Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.182 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Moi j'aurais aimé que les 2 croates qu'ils avaient mis à l'essai, signent au Racing, je ne comprend pas trop la réaction de nos dirigeants ! c'était peut etre une question de finances, au lieu de faire signer des joueurs inconnus.
  • En même temps, les Croates, ils étaient connus eux ?

    S'ils n'ont pas été retenus, c'est qu'ils ne rentraient pas dans la grille salariale pour l'un, et l'autre ne convenait pas sportivement.
  • c'est vrai que pour Martinac c'est dommage #-o
  • superdou a écrit, le 2010-07-27 10:42:25 :
    Le groupe de l'UNFP:

    Samuel Allegro (Amiens), Tagro Baleguehe (Nîmes), Favien Belson (Cannes), Pierre Bouysse (Clermont-Ferrand), Hassoun Camara (Bastia), Martin Douillard (Clermont-Ferrand), Laurent Gagnier (Amiens), Auriol Guillaume (Troyes), Abdellah Kharbouchi (Cannes), Romain Lambay (Clermont-Ferrand), Stéphane Léoni (Cannes), Cédric Liabeuf (Vannes), Ludovic Liron (Arles-Avignon), Paul Maisonneuve (Nîmes), Florent Marty (Amiens), Shiva Star Nzigou (Reims), Theddy Ongoly (Angers), Adama Soumare (Le Havre), Sadio Sow (Nîmes), Eddy Viator (Amiens), Quentin Westberg (Troyes).

    Un joueur comme Cédric Liabeuf, ce serait (+)


    Vu la liste autant garder ceux qu'on a! N'zigou je me souviens quand il était sorti à Nantes il s'était auto-surnommé "Star", et ça devait être le nouveau Georges Weah...C'est sûr là il a tout claqué !
  • Je viens de voir qu'il y a eu la 1ere journée de championnat en Croatie, et Martinac est entré en jeu durant la défaite du Lokomotiva dans un derby contre le NK Zagreb (3-1). Il semblerait qu'il va rester dès lors dans son club...
  • N'entrant pas dans les plans de Guy Lacombe, Malaury Martin quitte Monaco. Le milieu de terrain de 22 ans a résilié d'un commun accord son contrat avec son club formateur qui courait jusqu'en juin 2012.

    Source: Foot365

    Vu que le camerounais Mevoungou veut pas venir, on a là un jeune prometteur gratos, après ça reste du national, c'est pas très glamour mais bon... Faut voir si il est en forme le type aussi!!
  • David Suarez, attaquant rompu aux joutes de L2, à résilié son contrat avec Sedan... Il est certain qu'il cherches sûrement un autre club de L2, mais s'il n'a pas de proposition, ça serait un bon renfort je pense. Après il reste toujours les prétentions salariales.
  • En cas de remontée en L2, le Racing serait bien inspiré de jeter un oeil en Lettonie, où on joue aussi au foot et où évoluent deux très jeunes attaquants:

    - Arturs Karasausks, à peine 18 ans (génération 1992), et déjà l'avant centre titulaire du Skonto Riga. Après avoir débuté le championnat en trombe (7 buts en 3 matchs !), il est actuellement le deuxième meilleur buteur du championnat letton avec 8 buts en 10 matchs. Un club ukrainien est déjà venu aux nouvelles, mais le joueur a refusé car il s'agissait d'intégrer l'équipe réserve. A noter qu'il est déjà international.

    http://www.lff.lv/pics/Nacionala_Izlase/FOTO_Speletaji_ofic_perso...

    - Deniss Rakels, 17 ans, lui aussi de la génération 1992. Attaquant de soutien, il est titulaire depuis deux saisons aux Metalurgs Liepajas. Pour sa première, il a participé à 14 matchs, inscrit 9 buts et délivrant 6 passes décisives. Cette saison, c'est 9 buts en 13 matchs. Des stats qui ont suscité l'intérêt de la Sampdoria, mais son essai n'a pas été jugé concluant. Lui aussi est international.

