SR Colmar
Flux RSS 5151 messages · 653.810 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf
-
guigui68rcsfanLes abonnement seront en vente les 24,28 et 31 juillet au stadium.Les horaires restent a
à definir. 120 euros tribune / place de parking 30 euros. -
Dommage pour ce club que son président soit si avide de pognon. J'èspère de tout coeur qu'hunsinger dégage tant que ce club est encore sympathique!
-
120 euros, mais il est taré le vieux, vais lui parler au Monsieur dès la prochaine occasion
-
120 euros pour la mono-tribune du Stadim (exposée au vent, à la pluie...), quelle vaste blague... :))
De toute façon, vous ne comptiez pas prendre deux abonnements pour une seule saison, si ?
-
Je ne suis abonné nulle part, moi
-
Donc, j'en conclus que tu comptes uniquement t'abonner chez les SRC ?
-
Je vais vous raconter une petite anecdote au sujet de ce radin de président.
Lors du dernier match à domicile, j'étais avec quelques autres gars présent au stadium très tôt dans l'aprem, histoire de discuter etc. A l'heure ou on est arrivé, les caisses ne sont pas ouvertes donc nous avons rien payé ( c'était une des seuls fois ). Roland hunsinger se pointe rouge comme une tomate 1H30 avant le début du match et commence à nous incendier. 3 place étudiantes= 9 euros... pour 9 euros. Le ton est très vite monté et les claques étaient pas loin... bref le type menace d'appeler les CRS
Ce mec est un rapace, à lui tout seul il a réussie a me faire gerber des SRC. Et visiblement il commence déja à avoir le melon (+) -
fuchsi a écrit, le 2010-07-15 21:34:55 : Donc, j'en conclus que tu comptes uniquement t'abonner chez les SRC ?
A ce tarif de toute manière pas, je ne suis pas taré :)) -
... et Colmar devient le premier club en Alsace ...
-
Plaît-il ?
-
Non fuchsi ne meurt jamais!
-
à moi aussi ... très mal, fatche que c'est dur là, très dur :(
-
Sinon la date butoir qui assure définitivement Colmar de jouer en national ne vient-elle pas d'être passée?
-
Oui c'est fait, Colmar jouera bel et bien en National la saison prochaine.
-
Petit point sur l'effectif peut-être (un connaiseur des SRC) ?
Les recrues, les départs ?
Merci d'avance.
-
A deux visages
Yohan Rangdet a inscrit le seul but colmarien mercredi après-midi. Il avait déjà frappé mardi face à Dijon.
Les Colmariens ont disputé leur deuxième match en 24 heures, mercredi face à Besançon. Comme la veille à Selongey contre Dijon, Damien Ott a aligné deux équipes, une par mi-temps.
En cette période de travail, la seconde défaite en deux matches n'est qu'anecdotique pour l'entraîneur des SRC qui admet néanmoins « que la rencontre est riche en enseignements et c'est ce que je suis venu chercher. »
Damien Ott a aligné ses 23 joueurs au cours de deux mi-temps très distinctes : « la première où j'ai vu une équipe solide conquérante et la seconde où on a vraiment souffert. À partir de maintenant, on passe à une nouvelle phase avec un effectif ramené à 16 joueurs pour les prochains matches amicaux sans toutefois parler d'équipe type. »
Mercredi, la formation alignée en première période n'était sans doute pas loin de celle que l'on pourrait voir la saison prochaine au Stadium. Certes, sous une chaleur accablante, elle a nettement baissé pied en fin de mi-temps. « Après notre match de mardi et de l'entraînement de ce mercredi matin, c'était éprouvant » dira le capitaine Régis Kittler. Mais l'entame est plutôt réjouissante et les Doubistes réussissent à maintenir la tête hors de l'eau grâce à leur gardien, mis à l'essai, qui détourne deux coups francs directs de Kittler (7 e) en pleine lucarne de la droite et de Rangdet (9 e) enroulé du côté gauche. Besançon est ballotté et, fort justement, les Colmariens trouvent l'ouverture à la suite d'une passe longue millimétrée de Kittler pour Dieye. Ce dernier sert M'Tir dont le centre de la droite trouve Rangdet qui, de la tête, accable ses anciens coéquipiers (1-0, 18 e).
