Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monaco vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 204 messages · 8.796 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par aragon

  • Alors?
    Le rêve commence ou le cauchemar continue???
  • Un match après l'autre.
    Moi pour l'instant, je vais regarder le match contre Neuchâtel :-'
  • Ca va être dur! Il faudra être costaud pour ne pas perdre. Allez Racing!
  • superdou a écrit :
    Un match après l'autre.
    Moi pour l'instant, je vais regarder le match contre Neuchâtel :-'


    Mais on s'en fout pas un peu de ce match contre Neuchatel? Même si on leur mettait 12-0, ça me ferait pas rêver... La L1 avant toute chose.
  • En tout cas, je sais qui sera motivé pour ce match ! Déjà un de plus dans l'équipe apres Vercoutre, Boka, Pagis et Arrache.
  • Déjà la pire défense du championnat face à l'une des meilleure attaque... Fahmi, Devaux face à Chevanton et Kallon :-&
  • father-tom a écrit :
    superdou a écrit :
    Un match après l'autre.
    Moi pour l'instant, je vais regarder le match contre Neuchâtel :-'


    Mais on s'en fout pas un peu de ce match contre Neuchatel? Même si on leur mettait 12-0, ça me ferait pas rêver... La L1 avant toute chose.


    Meme pas à une séléction régionale on mets 12-0(je sais façon de parler)

    N'empeche à Monaco on vera ce que la défense vaut vraiment avec Kallon, Chevanton,Adebayor,Nonda...ils vont en chier nos racingmens :(
  • C'est quand même une équipe un peu moins "homogène" que l'an dernier, Monaco. Même si devant, c'est effectivement - je pense - la meilleure frappe de L1.
  • mulhousien68 a écrit :
    father-tom a écrit :
    superdou a écrit :
    Un match après l'autre.
    Moi pour l'instant, je vais regarder le match contre Neuchâtel :-'


    Mais on s'en fout pas un peu de ce match contre Neuchatel? Même si on leur mettait 12-0, ça me ferait pas rêver... La L1 avant toute chose.


    Meme pas à une séléction régionale on mets 12-0(je sais façon de parler)

    N'empeche à Monaco on vera ce que la défense vaut vraiment avec Kallon, Chevanton,Adebayor,Nonda...ils vont en chier nos racingmens :(

    C'est exactement la raison pour laquelle je ne veux pas encore en parler.
    Laissons nous une semaine de répit avant de cauchemarder sur la raclée qu'on va prendre contre Monaco :)) :-&
  • "à chaque match suffit sa peine"

    c'est ça superdou? :p
  • father-tom a écrit :
    "à chaque match suffit sa peine"

    c'est ça superdou? :p

    Exactement :))
  • Comme l'ami Traoré (l'entrianeur de Gambsheim) qui était l'invité de Dubrulle Samedi soir, qui pense que le déclic pourrait p'tet se faire contre une grosse cylindrée. Enfin il pensait derrière calà que l'équipe pourrait prendre conscience de sa capacité dans la douleur ... Moi je dis pourquoi pas ?! mais rien n'est plus sûr.
  • Et bien je pense qu'on peut créer une petite suprise et je pense même qu'on ne va pas se prendre de raclée. Peut être pas la victoire mais un match nul n'est pas iréel en tout cas j'y crois
  • Si ils nous font un match dans la lignée de RCS - Istres c'est 7 - 0 qu'on va se prendre ... Mais le challenge petit versus une grosse cylindrée va p'tet les relancer, faut espérer.
  • thelak a écrit :
    Si ils nous font un match dans la lignée de RCS - Istres c'est 7 - 0 qu'on va se prendre ... Mais le challenge petit versus une grosse cylindrée va p'tet les relancer, faut espérer.


    Voilà pourquoi j'espère et peut être que ça fera plaisir à Alex de faire un bon match face à son frère;
  • Mais même avec juste un Alex en forme ne t'en fais pas le Racing perdrait 6 - 0 ... Ouvres les rideaux, il n'y a pas qu' Alex dans l'équipe comme il n'y a pas que Pontus à Monaco.
  • Moi je crois réélement en un 1-1
    Faut dire que je voit toujours des résultats positif pour le RCS mais la ils n'auront plus le choix...
  • thelak a écrit :
    Mais même avec juste un Alex en forme ne t'en fais pas le Racing perdrait 6 - 0 ... Ouvres les rideaux, il n'y a pas qu' Alex dans l'équipe comme il n'y a pas que Pontus à Monaco.


    Je sais bien qu'il n'y a aps qu'Alex Le pen & co sont de très bons joueurs c'est un challenge je pense q'ils peuvent faire de bonne choses
  • J'ai comme un doute sur la titularisation de Farnerud à l'extérieur, et à Monaco de surcroit. On va avoir droit un milieu renforcé avec probablement un Camadini ou un Lacour. Je vois bien Kombouaré associer trois récupérateurs Lacour-Bassila-Johansen...
  • le racing a l'exterier ,je n'y crois pas trop ,mais bon...
  • marc a écrit :
    J'ai comme un doute sur la titularisation de Farnerud à l'extérieur, et à Monaco de surcroit. On va avoir droit un milieu renforcé avec probablement un Camadini ou un Lacour. Je vois bien Kombouaré associer trois récupérateurs Lacour-Bassila-Johansen...


    il va être véritablement ennuyeux ce match si ca s'avère vrai :-&
  • jamal a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai comme un doute sur la titularisation de Farnerud à l'extérieur, et à Monaco de surcroit. On va avoir droit un milieu renforcé avec probablement un Camadini ou un Lacour. Je vois bien Kombouaré associer trois récupérateurs Lacour-Bassila-Johansen...


    il va être véritablement ennuyeux ce match si ca s'avère vrai :-&


    Si il est aussi ennuyeux que celui de la saison dernière avait été animé et plaisant.... :-&
  • jamal a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai comme un doute sur la titularisation de Farnerud à l'extérieur, et à Monaco de surcroit. On va avoir droit un milieu renforcé avec probablement un Camadini ou un Lacour. Je vois bien Kombouaré associer trois récupérateurs Lacour-Bassila-Johansen...


    il va être véritablement ennuyeux ce match si ca s'avère vrai :-&


    Peut-être me trompe-je. Mais je me base sur les propos de Kombouaré après le match hier qui s'expliquait sur les choix Farnerud et Arrache en faisant la distinction entre les matchs à domicile "où il faut faire le jeu" et es matchs à l'extérieur. On peut donc légitimement penser qu'il va être un peu plus frileux à l'extérieur, de surcroit à Louis II. Non ?
  • chris68 a écrit :
    jamal a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai comme un doute sur la titularisation de Farnerud à l'extérieur, et à Monaco de surcroit. On va avoir droit un milieu renforcé avec probablement un Camadini ou un Lacour. Je vois bien Kombouaré associer trois récupérateurs Lacour-Bassila-Johansen...


    il va être véritablement ennuyeux ce match si ca s'avère vrai :-&


    Si il est aussi ennuyeux que celui de la saison dernière avait été animé et plaisant.... :-&

    Ah, mais la saison passée nous avions Pontus, Ljubo, Mouloungui si je ne m'abuse... non ? et c'etait du 4-4-2
    En plus la 1ere mi-temps ne fut que plainsante...
  • jamal a écrit :
    chris68 a écrit :
    jamal a écrit :
    marc a écrit :
    J'ai comme un doute sur la titularisation de Farnerud à l'extérieur, et à Monaco de surcroit. On va avoir droit un milieu renforcé avec probablement un Camadini ou un Lacour. Je vois bien Kombouaré associer trois récupérateurs Lacour-Bassila-Johansen...


    il va être véritablement ennuyeux ce match si ca s'avère vrai :-&


    Si il est aussi ennuyeux que celui de la saison dernière avait été animé et plaisant.... :-&

    Ah, mais la saison passée nous avions Pontus, Ljubo si je ne m'abuse... non ? et c'etait du 4-4-2


    Tout à fait... et notre jeu était porté vers l'avant! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives