Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Martins rechute

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 1.418 lectures · Premier message par samh · Dernier message par thelak

  • Le meneur de jeu du RC Strasbourg Corentin Martins attendra avant de retrouver les terrains de L1. Déjà blessé au mollet, il a rechuté mercredi et doit passer aujourd'hui une échographie.

    Par ailleurs, pour le match de samedi contre Auxerre, lors de la 21e journée du Championnat de France de L1, le club alsacien sera privé du gardien de but Vincent Gernandez (inflammations) et du défenseur tchèque Vaclav Drobny

    source : lequipe.fr
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64' [C]
  • A participé au match RCS - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Bastia - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 85' [C]
  • Cette blessure a vraiment été préjudiciable à Corentin :(
    Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis :(
  • Peut-être fera-t-il un exploit contre Monaco... $-)
  • garkham a écrit :
    Peut-être fera-t-il un exploit contre Monaco... $-)




    On peut toujours réver mais je ne pense pas que Kombouaré le mettra en titulaire contre Monaco. Et Corentin n'est pas un joueur qui arrive a développer son jeu en 10 minutes.
  • C'est qu'il n'est plus tout jeune le bougre :-B
  • thelak a écrit :
    C'est qu'il n'est plus tout jeune le bougre :-B


    J'allais le dire, à priori il dispute là ses derniers matches :-B
  • haribo a écrit :
    thelak a écrit :
    C'est qu'il n'est plus tout jeune le bougre :-B


    J'allais le dire, à priori il dispute là ses derniers matches :-B


    Martins soit prendra sa retraite (mais je n'y pense pas trop), soit reprendra une saison pour faire banquette mais que sous condition ( être dans le staff par la suite ? :-/ ), soit il tentera encore une saison (la dernière sûrement ... ) autre part. ;)
  • Nooon, il va pas nous faire ça, hein !? C'est pas vrai, hein dites ??? :(( :(( :((
  • Et je ne vois personne qui ait le niveau pour le remplacer et faire le pendant de Le Pen à droite. Dans les noms annoncés dans les transferts en milieu offensif droit, je ne vois que "Ouaddah" (bof bof), "Mila" (le polonais de 21 ans... bof), et "Cavalli" (22 ans, Créteil... bof). Plus peut-être Lesage, mais il joue plutôt à gauche comme Le Pen.

    Bref, rien de folichon, et j'ai bien peur qu'après l'ère Mostovoï et l'ère Martins (peut-on parler d'une ère Garay? ;) ), on doive se contenter de disette en milieux offensifs... :((
  • Ah mon avis, Marco a déjà des noms en tête ... ;) P'tet même qu'il a déja pris contact ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives