en gardant mon 4-3-3. Je joue avec 3 milieux centraux mais j'ai lu que c'est loin d'être efficace, j'envisage donc d'en laisser 2 et de remplacer le dernier par un ailier. Est-ce que ça améliorerai ma note au milieu ? Ou alors il faut que je garde 1 milieu central et que je mette 2 ailiers ?
  • Un ailier oui, mais vers le centre. Cela dit, ça reste moins efficace que 3 milieux centraux, mais il faut que ces trois aient un bon niveau de construction.

    Tu joues dans quelle division ?
  • Je crains que tu ne doives dire adieu à la maîtrise du milieu si tu persiste en 4/3/3 . J'ai fais ça en début de saison passée , je me suis cassé les dents .
    Si tu entraines off , je te conseillerais de muscler ton milieu en y ajoutant un joueur , et donc évoluer en 3/4/3 . C'est ce que je fais depuis mon abandon du 4/3/3 , et j'en suis plutôt satisfait .
    Maintenant , si tu entraines def , pourquoi ne pas essayer un 4/4/2 , ou encore un 4/5/1 .
    Quoi qu'il en soit , je pense que si tu persistes en jouant le 4/3/3 , ta maîtrise du milieu en sera toujours plus ou moins affectée ( selon ton adversaire ).

    C'est mon avis de jeune joueur de HT , peut-être que des joueurs plus expérimentés auront une vision des choses différente ... :'>
  • Tout-à-fait d'accord. :)
  • Ben dans ce cas je suis plus partant pour un 3-4-3, sachant que j'entraine buteur, et je me vois pas jouer avec 1 seul attaquant quoi qu'il arrive. Pour le moment j'ai la routine au maximum avec mon 4-3-3 donc je vais attendre avant de changer de formation. Je joue en division 9 et je touche du bois pour le moment, alors ... Pour la défense, c'est 3 centraux je suppose ?
  • 3 centraux n'a rien d'obligatoire, ça dépend de ton adversaire. Tu peux faire 0-3-0 ou 1-2-0 ou 1-1-1 selon l'équilibre que tu veux donner à ta défense.

    Si on se débrouille bien, on peut maintenir 4 routines à formidable. Le mieux serait d'en tester une nouvelle lors d'un match amical avant de le faire en championnat.
  • Sans oublier que jouer à 3 défenseurs centraux amène une pénalité de l'ordre de 10% en défense. ;)
  • je suis pas trop fan dans le fait de déséquilibrer les lignes, surtout en défense. La différence entre 1-2-0 / 0-2-1 et 1-1-1, fondamentalement, c'est quoi ? le fait de mettre deux centraux m'apporte plus de défense mais j'aurai une aile démunie ?
  • Si tu veux un exemple avec une défense en 1-1-1 mes notes sont grosso modo brillant-brillant-brillant (33 niveaux).
    Avec un 0-3-0 je passe à excellent - légendaire - excellent (29 niveaux) soit au total 4 niveaux de perdus sur l'ensemble de la défense... A ne choisir que si l'adversaire attaque exclusivement au centre.
    Tu t'en fiches que ton équipe soit déséquilibrée, ce qui compte c'est d'adapter tes notes par secteur aux notes de l'adversaire.
  • Par exemple samedi dernier et prochain je joue contre une équipe qui a une attaque plus forte sur les côtés. Comme mes défenseurs ne sont pas de qualité égale, j'ai mis mes meilleurs défenseurs en latéraux et mon moins bon (quand même formi défense) en défense centrale, ce qui me faisait une défense légèrement meilleure sur les côtés par rapport à d'habitude.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-06-07 16:30:24 :
    Sans oublier que jouer à 3 défenseurs centraux amène une pénalité de l'ordre de 10% en défense. ;)



    Bon à savoir... je joue très souvent comme ça!

    Et deux def centraux et un latéral ça donne quoi?
  • 2 DC c'est 0% de pénalité.
    1 DC c'est 3.6% de bonus.

    number-of-central-playersDefenderMidfieldForward
    1+3.6%0.0%+5.5%
    20.0%-6.5%0.0%
    3-9.5%-17.3%-13.6%
    ie.-352-in-1D+3M+2F+3.6%-17.3%0.0%

    En gros le pire c'est de jouer en 343 avec 3 DC, 3IM et 3 FW... :-s
  • 3 équipes de stubistes qualifiées pour les 64èmes de finale de la Coupe de France !! =P~

    Toonekurg (DIII) de vincenzo
    FC Eguisheim (DIV) de vp68
    RCS 79 (DIII) de mouloungoal
  • bravo =D
  • Ca commence à devenir sport. ^^
  • Infos sur la forme et l'endurance
    Source : forum hattrick

    La forme influe sur le potentiel du joueur tout au long du match alors que la baisse d'endurance intervient plus ou moins tôt dans le match en fonction du niveau de cette dernière.
    L'idéal c'est d'avoir un bon niveau dans ces deux caractéristiques, sachant que les variations de forme on ne les maitrisent pas vraiment contrairement à l'endurance.

    La forme :

    excellent = 100 % du potentiel du joueur
    honorable = 91 %
    passable = 81 %
    inadéquat = 72 %
    faible = 63 %
    médiocre = 53 %
    Mauvais = 44 %
    Catastrophique = 35 %
    inexistant= 0%


    Endurance : Apparition de la baisse d'endurance

    "faible bas" ==> 25eme minute
    "inadéquat bas" ==> 40ème minute
    passable bas ==> 55ème minute
    honorable bas ==> 70ème minute
    excellent bas ==> 85ème minute
  • Merci, ça peut toujours servir. (+)

    Sinon je pensais à quelque chose, il n'existe pas une ligue pour équipe de jeune du Stub ?
  • Les traductions dans les récits des matchs des jeunes ont évolué. Il y en a une qui m'a bien fait rire :
    "Après avoir été nommé nouveau capitaine de FireBoys, Modou Diedhiou se rua vers sa mère pour prendre une photo." :))
  • Je crois que je mérite le titre "d'emmerdeur professionnel" au sein de ma poule. Au bout de 6 journées, on avait un leader invaincu, 6 victoires. 2 matches plus tard, double confrontation avec mon équipe. Il ressort avec une défaite imméritée, et la il vient de concéder un nul, à 5 minutes de la fin aussi. 2-2 score final, il se retrouve actuellement 2e du groupe à 2pts du premier.

    Pendant que tout le monde joue des bots, moi j'me tape les vrais joueurs, et je m'en sort plutôt bien :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives