Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.570 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Deux questions que je me pose :

    - Pourquoi n'y a t'il encore rien marqué sur le site officiel du Racing que Emil Gargorov a signer en Roumanie et Arnaud Maire à Ajaccio ?

    - Pour combien d'euros on a vendu Emil Gargorov ?
  • L'Universitatea, c'est un C.H.U. ?

    Un joueur des années 80 qui rejoint un club des années 80, c'est somme toute logique.
  • rcsom a écrit, le 2010-06-18 22:32:08 :
    Pour combien d'euros on a vendu Emil Gargorov ?


    Résiliation du contrat donc rien de récupéré! Enfin j'ai compris ça et c'est ce qui me parait le plus logique.
  • en effet, faudra bien faire les comptes devant la DNCG ...en espérant que le club ne les laisse pas tous partir gracieusement comme Pichot
  • rcsom a écrit, le 2010-06-18 22:32:08 :
    Deux questions que je me pose :

    - Pourquoi n'y a t'il encore rien marqué sur le site officiel du Racing que Emil Gargorov a signer en Roumanie et Arnaud Maire à Ajaccio ?

    - Pour combien d'euros on a vendu Emil Gargorov ?


    Pour le site officiel et A.Maire je sais pas,mais E.Gargorov il lui reste une année de contrat mais le Racing va lui accordé un bon de sortie et donc ne touchera rien sur le transfert(on economise déja son salaire..!)
  • Gargorov est parti

    Emil Gargorov, l'international bulgare arrivé à Strasbourg à l'été 2006, n'est plus sous contrat avec le Racing. Il l'a résilié pour s'engager à l'Universitatea Craiova, 12e du dernier championnat de Roumanie. Souvent blessé, prêté au CSKA Sofia au début de l'année 2008, Gargorov aura disputé 51 matches de championnat sous le maillot strasbourgeois et marqué six buts.

    DNA
  • Bon débarras. Un gros salaire pour un joueur sur lequel on n'aura jamais pu compter disparait. Je ne le regretterais pas.
  • Il était temps en effet.
    Un rendement insuffisant,un physique qui ne tient pas le route,bye bye.
    Il ne me manquera pas non plus.
  • GRESS avait raison a son sujet....
  • Listons les sujets sur lesquels GRESS avait tort, ça ira plus vite.
  • http://www.adevarul.ro/bbtcontent/clipping/ADVIMA20100617_0622/4.jpg


    :(
  • matteo a écrit, le 2010-06-19 15:07:50 :
    Listons les sujets sur lesquels GRESS avait tort, ça ira plus vite.


    bah je vois le fait de pas conserver shereni mais à part ça :-/
  • Shereni n'a quasiment pas joué de la saison à Nantes (blessures,choix du coach..)
  • changele a écrit, le 2010-06-28 22:02:13 :
    matteo a écrit, le 2010-06-19 15:07:50 :
    Listons les sujets sur lesquels GRESS avait tort, ça ira plus vite.


    bah je vois le fait de pas conserver shereni mais à part ça :-/

    Shereni, c'était avant Gress qu'il fallait le prendre ...
  • ah ok j'avais cru que notre grand manitou n'avait voulu le conserver estiamnt que rodrigo suffisait
    autant pour moi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives