Transferts punk
Flux RSS 461 messages · 53.890 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mammouth
-
fer-de-lanceJe me demande si on avait pas aussi une close comme ca dans le prêt d'Alvaro Santos.
-
racing67400 a écrit, le 2009-08-12 04:15:56 : Le contrat très particulier d'Arnautovic
Enfin parti pour l'Inter Milan, le jeune attaquant autrichien Marko Arnautovic va désormais devoir y faire ses preuves. Le joueur appartient toujours au FC Twente, qui l'a prêté pour six mois, avec la possibilité d'en faire un transfert définitif au mois de janvier selon le nombre de minutes disputées par l'Autrichien à l'Inter d'ici au 1er janvier. Selon les dirigeants du club néerlandais, Arnautovic, actuellement blessé, doit disputer plus de 700 minutes avec le club italien en compétition officielle pour que le transfert s'effectue. « S'il n'atteint pas ce total, il reviendra chez nous », a fait savoir le président néerlandais Joop Munsterman.
Foot01

C'est particulier mais c'est pas tout à fait ca, j'avais lu qu'il devait "juste" faire au moins 10 apparitions sous le maillot nerazzuri pour que le pret se transforme en transfert. :) -
Bellamy à Cardiff
L'attaquant gallois de Manchester City, Craig Bellamy, a été prêté mardi à Cardiff (2e div. anglaise). Les deux clubs l'ont annoncé sur leur site officiel. Bellamy, 31 ans, n'entrait plus dans les plans du manager Roberto Mancini. L'accès au centre d'entraînement lui était même interdit ces derniers temps. L'enfant terrible du football gallois retrouvera donc sa terre natale et se rapprochera de sa femme et de ses enfants qui vivent toujours là-bas.
Hormis Cardiff, Fulham et Tottenham étaient aussi intéressés par le joueur. Mais il semble, selon la presse anglaise, que Manchester City ait refusé de le laisser partir dans un autre club de Premier League.
Source:l'équipe.fr
Man City dégraisse. -
Et pas forcement à bon escient... Super joueur Bellamy...
-
C'est du gâchis ça !
Si un club français pouvait récupérer des joueurs comme ça, ce serait une bonne nouvelle. Eh, l'Ohème, tu dors ? -
Il y avait clairement une super affaire à faire... Ceci dit, il avait aussi peut être envie de se faire plaisir chez lui au Pays de Galles...
-
À 31 ans c"est quand mème domage de se retrouver en d2 ,alors qu'il aurait largement le niveau pour évoluer en l1 aussi bien en France que dans un autre championnat d'envergure en Europe.
-
Le transfert pas mal :
Incroyable mais vrai ! Habitué à être l'un des grands acteurs sur le marché des transferts, le Real Madrid s'est une nouvelle fois distingué... Mais, cette fois-ci, le club madrilène n'a pas fait de folies en laissant filer Marcos Tebar (24 ans) pour la somme de... 100 euros ! Le milieu de terrain de la réserve des Merengue rejoint la deuxième division espagnole après avoir signé un contrat de trois ans en faveur de Girona. Arrivé au centre de formation des Madrilènes à l'âge de 12 ans, Tebar n'a fait qu'une apparition avec l'équipe première à l'occasion de la saison 2008-2009. Le Real Madrid conserve toutefois une option d'achat pour récupérer le joueur de 24 ans.
Maxifoot.fr -
conan a écrit, le 2010-08-17 21:37:24 : Il y avait clairement une super affaire à faire... Ceci dit, il avait aussi peut être envie de se faire plaisir chez lui au Pays de Galles...
Il ne voullait pas jouer ailleurs qu'en Angleterre, et Man City voullait pas le lacher à un autre club de Premier Leagu, donc il est tout simplement rentrer chez lui(où il est né et là où sa femme et ses enfants vivent. . .).
M'enfin ce joueur
-
bofbof2004 a écrit, le 2010-08-17 15:43:41 : Bellamy à Cardiff
L'attaquant gallois de Manchester City, Craig Bellamy, a été prêté mardi à Cardiff (2e div. anglaise). Les deux clubs l'ont annoncé sur leur site officiel. Bellamy, 31 ans, n'entrait plus dans les plans du manager Roberto Mancini. L'accès au centre d'entraînement lui était même interdit ces derniers temps. L'enfant terrible du football gallois retrouvera donc sa terre natale et se rapprochera de sa femme et de ses enfants qui vivent toujours là-bas.
Hormis Cardiff, Fulham et Tottenham étaient aussi intéressés par le joueur. Mais il semble, selon la presse anglaise, que Manchester City ait refusé de le laisser partir dans un autre club de Premier League.
Source:l'équipe.fr
Man City dégraisse.
Le Celtic était aussi intéressé, mais certainement pas en prenant en charge tout le salaire du joueur -
Kezman signe en Chine !

Mateja Kezman rebondit en Chine. L'attaquant serbe, parti du PSG le 3 novembre 2010, s'est engagé en faveur du FC South China, club vedette de Hong Kong. Dans sa nouvelle équipe, l'ancien joueur de parisien, 31 ans, évoluera avec Nicky Butt (ex-Manchester United).
«Je vais apporter beaucoup»
«J'ai évolué toute ma carrière en Europe et j'avais besoin d'un nouveau challenge dans ma vie. L'opportunité de jouer pour South China m'excite et je sens que je vais apporter beaucoup à l'équipe», a déclaré Kezman sur le site de son nouveau club. La durée du contrat n'a pas été précisée. (Photo Presse-Sports)
FF -
Assez punk celui-là aussi :
Gullit entraîneur de Grozny
Ruud Gullit a été nommé ce mardi entraîneur de Terek Grozny (première division russe). Gullit, qui a notamment entraîné Chelsea, Newcastle, Feyenoord, mais aussi le Los Angeles Galaxy en MLS, a signé un contrat de dix-huit mois avec le club de la capitale de Tchétchénie (république du Caucase russe).
(lequipe.fr) -
Faut vraiment avoir besoin de pognon.
-
Sa femme a dû relire le contrat d'assurance-vie et du coup l'a encouragé à aller là-bas.
-
Apres pour Bellamy c'est pas comme s'il avait rejoint un club au bord de la descente , Cardiff est clairement un prétendant à la montée en Premier League avec un autre joueur de grand talent qui y est toujours malgré les sirènes avec Joe Ledley , retenez bien ce nom , il risque de faire parler de lui assez rapidement
-
Roberto Carlos vers le Daguestan
Roberto Carlos a rompu samedi son contrat d'un accord mutuel avec son club des Corinthians de Sao Paulo, et se préparerait à prendre la direction du championnat russe.
D'après les médias brésiliens, Roberto Carlos devrait s'engager pour une saison avec le club d'Anji Makhachkala, dans la république autonome russe du Daguestan pour une saison. Le Daguestan est en proie à une rébellion armée depuis plusieurs années. Son salaire est estimé à cinq millions d'euros. Les Américains du Los Angeles Galaxy ont aussi fait une proposition de recrutement au Brésilien, mais pour une rémunération moindre, selon le joueur.
(Source: Le Monde)
Ca, c'est punk :D -
Drôle de choix ! Il a quel âge d'ailleurs le Roberto ?
-
38 ans :)
-
En voila un qui dure !
-
Bien mauvaise image pour un joueur qui est facilement dans mon top 5..
-
5 Millions par an, à 38 ans il a bien raison !
-
Vous croyez quoi, il ne va pas jouer pour... macache :p
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Excuse-moi, mais Istanbul est une très jolie ville... :-B
-
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.