Mathieu Wagner et ses camarades maîtrisent parfaitement la partie, mais ils sont surpris sur un coup franc exécuté par Djebaïli que Pape Dieye, sous la pression de Tondele, dévie de façon maladroite dans le coin gauche de Thomas Fedrigo (1-1, 30 e). L'égalisation était heureuse, et cette fin de première mi-temps assez quelconque. Les Bisontins ont même l'occasion de prendre l'avantage sur penalty suite à un accrochage entre Mezriche et Busi, mais Djébaïli frappe sur la barre (43 e).
Carvigan blessé
Après le repos, avec deux nouvelles équipes, Besançon prend le match à son compte. Les Verts perdent rapidement Joël Carvigan, sans doute victime d'un claquage, et aussi beaucoup de ballons dans l'entre-jeu. À la 63 e, Vuillemot se joue de deux joueurs et parvient à centrer sur El Alaoui dont la tête trouve la lucarne de Thomas Aupic (1-2, 65 e). Les Colmariens parviennent à reprendre la main par la suite, mais plus rien ne sera marqué.
Hubert Himburg
SR Colmar RC Besançon 1-2. Raedersheim. Mi-temps 1-1. Arbitrage pointilleux de M. Corisini assisté de MM. Dagon et Lopez. Buts : Rangdet (18e) pour les SRC. Dieye (30e, csc), El Alaoui (65e) pour le Besançon RC. Avertissements : Mezriche (38e), Kittler (44e), Grimm (70e) à Colmar. Joueur à l'essai (9e), Busi (40e), Dequaire (68e), Vuillemot (86e) au Besançon RC.
SRC : 1ere mi-temps : Fedrigo M'Tir, Kerssane, Holbein, Fortuna Wagner, Mezriche, Kittler (cap) Rangdet, Dieye, Regnier
2e mi-temps : Aupic M'Tir (puis Kittler, 81e), Meyer, Meslien, Michon (cap) Grimm, Shaek, Zerbini (puis Mezriche, 79e) Carvigan (N'Zuzi, 55e), Tighazaoui, Mondeguer
BRC : 1ere mi-temps : Essai 1 Busi, Essai 2, Prétot (cap), Essai 3 Tondélé, Salert, Essai 4, Djébaïli, Djoghlal, Massard (puis Ahamadi, 34e).
2e mi-temps : Essai 1 Di Pinto, Essai 5, Dequaire, Obriot Essai 6, Essai 7, Vuillemot (cap) Ahamadi, El Alaoui, Sid.
L'Alsace -
Allez les verts...........allez.Content pour eux .......
-
Moi qui croyait que Thomas Aupic avait quitté le club?
-
racing67400 a écrit, le 2010-07-16 00:56:45 : Petit point sur l'effectif peut-être (un connaiseur des SRC) ?
Les recrues, les départs ?
Merci d'avance.
Pour te répondre, voici à l'heure actuelle les arrivées et les départs.
Arrivées:
Yohann Rangdet (Besançon)
Adam Shaïek (Troyes)
Thomas Holbein (FC Mulhouse)
Malenga N'Zuzi (l'Athlético Bilbao)
Guillaume Créquit (FC Mulhouse)
Amin Tighazoui (Jarville)
Thomas Régnier (Stade de Reims)
Départs:
Cédric Faivre ( Belfort ?)
Cédric Camatte (Marignane)
Mathieu Guy (ASIM)
Jérémy Bontemps (Vauban)
Abdel Moukhil (Mulhouse)
Bamory Sanogo (Epinal) -
Merci bien.
Le joueur venant de l'Atlhético est un de l'équipe réserve de Bilbao je pense. Il est prêté ? -
Il s'entrainait seulement avec Bilbao. Il n'a jammais été aligné ni avec l'équipe première,ni avec l'équipe B.
Sur ce que j'ai vu face à Besançon ; Décevant.
Citation: Après Adam Shaïek, le milieu de terrain de Troyes et Thomas Holbein, le défenseur du FCM, les dirigeants colmariens ont enregistré la signature de leur troisième recrue. Malenga N'Zuzi, 19 ans, est un milieu de terrain offensif qui a évolué à Boulogne-Billancourt, en division d'honneur, avant de filer en Espagne, à l'Athlético Bilbao durant les trois derniers mois de la saison. « Les dirigeants espagnols ne lui ont pas fait de proposition, résume Dominique Lihrmann. Nous l'avons vu à deux reprises, il y a une quinzaine de jours à l'entraînement, et samedi à Lampertheim. Ce jeune joueur nous a plu et il sera vert la saison prochaine. »
Planète SRC -
A signaler aussi un nouveau dans le staff,au poste d'entraineur des gardiens , un ancien de la Meinau : Laurent Weber. :D
-
C'est l'Athletic Bilbao.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.