Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lucas Plautz

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 4.450 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par cohade1

  • Ce message est une brève publiée par changui.
    Lucas Plautz est à l'essai au Steaua Bucarest (Roumanie, Liga I)
    Source: Foot National
  • Steua :-&
  • iuliu68 a écrit, le 2010-06-14 14:20:42 :
    Steua :-&


    C'est mieux que le Racing vu la situation actuelle. Sachant qu'il a pas été gardé ...
  • strohteam a écrit, le 2010-06-14 14:22:38 :
    Les Roumains piquent les photos d'athor


    :-w

    On apprend tout de même que Dijon le suit également. Vu notre situation sportive, et la saignée qui nous attend au niveau de l'effectif, il fait parti des joueurs à qui on pourrait proposer un contrat pro (avec Satli et Kirch).
  • Mais c'est pas possible :( X-( :-& , putain même avec la bonne nouvelle de l'arrivée prochaine de deux recrues, ils ont quand même réussi à niquer ma journée.

    Comment ça se fait qu'on laisse partir l'un des capitaines de notre réserve, l'un des rares joueurs à avoir fait une saison correcte avec la cfa, un joueur issu de la région alors qu'il y a un mois Plessis nous disait qu'il voulait construire une équipe avec des joueurs du crû !!!!!!!! (-)
  • et si c'etait lui qui ne veut plus entendre parler du racing ?
  • A peine plus vieux que Schneiderlin, et n'a servi à rien pour l'équipe une. On va finir par vendre de la semence =D
  • Rien a voir, c'est un jeune stagiaire à qui on n'a pas proposé de contrat pro, comme il y en a une demi douzaine chaque saison.
  • Bah Tritz , n'avait rien montré avec l'équipe première, ça ne l'empêche pas d'évoluer une division au dessus de celle du Racing.
    Même si la saison dernière n'était pas extrêmement propice au lancement de jeunes joueurs, tant qu'on a pas tester un joueur, je ne vois pas pourquoi on souhaite le voir degager, c'est comme ça qu'on passe à côté de joueurs de qualité, on est pas Lyon ou Marseille, on doit faire jouer nos jeunes...
  • OK, j'ai rien dit. Je raisonnais comme si c'était un "déjà-signé".
  • athor a écrit, le 2010-06-14 15:13:49 :
    On apprend tout de même que Dijon le suit également.


    Petite précision de l'Alsace:

    Plautz à l'essai au Steaua Bucarest.
    Non conservé par le RCS à la fin de son bail stagiaire, le capitaine de la réserve Lucas Plautz est parti hier pour un essai de dix jours au Steaua Bucarest, 4 e du dernier championnat roumain. Le milieu de terrain de 20 ans a déjà récemment effectué un test sans suite au Dijon FCO (Ligue 2).
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Lucas Plautz s'est vu proposer un contrat de deux ans suite à son essai au Steaua Bucarest. Il pourrait être prêté au FC Astra Ploiesti (Roumanie, D1, 13ème) pour les six premiers mois. Arles-Avignon serait également intéressé.
    Source: L'Alsace
  • Cela montre que Janin a foutu du bordel au RCS,la preuve voici des jeunes qui filent à l anglaise alors qu on nous disait qu il y avait pas de talent.
  • Comme cela a déjà été dit, il ne file absolument pas à l'anglaise puisqu'il n'a pas été conservé par le Racing.
    (je ne le connais pas, donc je ne suis absolument pas capable de dire si c'est dommage ou pas)
  • Etant un proche de la famille Plautz (surtout mes parents ) je l'ai vu grandir et s'améliorer avec le temps... Doué avec un ballon balle au pied , il a aussi une belle vision du jeu ...Maintenant d'après ce que je sais , il voulait un contrat amateur d'un an pour prouver son niveau et intégrer le groupe professionel sans brûler d'étapes mais on lui aurait signifier qu'il serait de trop cette année ...
    Dijon ne recherchait pas son profil d'ou l'essai non-concluant , alors qu'en Roumanie si... Maintenant il n'est pas plus enchanté que ça d'y aller sachant qu'il voulait prouver dans le club de sa ville qu'il avait le niveau...
  • J'espère qu'il va pas se prendre la tête en Roumanie, pas facile de débarquer comme ça dans un pays où tu parles pas la langue...
  • Encore un sacré gachis. Le mec se serait contenté d'un contrat amateur, il n'aurait pas couté grand chose...
  • Recruté par le Steaua pour être prêté, lâché en Roumanie à 20 ans... On peut lui souhaiter que ce soit un tremplin pour sa carrière mais ça sent quand même le plan foireux. Mais qui lui a dégoté cet essai ? Est-ce qu'il n'aurait pas pu tenter de se caser d'abord en L2, National ou 2. Bundesliga par exemple ? #-o
  • A la limite il aurait été prêté dans un pays de l'Ouest (Belgique, France, Allemagne, Espagne, Italie), mais là...La Roumanie, pour moi c'est pas vraiment un prêt bénéfique, à la limite il pourra un peu jouer à un autre niveau que la CFA mais.... ~o)
    Ca ne va rien lui apporter!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)
  • matteo Encore une saison comme ça et le priapisme vous guette

Mode fenêtre Archives