    http://www.parsportu.lv/f/resources/articles1/30121/m_rakels.jpg
  • Attention on va avoir le retour des " c'est du Isenegger tout ca " ! :o)
  • athor c'est iseneger :O
  • Et j'en ai encore quelques uns comme ça en stock B-)
  • pareil j ai meme deja envoye des listes de joueurs aux recruteurs du rcs...mais bon c etait des joueurs a profil l2 voir l1....
  • princesse, dommage, le temps que l'on remonte en L1, ces joueurs risquent tous d'être à la retraite :o)
  • Ce message est une brève publiée par flow.
    Yacine Abdessadki et Nordine Sam, sans club, s'entraînent depuis quelques jours avec la réserve du Racing.
    Source: L'Alsace
  • oursmo2 a écrit, le 2010-07-27 11:30:50 :
    superdou a écrit, le 2010-07-27 10:42:25 :
    Le groupe de l'UNFP:

    Samuel Allegro (Amiens), Tagro Baleguehe (Nîmes), Favien Belson (Cannes), Pierre Bouysse (Clermont-Ferrand), Hassoun Camara (Bastia), Martin Douillard (Clermont-Ferrand), Laurent Gagnier (Amiens), Auriol Guillaume (Troyes), Abdellah Kharbouchi (Cannes), Romain Lambay (Clermont-Ferrand), Stéphane Léoni (Cannes), Cédric Liabeuf (Vannes), Ludovic Liron (Arles-Avignon), Paul Maisonneuve (Nîmes), Florent Marty (Amiens), Shiva Star Nzigou (Reims), Theddy Ongoly (Angers), Adama Soumare (Le Havre), Sadio Sow (Nîmes), Eddy Viator (Amiens), Quentin Westberg (Troyes).

    Un joueur comme Cédric Liabeuf, ce serait (+)


    Vu la liste autant garder ceux qu'on a! N'zigou je me souviens quand il était sorti à Nantes il s'était auto-surnommé "Star", et ça devait être le nouveau Georges Weah...C'est sûr là il a tout claqué !


    Pourquoi ne pas prendre Q.Westberg pour être 2ème gardien?
  • Sinon, il y a Rool et Jurietti qui sont au chômage en ce moment. O:)
  • hugo60 a écrit, le 2010-05-16 20:50:06 :
    Proposition attaquant: Brice Jovial que j'ai vu jouer a Beauvais maintenant au Havre pour 100 000 € a lors que c'est un joueur qui valait mini 500 000 qui pourrais nous être prêter ou julien toudic.

    Brice Jovial vient d'inscrire 4 buts pour Le Havre face à Reims en deux matchs (championnat puis Coupe de la Ligue). Vif, rapide, efficace (+) Trop tard pour le RCS.
  • Le jour où le racing ira mieux, en quand on sera en Ligue 1, il serait intéressant de reprendre quelques de nos anciens joueurs :
    _Pontus Farnerud (Stabaek) Norvège
    _Alexander Farnerud (Brondby) Danemark
    _Wason Renteria (Sporting Braga) Portugal
    _Cédric Kanté (Panathinaïkos) Grèce
    _...

    :'>
  • Alvaro Santos
    Steven Pelé
    Jacob Mulenga
    Mamadou Bagayoko
    Hervé Tum
    David Kobylik
    O:)
  • Bordouille, une belle brochette de stars dans ton énoncé, mediasoc :)) Plus sérieusement, autant rester en National de suite :((
  • Ben Tum j'aimerai bien le récupérer il etait loin d'etre degueu ce mec...
  • C'était pas des stars mais chacun de ces joueurs avaient de bons côtés (si, si !).
    Alvaro Santos je me souviens d'un match contre Rennes...
    Mulenga se débrouille bien à Utrecht
    Bagayoko a vadrouillé en Ligue 1 et 2
    ... Vu le niveau actuel du RCS, il n'y a pas de quoi se plaindre :p
  • Vous pensez vraiment que ces joueurs seront encore en âge de jouer, si un jour, on retourne en L1 ? :))
  • Entièrement d'accord! Mes propos étaient destinés a une éventuelle remontée en L2 ou L1 avec ces joueurs ;) Voilà pourquoi je me suis retrouvé habité d'un péssimisme ambiant.
  • ludo a écrit, le 2010-08-25 21:58:33 :
    Vous pensez vraiment que ces joueurs seront encore en âge de jouer, si un jour, on retourne en L1 ? :))

    Leurs fils ou petits fils peut-etre! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives