Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Xbox Live

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 3.594 lectures · Premier message par marc · Dernier message par thuglife

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Le Xbox Live est payant à raison de 7 euros par mois ou 60 euros par an (en France). Mais il y a plein de sites qui te permettent de trouver des abonnements moins chers issus de l'import (US ou UK).

    Mais faut aussi voir la qualité du service comparé à la concurrence (PC exclu) : entre le jeu en ligne très stable, les jeux dématérialisés exclusifs, les promos hebdomadaires, les possibilités communautaires (chats privé et public, intégration de MSN, Facebook etc ...) tu as droit un vrai service de qualité. Et par conséquent on "sait pourquoi on paye"

    Après, le débat sur "le jeu en ligne doit-il être gratuit ?" n'a sans doute pas lieu d'être ici O:)

    Concernant un tournoi sur Fifa 10 je suis également partant. Par contre oubliez de suite vos rêves d'obtenir la dernière place, it's mine ! :D

    Et y a des stubistes sur Modern Warfare 2 ? (et qui jouent sans Akimbo) O:)
  • Bah, le jeu en ligne, la partie la plus primordiale de tout service du genre, elle est de qualité identique sur 360 / Ps3, et dépend avant tout de la connexion (et de la configuration de la dite connexion) du joueur. Après pour les à cotés, le Xbox live a de l'avance sur le Psn, ces à cotés valent ils le coup ? C'est une autre question...
  • oui le live est payant et quand on voit la différence entre le xbox live et le psn pour quelqu'un qui joue beaucoup en live sa vaut le coup


    Sony la bien compris il vont bientôt faire une partie live payant sur leur ps3
  • Mon live sur PS3 marche tres bien :-B
  • neophyte a écrit, le 2010-01-04 03:37:56 :
    oui le live est payant et quand on voit la différence entre le xbox live et le psn pour quelqu'un qui joue beaucoup en live sa vaut le coup


    Sony la bien compris il vont bientôt faire une partie live payant sur leur ps3


    Encore une fois, la qualité du service de base : à savoir pouvoir faire un match de fifa, faire une partie en ligne sur COD ou je ne sais quoi, c'est identique. Les netcodes ne sont pas révolutionnaires sur 360, et pourris sur Ps3 (puisque ce sont les mêmes). La personne qui aura les ports (TCP / UDP) bloqués (ou encore qui est en 56k, si ca existe encore) aura les même soucis sur 360 que sur Ps3, et inversement, le mec qui sera en fibre optique n'aura jamais un problème.

    Le Xbox live a par contre un aspect communautaire plus développé et peut être plus intuitif, et c'est plus ça que les gens paient au final.
    Pour ce qui est du Psn, le jeu en ligne est et restera gratuit, Sony envisage cependant de permettre, en payant, d'obtenir certains contenus en avance, ou en exclusivité, mais ce n'est pas nouveau. Aux Usa ils diffusent un magasine vidéo mensuel (40 € / an si je dis pas de bêtise), et les gens abonnés ont droit à des accès beta et autre en exclusivité. Mais il n'est pas question de remettre en cause la gratuité de jeu en ligne. (qui est actuellement un atout face à sa concurrente)
  • univiversal a écrit, le 2010-01-04 01:06:31 :

    Et y a des stubistes sur Modern Warfare 2 ? (et qui jouent sans Akimbo) O:)


    Moi mais c'est quoi Akimbo? :'>
  • deadwing a écrit, le 2010-01-04 12:45:50 :
    neophyte a écrit, le 2010-01-04 03:37:56 :
    oui le live est payant et quand on voit la différence entre le xbox live et le psn pour quelqu'un qui joue beaucoup en live sa vaut le coup


    Sony la bien compris il vont bientôt faire une partie live payant sur leur ps3


    Encore une fois, la qualité du service de base : à savoir pouvoir faire un match de fifa, faire une partie en ligne sur COD ou je ne sais quoi, c'est identique. Les netcodes ne sont pas révolutionnaires sur 360, et pourris sur Ps3 (puisque ce sont les mêmes). La personne qui aura les ports (TCP / UDP) bloqués (ou encore qui est en 56k, si ca existe encore) aura les même soucis sur 360 que sur Ps3, et inversement, le mec qui sera en fibre optique n'aura jamais un problème.

    Le Xbox live a par contre un aspect communautaire plus développé et peut être plus intuitif, et c'est plus ça que les gens paient au final.
    Pour ce qui est du Psn, le jeu en ligne est et restera gratuit, Sony envisage cependant de permettre, en payant, d'obtenir certains contenus en avance, ou en exclusivité, mais ce n'est pas nouveau. Aux Usa ils diffusent un magasine vidéo mensuel (40 € / an si je dis pas de bêtise), et les gens abonnés ont droit à des accès beta et autre en exclusivité. Mais il n'est pas question de remettre en cause la gratuité de jeu en ligne. (qui est actuellement un atout face à sa concurrente)



    Je prends le pari qu'ils y viendront tôt ou tard et c'est bien malheureux. J'ai une Xbox et je dois bien avouer que je déteste la politique nauséabonde de microsoft en terme de jeux vidéos. Payer pour le live, payer pour des extensions gratuites sur PC (conte la volonté des développeurs!), devoir acheter des points machins juste pour dépenser plus que le prix des trucs qu'on nous vend, payer pour la moindre connerie sur les avatars, payer pour les thèmes bref payer tout le temps.

    Et cette saloperie est contagieuse, on commence à nous amputer les jeux avant même leur sortie pour nous faire payer les bouts manquants. Dégouté de la tournure que ça prend.

    Le problème chez Sony, c'est qu'ils ont une manette pourrie :p
  • tura a écrit, le 2010-01-04 17:27:47 :
    univiversal a écrit, le 2010-01-04 01:06:31 :

    Et y a des stubistes sur Modern Warfare 2 ? (et qui jouent sans Akimbo) O:)


    Moi mais c'est quoi Akimbo? :'>


    C'est bon j'ai trouvé ;)
  • Bah ces gadgets là (tout ce qui est DLC, thème, etc...) c'est identique sur Ps3, même si il y a certainement une tendance un peu moins payante (si un add on est gratuit sur pc, il le reste sur ps3)

    Après, si il arrivait que la Ps3 supplante la 360, éventuellement Sony pourrait ré-envisager sa politique, mais actuellement, le jeu online gratuit est une des pierres angulaires de leur système. S'en priver risquerait de fortement ralentir l'extension de leur parc de machine (alors que les ventes sont enfin partis après 2 ans de galère). Peut être sur la Ps4, sur la Ps3 cela me semble peu probable.
  • mon spedo xbox live
    K R E V E T 6 7
    n oublier pas les espace :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives