Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Georges Ba

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 4.248 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Georges Ba à l'essai.
    Georges Ba (31 ans, 1,86 m, 85 kg) effectuera un essai à Strasbourg à partir de lundi. En fin de contrat avec Ajaccio, l'attaquant ivoirien, restera une semaine et disputera les deux matches amicaux au programme.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par vp68.
    Le Racing va mettre à l'essai l'attaquant ivoirien d'Ajaccio, en fin de contrat, Georges Ba (31 ans, 1m86 m, 85 kg).
    Source: L'Alsace
  • Ba, lui où un autre :p
  • Fiche

    On ne peut pas dire qu'il soit une terreur des surfaces ...
  • Normal, à chaque fois qu'il loupe une occasion, on lui dit "Ba, loupé".

    Ca le motive donc pas :p
  • On ne va pas reconstruire le club avec des mercenaires.
    Alors, à-bas Ba ! :)
  • athor a écrit, le 2010-07-10 09:29:43 :
    On ne peut pas dire qu'il soit une terreur des surfaces ...

    Pour sa seule saison en National, il a inscrit 15 buts en 33 matchs quand même ;)
  • Sauf que la dernière saison de nationale commence vraiment a dater... Ce qui m inquiète le plus, c'est le nombre de match joué ces cinq dernières années..
  • d abord pagis ,echouafni,Bassila,Buengo,lafourcade et finalement on va terminer avec des vieux has been qui touche plus une bille comme Georges ba et des jeunes africains qui sortent tt droit de ´la brousse et qui n ont jamais vu de leurs vies un ballon,pathetique cette direction...
  • Georges Ba ! encore un tocard :-w en fin de compte depuis Ginestet, on a personne qui sait recruter parmis nos dirigeants #-o
  • Parce que Ginestet, il a recruté qui dont tu étais content ? :-'
  • Jamais vu, Princesse ou Jean-Marie contents de toute façon.
  • superdou a écrit, le 2010-07-10 11:57:58 :
    Parce que Ginestet, il a recruté qui dont tu étais content ? :-'

    Je me suis mal exprimé ! depuis Ginestet et jusqu'à maintenant, cela fait 5 années que plus personne ne sait recruté :)
  • Je me souviens l'avoir vu jouer lorsqu'il a signé a NICE et a l'époque c'était un attaquant puissant un peu a la maniére de OUATARRA si les anciens se souviennent...
    Mais bon c'était en L1 et surtout en 2004 donc ça date un peu et je ne sais pas ce qu'il vaut réellement actuellement mais il peut être efficace en National...
  • Après Lafourcade et Buengo, encore un ancien troyen. D'ailleurs c'est le même type d'attaquant que les deux premiers cités surtout Buengo. Donc mon avis : Georges est lent. Georges a la pieds carrés. Georges peut prendre les ballons de la tête devant mais faut pas lui demander de courrir ni de marquer.
  • princessed abord pagis ,echouafni,Bassila,Buengo,lafourcade et finalement on va terminer avec des vieux has been qui touche plus une bille comme Georges ba et des jeunes africains qui sortent tt droit de ´la brousse et qui n ont jamais vu de leurs vies un ballon,pathetique cette direction...

    Surtout sans le sou nos dirigeants !!![/spoiler]
  • Si on le mets à l'essai, c'est que Lafourcade a refusé :((
  • Peut-être pas refusé, mais je pense que c'est plutôt pour justement anticiper le refus de Lafourcade si jamais celui-ci ne veuille pas venir au racing.
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/7140.jpg

    Georges Ba, attaquant de 31 ans, est arrivé aujourd'hui (Lundi) du coté de la Meinau pour réaliser un essai.

    Il a déjà évolué en National, avec Besançon lors de la saison 2002-03, en réalisant des statistiques intéressantes : 15 buts en 33 matches. Depuis il a évolué en Ligue 1 avec Nice et Troyes et en Ligue 2 avec Montpellier, Le Mans et Ajaccio.

    Il est à l'essai toute la semaine et aura la possibilité de se montrer en condition de match, mercredi face au FC Mulhouse et samedi face à Aarau.

    SO
  • C'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça...Après c'est sûr que si vous attendez des Lafourcade ou Pagis...je vous rapelle qu'on est pas en Ligue1...Certains semble l'avoir oublié
  • Pour Ba (31 ans, 38 matches de L1, 29 de L2), passé par Tours, Sannois Saint-Gratien, Besançon, Nice, Montpellier, Le Mans, Troyes, Maccabi Netanyah (Israël), Gillingham (Angleterre) et Ajaccio, l'objectif est simple : « Montrer au coach que je peux m'imposer comme un bon attaquant. » En stage avec l'UNFP (1) pendant quinze jours, le Franco-Ivoirien sait qu'il redémarre à zéro. « J'ai été champion de France de National avec Besançon il y a sept ans (Ndlr : 15 buts en 33 matches). Le président Plessis voulait alors me faire venir à Sochaux, mais j'avais choisi Nice. C'est l'époque où j'étais international ivoirien (3 sélections) aux côtés de Drogba. En venant à Strasbourg alors qu'il en est le président, j'ai un peu l'impression de revenir à la case départ. C'est à moi de prouver que je peux faire ma place. Je sors d'une saison difficile à Ajaccio où j'étais 3 e attaquant (5 matches, 1 but). Je cherche un club, mais le marché est très fermé. Pourquoi pas Strasbourg qui a la volonté de remonter en L 2 ? Pourquoi ne pas prendre le train en marche ?

    L'Alsace
  • Vu hier pendant l'entraînement de l'après-midi. Il a pas l'air au top physiquement mais il s'est arraché sur les courses fractionnées.
  • Il a un jeu un peu lent, est finalement assez rarement décisif dans les 25 derniers mètres. Son bilan comptable ne plaide pas pour lui, mais bon .. peut être qu'en National cela peut suffir .. ?
  • A participé au match RCS - Mulhouse 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d4f63dd9.png
    (c) athor

    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Ce message est une brève publiée par rcsom.
    Georges Ba, à l'essai cette semaine, ne devrait pas être conservé.
    Source: DNA
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives