Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Olivier Dacourt

Chargement...

Flux RSS 233 messages · 23.624 lectures · Premier message par rcs68 · Dernier message par takl

  • Je trouve étonnant que dans l'hypothèse (désolé mais je n'ai rien suivi du racing depuis le match de Châteauroux) où le racing cherche d'anciens joueurs (j'entends parler d'un éventuel retour d'Echouafni et de Pagis) pour encadrer des jeunes joueurs la saison prochaine, on n'ai pas pensé à Olivier Dacourt qui n'est pas depuis très longtemps en retraite sportive.

    Cela ferait un cadre par ligne. De plus il avait dit la saison dernière qu'il souhaitait aider le Racing d'une manière ou d'une autre...

    Quelqu'un peut peut être m'éclairer ou j'ai raté un ou plusieurs épisodes.....
  • Ca ne s'est pas fait en partie à cause du salaire alors autant se dire que là c'est impossible. ;)
  • racing2009 a écrit, le 2010-06-09 13:48:18 :
    Quelqu'un peut peut être m'éclairer ou j'ai raté un ou plusieurs épisodes.....


    Non non tu n'as rien manqué,Olivier étant un homme heureux d'être à la retraite et qui savoure (sa nouvelle vie) à présent.
  • Surtout qu'à 8000 euros par mois, donc à moins de 100 000 euros la saison, pas sur qu'il vienne se les geler alors qu'il touchait surement deux fois plus en un mois à l'Inter. $-)
  • On peut ajouter que vis à vis de la gestion actuelle du club,c'est juste une question de bon sens pour lui de ne pas revenir.
  • Leboeuf a l'air d'être en forme , on pourrait lui demander de venir aussi .
  • Djetou aussi mais attention nous ne sommes pas seuls sur le coup. :-$
  • Si on veut faire une équipe de Papy, autant rappeler Djorkaeff et Monczuk tant qu'on y est. Etonnant que personne ne pense à rappeler Gilbert Gress pour entrainer une équipe sénior.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives