Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Arnaud Maire

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 9.863 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par moderateur

  • C'est fait :(

    Ajaccio : Maire pour deux ans
    lundi 14 juin 2010 - 17h41

    En fin de contrat à Strasbourg, le défenseur central Arnaud Maire (31 ans) a paraphé un bail de deux ans avec l'AC Ajaccio

    Foot365
  • bien joué (+)
  • En même temps, si le RCS lui avait proposé un contrat, il aurait eu le choix entre un club de National et un club de L2 corse (île qu'il connait bien vu qu'il a joué à Bastia). Il aurait sans doute privilégier la deuxième solution donc pas de regret à avoir.
  • Je suis pas si qur que toi qu il serait parti...Bref,si on ne l a meme pas approché pour lui proposer un challenge c est qu ils (nos dirigeants) ne comptaient pas sur lui et je trouve ca regrettable.Des qu un joueur digne de ce nom manifeste un peu d amour pour le maillot qu il porte on le traite comme de la me...je ne trouves pas ca normal et me pose une question que va devenir notre racing....
    En tout cas bon vent a toi arnaud et je te souhaite le meilleur en corse :)-
  • Parfait s'il quitte le club. Il ne me manquera pas...
  • Et encore un bon joueur en moin, va falloir assurer niveau recrutement :-s
  • Il est venu à Strasbourg pour relancer sa carrière, pas pour aller en national alors que Ajaccio lui a proposé un contrat qu'il a accepté.
  • dommage pour nous :( , mais c'est bien qu'il continue sa carriere en ligue 2 il le merite
  • C est clair qu'entre la ligue2 a Ajaccio et le national a Strasbourg pour un gars de Besancon...
  • zvain a écrit, le 2010-06-14 18:52:07 :
    En même temps, si le RCS lui avait proposé un contrat, il aurait eu le choix entre un club de National et un club de L2 corse (île qu'il connait bien vu qu'il a joué à Bastia). Il aurait sans doute privilégier la deuxième solution donc pas de regret à avoir.


    Le joueur voulait rester à Strasbourg, c'est juste que personne a prit la peine de lui adressé ne serait ce qu'un coup de fil, tandis que Maire, lui, en a passé... sans réponse.
  • Le joueur voulait rester à Strasbourg, c'est juste que personne a prit la peine de lui adressé ne serait ce qu'un coup de fil, tandis que Maire, lui, en a passé... sans réponse.

    J suis d accord,raison de plus...Je lui souhaite de reussir sur l Ile de Beauté
  • Premier affaiblissement du Racing...
  • Maire et Delort à Ajaccio (off.)

    L'AC Ajaccio a officialisé, ce mardi, les arrivées de Arnaud Maire et Andy Delort. Le défenseur central de trente et un ans,qui évoluait la saison passée au Racing Club de Strasbourg, s'est engagé pour [g]deux ans avec l'ACA.[/g] Quant à l'attaquant de dix-huit ans, apparu à trois reprises sur les couleurs du Nîmes Olympique la saison passée en Ligue 2, il a paraphé un bail d'une année avec le club corse.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives