Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La journée des supporters (2010/2011)

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 5.162 lectures · Premier message par jack6758 · Dernier message par mirabelle

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Article qui ne retient que le négatif, on sent le mec frustré d'avoir dû se lever un dimanche matin b-(
  • C'est vrai parce qu'un vrai supporter ne voit que le côté positif .

    Il y avait une foule immense de 200 personnes , tout le staff du RCS était présent , surtout le masseur , le jardinier et la femme de ménage .La bière a coulé à flot , les merguez étaient bien épicées , cela a été d'enfer .

    J'ai fait un saut , c'était la première fois que j'y allais , bon c'est vrai que l'équipe est en national mais c'était léger . J'y retournerai quand ils seront à nouveau en L1 .
    Je n'ai pas goûté aux merguez et pas récupéré d'autographes de nos futures vedettes .
  • Entre voir que le négatif et que le positif, y a peut-être un juste milieu tu crois pas?

    Parler du super moment qu'ont vécu les 20 gamins qui ont visité les vestiaires et tirer un péno sur la pelouse face à un pro avec toute l'équipe autour, ça aurait été de l'information je pense, pas de la propagande.

    PS: et le ton de tes messages est assez agaçant, tu peux garder ton ironie à deux balles, t'es pas drôle.
  • Si deldongo a pu venir incognito (tu ne ressembles pas à Pascal Janin par hasard :-/ ) peut être qu'Hilali aussi.

    L'ambiance fut familiale et conviviale. Et c'est tant mieux.
  • N'empêche que ça fait sacrément pitié de voir si peu de personnes...c'est là que tu vois que ton club ne réprésente plus grand chose pour les alsaciens... :(
  • il n y avait pas beucoup plus de monde l an passer en ligue 2
  • puertobanus a écrit, le 2010-08-09 10:46:59 :
    N'empêche que ça fait sacrément pitié de voir si peu de personnes...c'est là que tu vois que ton club ne réprésente plus grand chose pour les alsaciens... :(

    Normal, on est en National et on a des joueurs made in National :(
  • Comme l'a dit pit, il y avait la même affluence l'an dernier suite à la rouste à Istres.
    On préfèrerait tous qu'il y ait plus de monde, mais là ça ne dépend pas de nous.

    Je retiendrai la participation des assos, la joie des gamins, la mobilisation des volontaires qui ont organisé ça et le fait que malgré le faible nombre, beaucoup sont restés manger, boire, discuter, bref passer un moment ensemble.

    Je vais essayer d'oublier les joueurs, qui ont disparu dès la rapide séance de dédicaces finie, et les commentaires toujours aussi pertinents de deldongo.
  • Certes, mais il a au moins le mérite de livrer son sentiment sur un évènement qu'il a vécu de visu, ce qui nous change pour une fois des nombreux messieurs-j'y-étais-pas-mais-je-sais-tout qui sévissent sur le forum.
  • greg a écrit, le 2010-08-09 06:58:34 :
    Article qui ne retient que le négatif, on sent le mec frustré d'avoir dû se lever un dimanche matin b-(


    D'autant que les journalistes qui mettent le doigt sur la faible affluence (encore, avec le contexte, c'était pas mal) sont les mêmes qui rechignaient à communiquer sur l'événement. Avec un petit encart, et non un simple phrase perdue au milieu d'un article sans grand intérêt, il y aurait sûrement eu un peu plus de monde.
  • Force est de constater qu'il y a eu autant de monde que pour Gilbert Gress l'an dernier. O:)

    Ce fut de toutes manières un succès du fait que cette journée des supporters a eu le mérite de toujours exister. Cette tradition, au potentiel énorme et mal exploité lors des années fastes, s'est maintenue grâce aux supporters justement. Tant mieux.

    C'est incroyable la ressemblance entre Janin et deldongo :O .
  • Quoi Pascal Janin c'est deldongo ?
    ~o)
  • athor a écrit, le 2010-08-09 17:24:13 :
    greg a écrit, le 2010-08-09 06:58:34 :
    Article qui ne retient que le négatif, on sent le mec frustré d'avoir dû se lever un dimanche matin b-(


    D'autant que les journalistes qui mettent le doigt sur la faible affluence (encore, avec le contexte, c'était pas mal) sont les mêmes qui rechignaient à communiquer sur l'événement. Avec un petit encart, et non un simple phrase perdue au milieu d'un article sans grand intérêt, il y aurait sûrement eu un peu plus de monde.


    D'autant plus que lorsque l'on voit certains journalistes débarquer à 11h et demander quand aura lieu le décrassage et la présentation des joueurs, il a de quoi se poser des questions... b-(

    Enfin bon, c'est juste dommage de ne pas encourager de telles initiatives au sein d'un club en pleine crise, surtout lorsqu'elles sont organisées (pour la première fois) par des supporters, bénévoles et pleins de bonne volonté.
  • C'est toujours pareil : si tu fais rien, t'auras toujours un connard pour dire "c'est des nuls à la FSRCS, ils n'ont même pas été fichu de prendre le relais du club et d'organiser qqch, ils servent à quoi ?".

    Et si tu fais qqch, y'a ce même connard qui trouve que c'était pourri, que ça n'était pas comme ça qu'il fallait faire ou que lui aurait fait mieux etc. Pas sûr qu'il se serait bougé ou aurait fait mieux.

    Le Français est râleur, c'est bien connu : la critique est facile, l'art... ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives