Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS-Offenbourg (Amical)

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 13.493 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par edmond

  • core a écrit, le 2010-08-06 15:19:21 :
    tiens tiens, comme par hasard...



    Milovan ne c'est plus entrainé depuis mardi matin, et se matin il a repris le footing avec Damour qui avait une entorse depuis mardi matin mais lui devrait être apte à jouer.
    Sinon je suis présente :)
  • moi aussi ,les 160 kms ne me sont pas de trop meme pour un match de préparation!
  • racinglove a écrit, le 2010-08-06 16:25:06 :
    core a écrit, le 2010-08-06 15:19:21 :
    tiens tiens, comme par hasard...



    Milovan ne c'est plus entrainé depuis mardi matin, et se matin il a repris le footing avec Damour qui avait une entorse depuis mardi matin mais lui devrait être apte à jouer.
    Sinon je suis présente :)


    et a par ca d autres nouvelles questions arrivees?abdesaki??
  • princesse a écrit, le 2010-08-06 16:40:59 :
    racinglove a écrit, le 2010-08-06 16:25:06 :
    core a écrit, le 2010-08-06 15:19:21 :
    tiens tiens, comme par hasard...



    Milovan ne c'est plus entrainé depuis mardi matin, et se matin il a repris le footing avec Damour qui avait une entorse depuis mardi matin mais lui devrait être apte à jouer.
    Sinon je suis présente :)


    et a par ca d autres nouvelles questions arrivees?abdesaki??



    Non Abdessadki n'est plus au centre depuis hier, son agent lui a trouvé un club pour un essaie x), je sais pas plus ...
  • Le CR du match est toujours disponible !

    > 7 ou 8 août : RCS - Offenburg, le compte rendu → S'en occuper !

    :)
  • Dernière répétition

    Le RCS, exempt de la 1 re journée de National, dispute son dernier match de préparation aujourd'hui à 18 h à Offenburg, club de Verbandsliga (6 e division allemande).

    Sur fond de désaccord profond entre Milovan Sikimic et sa direction (voir ci-contre), le Racing procède cet après-midi (18 h) à Offenburg à sa dernière revue d'effectif. Le Serbe, touché aux abdominaux, ne jouera pas, pas plus que le capitaine Loïc Damour, laissé au repos par précaution pour des douleurs résiduelles après une légère entorse de la cheville droite il y a dix jours. Les blessés longue durée, Quentin Othon (dont le retour après son opération du genou gauche fin mai a été reporté au mieux à début septembre), Boubacar Kébé, Yohan Betsch et Farez Brahmia, manquent eux aussi à l'appel. Laurent Fournier emmènera 22 joueurs en Allemagne. « Tout le monde jouera », annonce l'entraîneur, « Ceux qui ont disputé 120 minutes contre Evian n'en joueront que 45. Les autres, plus. » Aligné une mi-temps le 17 juillet à Brunstatt contre Aarau (4-1),

    Stéphane Pichot, toujours en instance de départ, mais qui n'a pas trouvé de point de chute, réapparaît. « Il est sous contrat. Si j'ai besoin de lui, il joue », commente Fournier. Le latéral droit ne s'en offusque pas. « Je n'ai toujours pas envie de rester, mais j'ai encore une année à Strasbourg. Si le coach me le demande, je ne refuserai pas de jouer. » Disposant pratiquement « de deux équipes » qu'il fera tourner, le technicien bas-rhinois testera Bill Tchato, le défenseur camerounais (35 ans), présent depuis mercredi et qui semble bien parti pour signer. L'ex-joueur de Montpellier, Kaiserslautern et Nice (entre autres), qui sort d'une saison presque blanche, ne cache pas avoir faim. En pleine « affaire » Sikimic, son profil plaide doublement en sa faveur. « Je suis latéral gauche, mais j'ai aussi très souvent joué en défense centrale avec le Cameroun (Ndlr : il compte 45 sélections) , notamment lors de la finale de la CAN 2008 perdue contre l'Egypte. » L'ancien Lion indomptable doit repartir demain. Il se dit prêt à des concessions. « J'ai envie de jouer et d'apporter mon expérience. Si le Racing, que je considère toujours comme un club de L 1, me fait une proposition, je ne discuterai même pas l'aspect financier. Participer à l'opération remontée en L 2 m'intéresse.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Gurtner, Kéhi - Pichot, Donzelot, Outrebon, Abadie, Marcio, Tchato, Nyatchou Ndema - Bah, Peuget, Damour, Genghini - Ketkeophomphone, M'Bongo, Correia, Eyenga, Ledy, Mathlouthi, Hadji.
    Source: DNA
  • Damour dans le groupe? #-o
    il est mis au repos pour ce match...
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67.
    Loïc Damour (cheville) est forfait pour le match face à Offenbourg.
    Source: DNA
  • Kéhi ne c'est pas entrainé se matin, il devrait jouer dans le groupe avec la CFA2; Par contre le gardien de la CFA2 c'est entrainé avec le groupe pro se matin :)
  • Y'a pas match ce soir ??
  • Ben si ;)
  • Donc les joueurs ne s'entrainent pas le jour d'un match, non ??
  • C'est amical hein ;)
  • Les jours de matchs, Fournier les fait courir 10min, puis 10min de jeu de passes et 10min d'étirements. Que sa soir match amical, match de coupe, ou match de championnat.
  • Ha d'accord je ne savais pas, merci. En fait c'est pour les mettre en jambes pour le match du soir.
  • Ce message est une brève publiée par rcsom.
    A la mi-temps, 0-0 entre le Racing et Offenbourg.
    Source: SO Offenbourg
  • On voit que le Racing n'a pas d'attaque.
  • 2-1 pour le Racing, dommage jean-marie !! :))
  • Cela dit, c'étai du niveau CFA...
  • score définitif? qui sont les buteurs?
  • mouloungoal a écrit, le 2010-08-07 20:05:25 :
    2-1 pour le Racing, dommage jean-marie !! :))

    J'ai parlé trop vite mais mettre 2 buts à Offenbourg, c'est pas un exploit :)
  • Certes mais marquer 13 buts en 7 matchs c'est quand même pas mal, en tout cas on a déjà vu bien pire ! ;)
    On pourra se faire une meilleure idée samedi prochain.
  • 2-1 pour le Racing contre une équipe de niveau CFA s'est pas top. Mais l'important reste que s'est une victoire et que s'est bon pour la confiance !!!
  • Qui a marqué les buts ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives