Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? [2010 - 2011]

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 7.937 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par cohade1

  • En meme temps vu le prix de la bière à la Meinau.. Tu vas pas en boire plus de une ou deux :-s
  • strohteam a écrit, le 2010-05-23 12:36:01 :
    Excellente question que je me suis également posée, sans trouver la réponse. Quelqu'un sait ?


    Les clubs amateurs ont le droit de vendre de la bière une vingtaine de jours par an, à l'occasion de leurs matchs et des leurs fêtes. Cela devrait donc être le cas en National, mais pas au Racing malheureusement.
  • Attends, tu veux dire que dans une même division les règles sont différentes en fonction du statut ? C'est n'importe quoi... :-w
  • Maintenant, cette "règle" semble obscure, puisqu'on a m'a appris il y a quelques jours que les buvettes du stade de Dijon vendaient bien de la bière ...
  • Ben oui, et en hiver à la Meinau il y a bien du vin chaud...
  • guigues a écrit, le 2010-05-21 16:00:47 :
    J'ai tout de même des doutes. Les habitués de la Meinau ont une indigestion de mauvais football et l'écoeurement de la situation au club est bel et bien réel.
    Si nous ne jouons pas le premier rôle, je sens bien un stade désert.


    Je suis assez d'accord avec ton message et j'ai même envie de rajouter que le stade risque d'être désert quelque soit le classement de l'équipe,car soit cette dernière se ballade dans le haut de tableau et le public risque de se dire que la montée sera assez facile à chercher,soit ça se passe mal et dans ce cas les fans risquent de tourner encore un peu plus le dos à leur équipe,d'autant plus (si) France 3 Alsace devait diffuser certaines rencontres.
    Alors moi j'y serai par passion pour le Racing mais j'ai peur que la moyenne de spectateurs risque de faire froid dans le dos.
    Peut être pourrons nous dans le meilleur des cas espérer un stade plein en fin de saison pour fêter une éventuelle montée.
  • Il y a un moyen de faire remonter l'affluence :

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    nommer Gilbert Gress entraineur





    Oui ok, je sors
  • jakesully a écrit, le 2010-05-21 11:14:32 :
    Faut qu'ils arrêter de se br...la Nudel chez Sporfive ! 6000 spectateurs en National :-'


    Le problème étant que dans un stade comme la Meinau,qui pour rappel (avait) une capacité de plus de 40000 places dans sa configuration de 84,même 6000 personnes ça fait vide,l'idéal étant encore de n'ouvrir que certaines tribunes pour réunir le plus possible les supporters.
    Sinon je pense que le club pourra s'estimer heureux si il arrive à avoir 2000 ou 2500 abonnés la saison prochaine même si c'est vrai que tout dépendra aussi des tarifs qui seront proposés.
  • Faire comme en Coupe, fermez la tribune EST (+)
  • Je pense qu'en National il suffira d'ouvrir la tribune Nord et le quart de virage Nord-Ouest.
    Puis si le Racing devait réaliser une belle saison,on pourrait alors rajouter la tribune Ouest par exemple.
  • Je pense que le club va ouvrir la nord, la ouest et la sud. Et le kop bien sur.
    Et n'ouvrir que la moitié basse des tribunes pour concentrer les gens.
  • Pourquoi payer des frais inutiles en sécurité par exemple ?
    Quel intérêt d'ouvrir autant de tribunes dans un stade qui sera vide les 3/4 du temps..
    Franchement la partie Nord et le Kop c'est suffisant.
  • Et la tribune Ouest!!!
  • La tribune Ouest est généralement la plus remplite...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives