Demande d'information : faire un essai au Racing
Flux RSS 46 messages · 3.935 lectures · Premier message par ultraslb · Dernier message par the-naturel
-
ultraslbBonjour tout le monde!
J'habite au Luxembourg depuis longtemps, et je sui le championnat français régulierment.
Un collègue en classe d'anglais ma donné une sorte de contagion (il est fanatique) et je doit dire que j'apprécie ce club, même si mon premier club c'est le Benfica. Peut importe!
En Septembre je vais habiter a Strasbourg et j'aimerai m'entrainer au Racing, je ne c'est pas si c'est possible ni comment faire, mais est-ce que quelqu'un pourrai m'informer a qui je dois me diriger pour peut etre avoir la chance de faire un essai?
J'ai 21 ans et je suis avant-centre, ici au luxembourg c'est pratiquement impossible de ce faire remarquer, or quelques exception (Pjanic a Lyon) et je c'est que le racing serait un excellent club pour evoluer.
Merci
ps: pardon pour les fautes d'ortographes au cas ou il y en aurait bcp -
Salut. Tu joues dans quelle division et ce sont que tes statistiques ?
-
Le mieux serait de contacter le club directement.
Les coordonnées sont là.
lien
Mais vu le bordel que c'est et pour des semaines encore (sauf dépôt de bilan), vu le nombre de tocards qui y sévissent, va sûrement falloir être patient..
-
racing67400 a écrit, le 2010-06-13 23:39:57 : Salut. Tu joues dans quelle division et ce sont que tes statistiques ?
en ce moment je joue pas a cause des études, mais mes capacites sont la. -
zottel a écrit, le 2010-06-13 23:41:46 : Le mieux serait de contacter le club directement.
Les coordonnées sont là.
lien
Mais vu le bordel que c'est et pour des semaines encore (sauf dépôt de bilan), vu le nombre de tocards qui y sévissent, va sûrement falloir être patient..
merci, j'avai trouve aussi un email de recrutement, j'ai envoyé un mail donc j'attend.
Merci pour l'information -
ultraslb a écrit, le 2010-06-13 23:42:52 : racing67400 a écrit, le 2010-06-13 23:39:57 : Salut. Tu joues dans quelle division et ce sont que tes statistiques ?
en ce moment je joue pas a cause des études, mais mes capacites sont la.
Et auparavant ? -
Tiens nous au courant des suites données à ton dossier et d'une éventuelle réponse.
-
racing67400 a écrit, le 2010-06-13 23:44:53 : ultraslb a écrit, le 2010-06-13 23:42:52 : racing67400 a écrit, le 2010-06-13 23:39:57 : Salut. Tu joues dans quelle division et ce sont que tes statistiques ?
en ce moment je joue pas a cause des études, mais mes capacites sont la.
Et auparavant ?
J'ai joué étant Cadet au Luxembourg à Mamer. Cadet je c'est pas très bien a quoi ca equivaut en France, mais je dirais 16ans. Quand j'ai fait mon bac je suis parti au Portugal ou je me suis entrainé seulement a Barreirense mais j'ai pas pu rester parce que j'ai change d'université, je suis venu au Luxembourg, j'ai joué cet année juste pour le plaisir, mais je veu plus, bcp plus que ça, je c'est que j'en suis capable et puisque je vais a strasbourg, je voulais tenter ma chance -
Tu viens a strasbourg, dans le cadre d'étude dans un premier temps si je comprends bien! Quel genre d'étude si c'est pas trop curieux O:) ?
-
niko67 a écrit, le 2010-06-14 00:32:45 : Tu viens a strasbourg, dans le cadre d'étude dans un premier temps si je comprends bien! Quel genre d'étude si c'est pas trop curieux O:) ?
Informatique, mais les études, et je di honnêtemment, c'est juste pour avoir un "back-up" parce que je veux jouer.. -
Le FC Mamer est très connu à la fac de géo de Strasbourg, grâce notamment au gardien (remplaçant et nul) de l'équipe ! :D
Des chants à la gloire du FC Mamer ont déjà été chantés dans plusieurs bars strasbourgeois... Si knacki passe par là... -
un-turco a écrit, le 2010-06-14 00:50:21 :
Le FC Mamer est très connu à la fac de géo de Strasbourg, grâce notamment au gardien (remplaçant et nul) de l'équipe ! :D
Des chants à la gloire du FC Mamer ont déjà été chantés dans plusieurs bars strasbourgeois... Si knacki passe par là...
c'est une blague??? j'aurais jamais cru di donc lol Le Gardien? Tu c'est pas son nom? -
Non, non ce n'est pas une blague, à moins qu'il y ait plusieurs FC Mamer ! :)
-
un-turco a écrit, le 2010-06-14 00:58:15 : Non, non ce n'est pas une blague, à moins qu'il y ait plusieurs FC Mamer ! :)
non non, bel et bien un seul!
Je suis très surpris! lol Mais bon je cherche quelque chose de bien bien bien mieux comme tu peu le constater, c'est pour ça aussi que je veux tenter ma chance a strasbourg et je c'est que je peux avoir un possibilité de reussir si on me laisse. Je m'entraine comme un dingue dés que j'ai su que j'allai vraiment aller a strasbourg en septembre -
Ce n'est pas chez nous que tu vas faire fortune si tu veux mon avis..
Notre Racing est pour ainsi dire au fond du trou,que ce soit financièrement ou sportivement. -
rcsforever a écrit, le 2010-06-14 01:08:25 : Ce n'est pas chez nous que tu vas faire fortune si tu veux mon avis..
Notre Racing est pour ainsi dire au fond du trou,que ce soit financièrement ou sportivement.
Thierry Roland a di ça quand Benfica a joué contre Marseille, (meme si bien sur c'est d'une autre grandeur, Benfica était endormi il y a longtemps)
Les grandes equipes ne meurent jamais..
Strasbourg a un historiel très riche, donc toute mauvaise phase peut être passé -
Souhaitons le mais le Racing traverse la pire période de son histoire et on en arrive à croiser les doigts pour qu'il ne dépose pas le bilan,le risque étant réel malheureusement.
Alors c'est triste à dire,surtout pour le fan de longue date que je suis,mais le Racing actuel n'est plus qu'une ruine.. -
rcsforever a écrit, le 2010-06-14 01:13:22 : Souhaitons le mais le Racing traverse la pire période de son histoire et on en arrive à croiser les doigts pour qu'il ne dépose pas le bilan,le risque étant réel malheureusement.
Alors c'est triste à dire,surtout pour le fan de longue date que je suis,mais le Racing actuel n'est plus qu'une ruine..
Poser le bilan, c'est faire faillite? -
Exact..
C'est lorsque le gendarme du football français réclame de l'argent que tu n'as pas.
Alors on le trouve rapidement (transferts,ect..) ou les lumières de la Meinau s'éteindront à tout jamais et la passion de bon nombre d'entre nous avec. -
rcsforever a écrit, le 2010-06-14 01:19:04 : Exact..
C'est lorsque le gendarme du football français réclame de l'argent que tu n'as pas.
Alors on le trouve rapidement (transferts,ect..) ou les lumières de la Meinau s'éteindront à tout jamais et la passion de bon nombre d'entre nous avec.
je comprends, mais je trouve que c'est toujours possible de renverser la vapeur, faut y croire.. Et puis je veux quand meme essayer meme si comme tu di "tu vas pas faire fortune" c'est pas ça qui m'interesse. Je veux jouer au foot a un plus haut niveau, parce que je c'est que jen suis capable -
franchement, je veux pas être méchant, mais si tu étais correct, voire bon joueur, ca ferait un bail que tu aurais été repéré...
a mon avis, c'est bien beau de vouloir jouer a un plus haut niveau, mais la volonté ne fait pas tout.
tente ta chance, réussi, c'est tout ce que je souhaite pour toi, mais de la a dire que tes études sont vraiment "une voie de sauvegarde", je miserais beaucoup plus sur les études a ta place, bonne chance quand même -
Je ne sais plus quelle équipe pro a fait une détection pour recruter de nouveaux joueurs, ça serait formidable que le RCS en fasse une, et tu aurais alors tes chances :)
-
tetik a écrit, le 2010-06-14 02:35:11 : franchement, je veux pas être méchant, mais si tu étais correct, voire bon joueur, ca ferait un bail que tu aurais été repéré...
a mon avis, c'est bien beau de vouloir jouer a un plus haut niveau, mais la volonté ne fait pas tout.
tente ta chance, réussi, c'est tout ce que je souhaite pour toi, mais de la a dire que tes études sont vraiment "une voie de sauvegarde", je miserais beaucoup plus sur les études a ta place, bonne chance quand même
je trouve pas que ce soit méchant et il y a pas que de la volonté crois moi.. Puis tout est relatif, il y a bcp de monde qui n'ont pas été repéré, et puis t'en a d'autres qui l'on été mais ne meritent pas de mettres les pieds sur un terrain
Mais en tout cas si quelqu'un c'est comment proceder ce serait d'une grande aide, puisque je c'est pas vraiment a qui me diriger. mais bon j'attend qu'on me reponde a un mail -
Benficiste
-
Nan mais faut pas rêver, on se présente pas comme ça à la porte d'un club pro en demandant de faire un essai... Faut un agent, avoir des relations...
Commence déjà par prouver ta valeur dans un club amateur d'Alsace (où le niveau est pas dégueu dans les meilleures divisions), avant d'espérer quoique ce soit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.