Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 268 messages · 28.957 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par the-naturel.
    Le Racing se déplacera à Evian-Thonon-Gaillard pour le compte du premier tour de la coupe de la ligue. Le match aura lieu le 30 ou 31 juillet.
    Source: LFP
  • Lacour ;)
  • On retrouve déjà Lacour :))
  • Curieux de voire ce que ce promu aux dents longues estampillé L2 a dans le ventre :-s
  • Sympathique déplacement à faire, dommage que je sois en vacances à ce moment là. :(

    Sinon, cela fait en effet plaisir de revoir aussi rapidement le cap'taine. (+)
  • Attendez, c'est un match qui finalement pourrait ne pas avoir lieu si c'est confirmé qu'on reste en CFA, non? :-/
  • Oui, c'est d'ailleurs précisé sur le site de la ligue.
  • Voir Guillaume sous un autre maillot sera quelque chose de particulier pour bon nombre de supporters,et pour lui le fait de se retrouver face au Racing risque d'être émouvant également.
    On n'oublie pas presque une dizaine d'années de présence du jour au lendemain.
  • C'est plutôt une mauvaise nouvelle. car vu les finances du Racing, passer ne serait-ce que le 1er tour de la CL n'a rien d'anodin pour nos caisses.
  • Comme c'est punk =P~

    Je suis content, c'est là où je voulais que le calendrier nous envoie en août, sous réserve de maintien en L2. Avec ce tirage, je vais pouvoir visiter le Parc des Sports d'Annecy... sous réserve de maintien en National !
  • CdL: Evian-RCS le 30/07


    La rencontre du premier tour de la Coupe de la Ligue, entre Evian Thonon-Gaillard (L2) et le RCS se disputera le vendredi 30 juillet.

    Le coup d'envoi sera donné à 20h à Annecy, où évolue le club savoyard.

    Le vainqueur de ce duel sera qualifié pour le deuxième tour de cette compétition, dernière étape avant l'entrée en lice des formations de L1.

    SO
  • Je croyais qu' ETG jouait dans un stade Suisse ?
  • Ce qu'ils voulaient, mais qui ne leur a pas été accordé par la Fédé!
  • Ils n'ont pas eu l'autorisation de l'UEFA de jouer à Genève. Du coup, ils se sont rabattus sur Annecy.
  • Toutes les instances françaises étaient en effet d'accord, c'est Platini qui est monté au créneau pour ne pas créer un précédent!
  • Bonne réponse collégiale , Merci !!

    http://i725.photobucket.com/albums/ww255/benladeuche/bouvard2s.gif
  • Ca sent un ptit déplacement au bord du lac!

    Vais profiter de mon été à Lyon pour aller voir le Racing, youpi! :)
    D'autres Strasbourgeois ont prévu de le faire?

    Bon faut quand même encore trouver 2M€
    #-o
  • vais également essayer d'y aller, et faire un week sur Annecy du coup
  • Evian TG vient de battre Sochaux 1-0 (but de Bouby). Ca va être compliqué d'aller les taper quand même.
  • Pardonnez ma question :

    Si, d'aventure, le Racing tombait en CFA, quid de la coupe de la ligue réservée aux clubs pros ? Ce match serait il maintenu? Est ce que quelqu'un sait ce point du réglement ?
  • non parce que le racing va être déclare forfait.
  • Si Strasbourg et/ou Bastia serait relégué en CFA. Leur adversaire serait qualifier d'office.
  • Foot - C. Ligue
    Evian TG-Strasbourg inversé

    Le stade d'Annecy étant indisponible le 30 juillet, la rencontre du premier tour de la Coupe de la Ligue entre Evian Thonon-Gaillard et Strasbourg a été inversée. Ainsi en a décidé vendredi la Commission des Compétitions, en vertu du règlement. Le Racing recevra donc le promu en Ligue 2 à la Meinau. A moins que le club alsacien, menacé de relégation en CFA par la DNCG (procédure en cours) ne soit pas autorisé à jouer la compétition. Auquel cas, le club haut-savoyard serait automatiquement qualifié pour le deuxième tour.
  • :((
  • :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Rennes a des joueurs puissants, pas simple les duels pour des gamins qui n'ont jamais joué à ce niveau
  • kefranc bref, il ne suit pas la ligne de défense, il est fautif
  • kefranc et la relance vient suite à un corner qui vient de son erreur
  • vincenzo (À part Cissé)
  • lamazonienbleu Un match de coupe National 2 contre Ligue 1
  • vincenzo C'est faible sur les duels, on aurait pu s'attendre à plus de hargne
  • trakt Pourquoi Penders relance toujours dans l'axe???
  • lamazonienbleu pff ça va être TRRRReeeessss long
  • anaconda Ils étaient 2 à couvrir Lepaul sur le but
  • nouma La relance est ratée c’est la première erreur jouer le hj ouai ok de la a dire le but est pour lui
  • trakt le match va être très long, niveau bien loin de celui de l'équipe A
  • kefranc @nouma non, mwanga il est presque sur la ligne de but, forcement, si il avait suivi la ligne de défense, lepaul est hors jeu
  • vojack top merci 😗
  • nouma Mais penders sauve la mise à mwanga juste avant
  • islay Match sans intérêt
  • nouma Non la c’est penders pas mwanga
  • lamazonienbleu Surtout vu la compo, on se demande surtout si Lepaul en marquera 2 ou 3
  • chris68 bon allé je vais aller jardiner je crois ça aura plus d'intérêt que ce match
  • kefranc oui enfin penders ok, mais mwanga traine derrière et remet lepaul en jeu, sinon il est hors jeu
  • anaconda Amo Ameyaw il peut pas faire plus de 10 min correctes par match c'est incroyable

Mode fenêtre Archives