Le Racing saison 2010/2011
Flux RSS 2433 messages · 191.077 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi
-
fuchsiLuzennac le 18 septembre pour les courageux. B-) -
RCS- Colmar 4 décembre et retour à Colmar le 7 mai...
-
Strasbourg-Colmar:
Aller:le 4 décembre à la Meinau lors de la 17ème journée
Retour:le 7 mai au Stadium lors de la 35ème journée
Edit:grillé.. -
Point positif, on finit la saison à la Meinau, donc si tout se joue à la fin (ce que je n'espère pas
), on aura plus de chance que les saisons précédentes...
-
nempeche quil y a de sacres clients dans ce championnat entre strasbourg guingamp bastia, cannes (qui sest bien renforce), creteil (qui rate tjs la montee a un rien), le paris fc, beauvais, amiens...
je pense aussi que frejus devrait pas etre loin des accessits cette annee...
championnat interessant et loin detre facile le national. a noter le retour de orleans a la recherche de son passe glorieux, et de gap qui cherchera a tutoyer les cimes (pas mal celle la). -
(Si) tout se passe bien pour le Racing cette saison,le derby de la 35ème journée pourrait être sympa avec un déplacement en masse du côté des supporters strasbourgeois.
Enfin on en est loin à l'heure actuelle et on va attendre le verdict final de la DNCG avant de se projeter vers l'avenir. -
guigues a écrit, le 2010-07-05 14:20:08 : Ce qui est cool c'est que nous sommes déjà dans le calendrier ... ouverture à Gueugnon B-)
Il va y avoir de la concurrence...
Tony Vairelles "La Guitare" , risque d'etre affuté.
Espérons que le public ne s'y trompe pas , et acceuile notre groupe de rock comme il se doit... (+) -
C'est certain que ce n'est pas la concurrence qui manquera et comme l'a dit Fournier le National est très particulier,sachant qu'on y trouve des équipes très compétitives et d'autres très faibles.
Ainsi il n'est pas impossible de voir quelques (cartons) cette saison à la Meinau et d'un autre côté de vivre quelques déplacements périlleux,le Racing étant l'équipe à battre dans ce championnat.
Enfin si la DNCG le veut bien. -
Le calendrier 2010-2011 dévoilé
Même si le doute plane toujours sur son devenir sportif, le Racing figure bien dans le calendrier du National 2010-2011.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
pour moi c la premiere fois de lhistoire que le niveaus era aussi eleve dans le national, sachant quune equipe comme pacy sur eure lan dernier en a emmerde plus dun...
je serais surprus si au soir de la 33eme journee strasbourg anavit pas assure sa remontee. -
Je rêve déjà d'enchaîner Bayonne et Luzenac en septembre
-
C'est là qu'on se rend vraiment compte qu'on est en National, quand on aperçoit le calendrier. :(
-
Bastia s'est bien renforcé avec à priori un bon coach. Ca me semble être le plus gros clients sur le papier et il risque d'y en avoir 2 ou 3 autres comme eux (Cannes? Guingamp?). Mais de toutes façon, une équipe comme celle Strasbourg doit partir du principe qu'il faut prendre très vite la première place et creuser le trou pour être champion en tuant le suspense y basta.
-
roquettesyntaxe a écrit, le 2010-07-05 15:42:43 : une équipe comme celle Strasbourg doit partir du principe qu'il faut prendre très vite la première place et creuser le trou pour être champion en tuant le suspense y basta.
Franchement vu le bordel qui entoure l'équipe, c'est mal barré pour ce type de scénario.
C'est comme pour l'équipe de France, il ne faut pas s'attendre à jouer les premiers rôles si l'environnement qui entoure l'équipe est pourri. -
Si le calendrier de National est connu et que le Racing est dedans, logiquement, on ne descend donc pas en CFA, ou bien ?
Edit : Un gros avantage : matches samedi parfois !! -
Ta réponse ici
Citation: L'appel interjeté par les dirigeants strasbourgeois suite à la décision de rétrogradation administrative en CFA étant suspensif, il n'est pas très surprenant de voir que le club est pour l'instant prévu pour figurer en National. LA FFF précise d'ailleurs que le document est « communiqué sous réserve d'homologation des procédures en cours. » Si le Racing venait à être relégué, le plus probable serait que son remplaçant reprenne son calendrier tel quel, une refonte complète étant difficile à envisager alors que le poste « déplacements » occupe une part importante du budget des clubs de la division. -
Quelqu'un connaît-il le record d'affluence pour un match de National ? On pourrait bien le battre le 4 décembre !
-
Au fait les joueurs à l'essai à l'entrainement ce matin, c'est une blague n'est ce pas
-
Non désolé.
Pourquoi tu dis ça, tu les as vu jouer ?
En fait le lien que j'ai mis n'a pas marcher (
) donc le revoilà : http://www.foot-national.com/classement.php?type
OMICILE_SPECTATEURS&debut=1&fin=38&champ=31
Un petit point sur quelques années :
cette saison, moyenne : 2 068 spectateurs, 5 clubs avec une affluence supérieure à 2.000 en moyenne,
Saison 2008-2009 : 1 611spectateurs, 5 clubs avec une affluence supérieure à 2.000 en moyenne,
Saison 2007-2008 : 1 853 spectateurs, 6 clubs avec une affluence supérieure à 2.000 en moyenne,
Saison 2006-2007 : 2 089spectateurs, 7 clubs avec une affluence supérieure à 2.000 en moyenne, -
Geugnon et Bastia sont pa en CFA???
je compredn plus rien avec cette DNCG -
Gueugnon a été officiellement autorisé à jouer en National (Vairelles et des entreprises locales ont mis les tunes).
Bastia c'est comme nous a priori, relégué à titre conservatoire... -
ajax.fan a écrit, le 2010-07-05 18:48:16 : Geugnon et Bastia sont pa en CFA???
je compredn plus rien avec cette DNCG
T'es pas seul!
J'ai jamais compris avec cette DNGC. Et je me demande toujours que DNGC sert à quoi...
-
Si Gueugnon et Bastia ont été réintégrés, y'a pas de raison qu'on le soit pas aussi. Et leurs difficultés financières étaient pire que la nôtre !
Puis Jean-Laville en août suivi de Plabennec !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.